Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Shimy » 26 Juin 2011, 01:23

*Le voyageur qui s'appelait apparemment Melvin venait de .... de péter un cable . Il secouait Jérémy comme un malade , en lui disant que s'ils formaient un groupe , il pourrait avoir leur propre royaume et tout et tout. Il avait des yeux pleins d'enthousiasme.*

Ils ont l'air de s'amuser.... j'aimerais tellement parcourir Dreamland avec des gens comme eux... je m'ennuie toute seule...

*C'est alors que Melvin se retourna vers Shimy , toujours avec des yeux de visionnaire fou.*

- Shimy ? T'en es ?*à tous*Et si... on devenait... notre propre groupe ?

*Et là , Shimy eut un blocage. Elle ne bougeait plus et avait les yeux plongés dans le vide , comme si elle était dans un autre monde. Puis elle eut un déclic. Ensuite , elle eut les larmes au yeux , elle avait beau s'acharner dans les combats , ses amis disait qu'elle pleurait facilement.*

- Il me propose .... à moi ..... je suis si contente ..... j'ai les larmes au yeux , la honte , faut que je me calme..... J'ai trop envie de partir voyager Dreamland avec eux...

*Toujours les larmes aux yeux , elle sauta dans les bras de Melvin , et le serra dans ses bras.*

- MERCII !! Je suis tellement contente !! Je .... j'ai carrément les larmes au yeux ... je suis débile... Je viens avec vous !! je m'ennuie seule et j'en ai marre de voyager seule !! vous avez l'air tous si marrant !!

*Là ... c'était l'emportation totale ! Mais bon , elle sorti son étreinte de Melvin , s'essuya les yeux et regarda le ciel tel une héroïne.*

C'est décidé !! On va parcourir Dreamland tout ensemble !! Et devenir fort !! Et s'amuser !! Et ... plein d'autres trucs !

*Elle se retourna vers le groupe et sourit d'un sourire très chaleureux.*

... Merde ... avec ce que je viens de faire ils doivent me prendre pour une folle ...
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood

Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Message non lupar Nicomanga » 26 Juin 2011, 09:45

Et voila ! j'espère que ça va aller

Dis donc c'est sympa ton pouvoir ! Je pensais pas que c'était comme ça. C'est drôlement pratique !

Florian posa un dernier pansement sur le bras de Glae, mais perdit l'équilibre et arracha violemment le pansement, arrachant la moitié des poils du bras du voyageur. il semblait avoir mal... Florian voulut s'excuser, mais il colla une tarte dans la tronche de Glae.*

Mais... t'es drôlement maladroit... Fais attention, tu vas finir par le tuer avant d'avoir pu le soigner avec des pansements !

*C'était une blague de mauvais goût, mais dans le cas présent, il valait mieux en rire qu'en pleurer. Pendant ce temps, Nicomanga essayait d'activer son pouvoir encore une fois, mais ailleurs qu'à la tête.*

Bon, voyons voir pour le bras, est-ce que ça marche ?

-Non mais ça va pas bien dans ta tête ?

Un être des doutes. Il semblait choqué par la maladresse de Florian, mais à peine avait-il fait un pas qu'il tapa dans un caillou, qui vint s'écraser à l'arrière du crâne de Glae. Ça aussi, c'était douloureux à voir sa tête. Pendant ce temps, le bras entier de Nicomanga disparut progressivement.

-La vache, t'es pas aidé par la nature toi ...

Tu m'étonnes... Mais c'est quand même bizarre, jusqu'à maintenant j'ai jamais vu un mec qui avait autant la poisse que lui... Ça va mec, t'es pas mort ? Tu veux que... Gael ?! T'es un voyageur ?
VOYAGEUR DE LA DISPARITION - DEFROQUEUR DE LA TOUNDRA

Songe 1 : Royaume des Doutes (Rencontre : Glae, Fullflo)
Songe 2 : Tour des Arts
Songe 3 : Tour des Arts et Plaine des Nuages
Songe 4 : Pays des fleurs
Songe 5 : Royaumes des Chats

Songe 6 : Plaines de Fantasian
Songe 7 : Royaume du Son
Songe 8 : Démonia
Songe 9 : Royaume Puzzle
Songe 10 : Lumina

Songe 11 : Royaume du Temps
Songe 12 : Délirium City
Songe 13 : Mojoland, Royaume des glaces, Tour des Arts (PNJ rencontrés : Austin P., Prévice)
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Forêt des Rêves

Songe 16 : Mojoland
Songe 17 : Kazinopolis
Songe 18 : Royaume des Chats
Songe 19 : Royaume du temps
Songe 20 : Champiland

Songe 21 : Demonia
Songe 22 : Royaume des chats
Songe 23 : Royaume des deux déesses
Songe 24 : Désert malin
Songe 25 : Mojoland

Songe 26 : Royaume du son
Songe 27 : Royaume nourriture
Songe 28 : Royaume du temps
Songe 29 : Cité Chauve-souris
Songe 30 : Royaume du temps

Songe 31 : Plaines de fantasian
Songe 32 : Royaume du son
Songe 33 : Métro, Village puzzle, Royaume des doutes
Songe 34 : Kazinopolis
Songe 35 : Royaume de la roche

Songe 36 : Désert malin
Songe 37 : Royaume des chats
Songe 38 : Royaume canin, Royaume des rongeurs
Songe 39 : Royaume cristal
Songe 40 : Royaume des glaces

Songe 41 : Royaume des gares perdues
Songe 42 : Royaume des chiffres et du hasard
Songe 43 : Cité chauve-souris
Songe 44 : Royaume des glaces
Songe 45 : Royaume des gares perdues

Songe 46 : Royaume des chiffres et du hasard
Songe 47 : Origami
Songe 48 : Village coquillage

VOYAGEUR INDOLORE

Songe 1 : Royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Kliniik

VOYAGEUR FUNGUS / MYCOSE

Songe 1 : Royaume des Doutes (avec Aetos)
Songe 2 : Forêt des grenouilles (avec Arthur [PNJ])
Songe 3 : La Tour des Arts (avec Janzo, Inyo et Aetos - Pauvre Aetos... - PNJ rencontrés : secrétaire, Cheffe de l'étage 9 et Sith Gardien de la Tour)
Songe 4 : Pays des Fleurs (avec Inyo ; PNJ : Fury)
Songe 5 : Royaume canin (avec Inyo, Aetos ; PNJ rencontrés : Le Loup )

Songe 6 : ?

Trophées : 0/6/11/23
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Nicomanga
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Verminophobie / Bouillon de Culture
Groupe: Les Petits Pédestres
Classement [Rp]: ???

Message non lupar Fullflo » 26 Juin 2011, 11:18

* Après la petite maladresse de Florian, le commentaire sympathique de Nico, et la seconde maladresse, cette fois de l'être des doutes.
Florian se tourna vers Nico, qui commençait à comprendre son pouvoir, et cette fois, c'était son bras qui devenait invisible.
Nico reconnu alors le voyageur dans un sale état, il répondait au nom de Glae. *

- tu le connais ? ben c'est cool ça.

* Florian créa à nouveau des pansements pour les nouvelles blessures de Glae, et lui mis soigneusement, en évitant cette fois de lui arraché des poils ou encore une mèche de cheveux.*

- Tiens en espèrent que tu te blesse pas à nouveau... mais t'as vraiment une poisse, je sais pas si t'es aussi malchanceux dans la vie, parce que sinon, et ben ça doit être dur pour toi.

* Puis Florian se tourna vers le encore nouveau venu, un petit collégien de l'age de mon frère. *

- Ben, on est pas les mieux placé pour t'aider, y a les mecs point d'interrogation qui sont la pour ça.
Nous on est nouveau, et d'après ce que m'a dit le point d'interrogation, on est dans le monde des rêves, et on a un pouvoir, moi j'invoque des pansements, et nico devient invisible.
Pour plus d'information demande à l'autre gars.
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois

Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Fullflo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Message non lupar Aelis » 26 Juin 2011, 13:05

- Alors Melvin aujourd'hui c'est ta nuit calin !

* Jo commençait à ce calmer et surtout qu'il était surveillé donc finit les conneries *

- un groupe hummm oui sa serait pas mal !

par contre oui faudrait ce retrouver toute les nuits et surtout avoir des projets pour la nuit suivante car c'est bien beau mais si on ne sait pas où aller à la nuit suivante et comment s'organiser pour ce retrouver sa va être le foutoire , mais je dis sa je dis rien .

* Jo se sentit con en disant cela car personne comprennait mais il savait qu'il disait un truc intéressant car comment savoir à qui penser quand on s'endort ou autre , c''était pas con comme réflexion *

- donc on forme un groupe tout les quatres , si je résume il y a deux voyageurs arachnéens , un anestésiste et un controleur des piques , oui tu as raison Mél , le mélange de tout nos pouvoirs peut devenir intérréssant !

/- faut trouver un nom , un nom vite Jo trouve un nom pour le groupe comme sa tu auras donné au moins une bonne idée , vite Jo vite !!!/

- FULL STRIP !

* tout les autres voyageurs le regardait d'un air : mais quesqu'il lui prends à celui-là *

- oui oui pour le nom de team , on s'appelerait Full Strip , sa vous tente ?
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "

Image

1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Aelis
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Message non lupar Furax_34 » 26 Juin 2011, 16:42

-Ah ah ça c'est sur !

-Tu m'étonnes... Mais c'est quand même bizarre, jusqu'à maintenant j'ai jamais vu un mec qui avait autant la poisse que lui... Ça va mec, t'es pas mort ? Tu veux que... Gael ?! T'es un voyageur ?

-Tiens , ils se connaissent !

L'être des doutes m'avait de le suivre avant cette interruption alors je l'ai suivi .

-Pourquoi c'est personnes ont des facultés étrange ?
Furax_34
Lord du Flood

Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Message non lupar Glae » 26 Juin 2011, 18:16

Glae, s'arrachant sans peine et sans regret à son être des doutes, vit alors arriver deux silhouettes, dont l'une lui paraissait familière; en s'approchant un petit peu plus, il reconnu Nico, accompagné d'un homme de son âge, à peu près, qui lui était totalement inconnu.

-Hey! Nico!Qu'est ce...

Glae voulu poser une question, mais il avait tellement de questions à poser qu'il s'emmêla totalement, et prononça un charabia absolument incompréhensible, de sa voix complètement cassée par le cri qu'il avait poussé quelques minutes plus tôt. L'homme qui accompagnait Nico, qui disait s'appeler Florian s'avança vers lui, tout en le regardant d'un air plutôt amical, et commença à lui appliquer des pansements sur le corps, notamment sur son bras, qu'il s'était ouvert en tombant. Sauf que Flo Perdit l'équilibre, et lui arracha violemment le pansement du bras, lui emportant dans le même geste une bonne longueur de poils, puis lui colla une bonne tarte (apparemment involontaire...) qui manqua de lui décrocher la mâchoire.

-AIE!!!!! Mais qu'est ce que vous avez tous? Demanda Glae en tentant de garder le sourire, ce qui était plutôt compliqué vu l'énormité de sa malchance.

-Mais... t'es drôlement maladroit... Fais attention, tu vas finir par le tuer avant d'avoir pu le soigner avec des pansements !

Bon. La blague était de mauvais gout, mais Glae en ria quand même, afin de ne pas rajouter de la mauvaise humeur sur sa poisse.Il retenta une question, mais fut coupé par la disparition progressive du bras de Nico.

Aaaaaah! Mais c'est qu...

Glae ne put pas finir sa phrase, à cause d'un caillou qui vint, par inadvertance, s'écraser à l'arrière de son crane, Lui créant une belle bosse, et lui tirant malgré tout ses efforts une petite larme de l'œil.

Faisant abstraction, au prix d'un effort gigantesque, de tout ce qui lui arrivait ce soir, Glae tourna la tête pour voir arriver un nouveau point d'interrogation, toujours aussi inexpressif que l'ancien.

Tu m'étonnes... Mais c'est quand même bizarre, jusqu'à maintenant j'ai jamais vu un mec qui avait autant la poisse que lui... Ça va mec, t'es pas mort ? Tu veux que... Gael ?! T'es un voyageur ?

Nico semblait enfin l'avoir reconnu; Glae se décida alors à poser une question, une qui l'intriguait plus que les autres, et qui expliquerai une bonne partie des bizarreries du moment...

-Vos "pouvoirs"? Vous avez des pouvoirs?

Flo, qui venait de finir de lui administrer ses pansements, se tourna vers un nouveau venu, et lui fit une explication rapide, qui aida grandement Glae.

- Ben, on est pas les mieux placé pour t'aider, y a les mecs point d'interrogation qui sont la pour ça.
Nous on est nouveau, et d'après ce que m'a dit le point d'interrogation, on est dans le monde des rêves, et on a un pouvoir, moi j'invoque des pansements, et nico devient invisible.
Pour plus d'information demande à l'autre gars.

Glae le regarda d'un air un petit peu idiot, étant donné l'énormité des faits annoncés. Mais il choisi d'y croire, car c'était énorme, mais plutôt logique dans un sens...

-Attendez! ça veut dire que, moi aussi, j'ai des pouvoirs? Mais c'est énorme!

Enfin une bonne nouvelle, ici! Se dit Glae d'un air réjoui. Au moins il pourra faire quelque chose ici, autrement que de se prendre toutes les taules possibles et imaginables...
A cette pensée, il se dirigea vers l'être des doutes, afin de lui poser la question. Il s'arreta brievement, regarda l'autre garçon qui ne s'était pas présenté et que personne ne semblait connaitre ici, et lui demanda, avec un renouveau de bonne humeur tirée d'on ne sait ou:

Et toi? C'est quoi ton pouvoir? Et comment tu t'appelle, au fait?
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Glae
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Message non lupar Shalashaska » 26 Juin 2011, 18:22

* après tous ces calins et acolandes de ce cher Mel Jérémy sortit enfin de son emprise *

- bon ouai sa serait pas mal cette idée et je suis pour la suggestion de Jonathan pour l'idée du nom !

* Jérémy mit ces mains dans son dos et attendait l'avis des autres voyageurs *
Shalashaska
Voyageur du Flood

Message non lupar Shimy » 26 Juin 2011, 20:34

*Shimy réfléchit si elle voyait un autre nom , mais elle n'en trouva point.*

- Je suis pour aussi ! Nous sommes les Full Strip !! ça sonne bien !

*Elle réfléchit plus intensément et finit par se poser une question .*

- Dîtes ... Ce sera quoi notre but dans Dreamland ? Parce que voyageait sans avoir de but .... c'est un peu con ....

*Elle se posa ses fesses par terre , pour se poser un peu et réfléchit à un but potable.*

Devenir les plus forts ... ou alors visiter Dreamland dans les moindres détails.... argh ! je sais pas qu'est-ce qu'on pourrait faire !

Hum.... Aller le plus loin possible dans Dreamland ?

Je sais pas ... je vais attendre de voir ce qu'ils disent pour me faire une idée de ce qu'il leur plait.

Edit de Pix: Incruuuuuuuuste xD
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood

Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Message non lupar Père Castor » 26 Juin 2011, 21:35

FULLFLO / GLAE / NICOMANGA / FURAX

* L'être des doutes se tourna vers Furax.*

-Mais toi aussi tu en as ! Ecoute ce que dis le gamin aux pansements ...

*L'être des doutes se tourna ensuite vers Glae, il eut une idée mais il n'était pas sur...*

-Dis moi ... Ta poisse, c'est naturel ou bien ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Nicomanga » 26 Juin 2011, 21:49

*Nicomanga se tourna vers l'être des doutes, comprenant où il voulait en venir, mais choqué par son idée.*

Attends deux minutes... La malchance ?! Un pouvoir ?! Nan, c'est pas possible, on peut pas avoir un pouvoir qui nous mette la poisse ! C'est la mort assurée ! Gael, regarde moi bien ! T'es sûr que tu peux rien faire ? Je sais pas, essaye de faire quelque chose ! T'as qu'à tendre la main, comme ça, et...

*En faisant son geste, Nicomanga fit disparaître la tête de Glae par maladresse, puisqu'il ne maîtrisait toujours pas convenablement son pouvoir.*

AAAh ! Pardon, pardon, pardon ! Je voulais pas! J'ai pas fait exprès ! Je pensais pas que je pouvais faire ça aussi sur les autres ! Je suis vraiment désolé ! Merde, réapparaît, réapparaît, réapparaît !!!

Songe 13 : Mojoland, Royaume des glaces, Tour des Arts (PNJ rencontrés : Austin P., Prévice)

VOYAGEUR INDOLORE

VOYAGEUR FUNGUS / MYCOSE

Songe 3 : La Tour des Arts (avec Janzo, Inyo et Aetos - Pauvre Aetos... - PNJ rencontrés : secrétaire, Cheffe de l'étage 9 et Sith Gardien de la Tour)

We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Nicomanga
Clé des Flood

Message non lupar Glae » 26 Juin 2011, 22:45

Glae eut un moment de réflexion; qu'est ce que l'être des doutes voulait dire par la? Non, autant qu'il s'en souvienne, Glae avait même été plutôt chanceux dans sa vie de tout les jours... Quoi qu'il en soit, sa reflection fut arrétée par un excès de panique de Nico, qui s'écria:

Attends deux minutes... La malchance ?! Un pouvoir ?! Nan, c'est pas possible, on peut pas avoir un pouvoir qui nous mette la poisse ! C'est la mort assurée ! Gael, regarde moi bien ! T'es sûr que tu peux rien faire ? Je sais pas, essaye de faire quelque chose ! T'as qu'à tendre la main, comme ça, et...

Soudain Glae senti une sensation bizarre au niveau de sa tête, quelque chose de totalement nouveau, qui devait être assez étrange apparemment, puisque Nico augmenta encore son pic de Frayeur, et semblait maintenant complètement paniqué.Glae voulu alors se gratter la tête, mouvement apparemment banal, lorsqu'il senti... Absolument rien. A la place de sa tête se trouvait un vide béat, ou sa main passait sans problème. Elle avait tout simplement disparue.

Glae fut saisi d'une panique froide; sa tête avait disparue, C'est pas rien, quand même! Et Nico ne semblait absolument pas maitriser la situation; il se mit à crier:

-AAAh ! Pardon, pardon, pardon ! Je voulais pas! J'ai pas fait exprès ! Je pensais pas que je pouvais faire ça aussi sur les autres ! Je suis vraiment désolé ! Merde, réapparaît, réapparaît, réapparaît !!!

Glae se mit à courir dans tout les sens, comme un poulet sans tête:

-Mais elle est ouuuuuuuuuuuuuuu? Elle est passée ou? Rendez la moi! J'en ai marre! Avec la chance que j'ai, je ne la retrouverai jamais!!!!!

Glae, dans son affolement, ne remarqua pas la petite pierre ronde qui se trouva juste sous son pieds, alors qu'elle n'avait rien à faire dans ce royaume, mais bon, il n'était plus à ça près. Toujours est-il Que Glae se ramassa lourdement, une fois de plus, mais s'ouvrit cette fois ci au niveau du mollet. Il resta allongé au sol, pendant un petit moment, sans tête, et avec une douleur lancinante dans le mollet, qui le laissa étourdi quelques instants...
Puis il se releva sur une remarque de l'être des doutes, qui était resté bien silencieux pendant les dernières minutes:

-Mais ou avait tu donc la tête? ça te fait une belle Jambe, dis donc!

Glae ria bruyamment, oubliant pendant quelques instants le comique de la situation, et se releva douloureusement, une fois calmé, pour se diriger vers Nico, histoire de voir s'il ne pouvait pas arranger ça.
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Glae
Lord du Flood

Message non lupar Fullflo » 27 Juin 2011, 07:46

* L'être des doutes se tourna vers le petit ado.*

-Mais toi aussi tu en as ! Ecoute ce que dis le gamin aux pansements ...
- hey ho, je suis plus un gamin, j'ai 18 ans, alors calmos

* Florian regarda ensuite, l'inconnu sans nom, car il n'avait pas voulu se présenter.
Florian lui tendit la main. *

- Je m'appelle Florian, maitre des pansements, et d'après ce que m'a dit mon êtres des doutes attitrés, qui est partit taillé le bout de gras avec celui de Nico.
On est à dream land, et donc la je vais me répèter, est des nouveaux, et d'après ce que m'a dit le point d'interrogation, on est dans le monde des rêves, et on a un pouvoir, moi j'invoque des pansements, Nico devient invisible et glae semble pas gâté par la vie, mais ça doit pas être un pouvoir ça.
Pour plus d'information demande au point d'interrogation à côté de toi, moi j'en sais pas plus.

* Florian se tourna vers Glae et Nico, et Glae comme à son habitude, était blessé, heureusement qu'il voyage avec une trousse à pharmacie géante.
Florian examina la blessure, et créa un pansement de bonne taille, avant de l'appliquer sur le mollet de son patient.
Une fois le pansement mis, Florian s'assit un petit peu, il avait beaucoup utilisé son pouvoir aujourd'hui, et ça avait usé beaucoup de ses forces, donc le maitre des pansements marqua une petite pose assis avant de se relever.
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois

Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Fullflo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Message non lupar Nicomanga » 27 Juin 2011, 10:17

*Glae faisait comme une crise d’hystérie. En effet après avoir passé la main au niveau de sa tête, Nico se rendit compte qu'il n'avait pas seulement rendu sa tête invisible, il l'avait carrément rendue immatérielle.*

C'est bizarre, quand je l'ai fait disparaître, la sensation n'a pas été la même qu'avec mon bras... Bon il faudrait peut-être que je fasse réapparaître sa tête... Hum, vraiment pas de bol quand même...

*Après être tombé, et s'être calmé, Glae s'avança vers Nico pour qu'il arrange les choses. Pendant ce temps, Florian utilisait son pouvoir pour le soigner encore une fois. Mais le maître des pansements semblait fatigué à force d'utiliser son pouvoir.
Nicomanga fit donc réapparaître la tête de Glae, non sans difficultés. Mais il parvint malgré tout au bout au bout de cinq interminables minutes.*

Roh là là, ils tirent une des ces têtes... Et le p'tit jeune qu'est pas très bavard... T'inquiètes que je vais leur tirer un sourire, tu vas voir ! Je fais pas des tours de magie pour rien !
Bon les gars, j'espère que vous avez déjà vu "la momie", ou "le retour de la momie" ! Vous allez vous marrer ! Hé hé hé !

*Un sourire pas très catholique apparaissait sur les lèvres de Nicomanga. Il se retourna et activa son pouvoir.*

Hum, je crois que ça y est... La même sensation que lorsque j'ai activé mon pouvoir, et aussi la même quand ma tête a disparue tout à l'heure... Allez, let's go for ride ! Et One again ib is to fly !

*Il fit face à ses amis voyageurs. Ses yeux avaient disparus, il ne restait que des orbites vides. Et avec sa voix la plus effrayantes et exagérée possible, Nico leur dit :*

DooOooOnnNNnne mooOOooiiiIIIii tes yeeEEeeUUxx !!!

*Au bout de cinq minutes, il fit réapparaître ses yeux, souris car il était fier de sa blague, et d'un coup, sans prévenir, disparut... Pouf ! Mais cette fois-ci, ce n'était pas son pouvoir. Nicomanga venait de se réveiller.*

VOYAGEUR INDOLORE

VOYAGEUR FUNGUS / MYCOSE

We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Nicomanga
Clé des Flood

Message non lupar Glae » 27 Juin 2011, 11:52

Pendant que Nico essayait de lui rendre son intégrité, et que Flo lui appliquait un énième pansement tout en donnant encore des précisions sur le monde alentours, Glae eut une petite réflexion:

Si nico peut disparaitre, et NOUS faire disparaitre aussi, peut être que ça marcherai aussi pour moi...
Au pire, si mon pouvoir est VRAIMENT la malchance, ce qui ne serai vraiment pas de bol, mais logique, du coup, je devrai pouvoir en faire profiter les autres aussi, non?

Plongé dans ses idées, glae n'entendit pas la première remarque de Nico. Il fit par contre un bond de trois mêtres lorsqu'il entendi:

DooOooOnnNNnne mooOOooiiiIIIii tes yeeEEeeUUxx !!!

Une fois la première Frayeur passée, Il éclata de rire en le regardant. Puis Nico disparu complètement:

-Ouahou! Tu peut même disparaitre totalement? C'est génial!

L'être des doutes qui restait le regarda d'un air navré, et lui expliqua un petit peu Froidement:

-Il viens juste de se réveiller! Aucun rapport avec son pouvoir! Tu ne connais rien de Dreamland?

Glae le regarda d'un air déçu.

-C'est juste un rêve? Dur; je commençait juste à trouver cet endroit Marrant!

Alors L'être des doutes lui expliqua, avec une fin de patience apparente, qu'on allait à Dreamland toutes les nuits, et que demain il reviendrait, ainsi que les autres nuits... Et tout ce qu'il y avait à savoir Sur Dreamland pour ne pas être trop paumé.

Une fois l'explication terminée, Glae réfléchit un petit peu: Si Nico s'était réveillé, alors Il ne tarderai probablement pas à faire pareil... Et ainsi, il salua Flo, l'inconnu et l'être des doutes, et parti dans une direction totalement aléatoire, histoire de faire une sortie plutôt Classe. Puis il se réveilla.

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Glae
Lord du Flood

Message non lupar Furax_34 » 27 Juin 2011, 17:51

- Je m'appelle Florian, maitre des pansements, et d'après ce que m'a dit mon êtres des doutes attitrés, qui est partit taillé le bout de gras avec celui de Nico.
On est à dream land, et donc la je vais me répèter, est des nouveaux, et d'après ce que m'a dit le point d'interrogation, on est dans le monde des rêves, et on a un pouvoir, moi j'invoque des pansements, Nico devient invisible et glae semble pas gâté par la vie, mais ça doit pas être un pouvoir ça.
Pour plus d'information demande au point d'interrogation à côté de toi, moi j'en sais pas plus.

-Moi aussi , j'ai un pouvoir ! Cool ! Je me demande lequel c'est !

Pour trouver ce que c'était , j'ai regardé si je pouvais faire apparaitre des objets comme Florian , ça ne marchait pas. Peut -être disparaitre comme l'inconnue à côté de moi , ça ne marche pas non plus .

-Qu'est ce que ça pourrait bien être ? Peut-être un rayon destructeur !

J'essaye de le faire mais j'ai seulement réussi à faire une petite boule blanche .

-Et si je la lance sur ce caillou , il va surement exploser .

Je l'ai lancé mais ça n'a rien fait , le caillou c'est recouvert de blanc puis , plus rien . J'en refait une , pour demander l'utilité et j'ai glissé et la boule et parti sur les autres voyageurs ...
Furax_34
Lord du Flood

Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1