*Le voyageur qui s'appelait apparemment Melvin venait de .... de péter un cable . Il secouait Jérémy comme un malade , en lui disant que s'ils formaient un groupe , il pourrait avoir leur propre royaume et tout et tout. Il avait des yeux pleins d'enthousiasme.*
Ils ont l'air de s'amuser.... j'aimerais tellement parcourir Dreamland avec des gens comme eux... je m'ennuie toute seule...
*C'est alors que Melvin se retourna vers Shimy , toujours avec des yeux de visionnaire fou.*
- Shimy ? T'en es ?*à tous*Et si... on devenait... notre propre groupe ?
*Et là , Shimy eut un blocage. Elle ne bougeait plus et avait les yeux plongés dans le vide , comme si elle était dans un autre monde. Puis elle eut un déclic. Ensuite , elle eut les larmes au yeux , elle avait beau s'acharner dans les combats , ses amis disait qu'elle pleurait facilement.*
- Il me propose .... à moi ..... je suis si contente ..... j'ai les larmes au yeux , la honte , faut que je me calme..... J'ai trop envie de partir voyager Dreamland avec eux...
*Toujours les larmes aux yeux , elle sauta dans les bras de Melvin , et le serra dans ses bras.*
- MERCII !! Je suis tellement contente !! Je .... j'ai carrément les larmes au yeux ... je suis débile... Je viens avec vous !! je m'ennuie seule et j'en ai marre de voyager seule !! vous avez l'air tous si marrant !!
*Là ... c'était l'emportation totale ! Mais bon , elle sorti son étreinte de Melvin , s'essuya les yeux et regarda le ciel tel une héroïne.*
C'est décidé !! On va parcourir Dreamland tout ensemble !! Et devenir fort !! Et s'amuser !! Et ... plein d'autres trucs !
*Elle se retourna vers le groupe et sourit d'un sourire très chaleureux.*
... Merde ... avec ce que je viens de faire ils doivent me prendre pour une folle ...