SHAUN
*Le garçon était déterminé, pourtant ... Le dos de Crazy ne semblait pas décider à capituler, car oui Crazy lui tournait toujours le dos... "parle à mon cul, ma tête est malade" ne fut jamais aussi vrai qu'en cet instant...
Cependant, une chose n'avait pas fait tilter Shaun, c'était simple. Crazy venait de lui donner en quelques instants qu'il n'avait pu détecter, un superbe claquement de queue qui projeta le Voyageur au sol, et loin au sol. Il traversa le rideau et traina sur le beau lino du temple, la respiration coupé et une grosse marque en travers de la tronche... Alors qu'il n'avait même pas eu le temps de se lever une grosse patte venait de se poser sur son torse, les griffes venaient de sortir, se plantant légèrement partout sur le ventre de Shaun.*
-Alors, tu es prêt à te battre petite crevure ? Tu es soi-disant suffisamment exceptionnel pour qu'un grand tel que moi appose ma marque ? Mais dis-moi petit con ... Que se passerait-il si je t'achevais ici et maintenant devant ce beau public ?---------------------------------------------------------
AELIS
*Alors que le chat allait répondre aux question de Jo', le Voyageur qui avait voulu tenter l'épreuve de Crazy venait de traverser le rideau et la pièce pour atterrir violemment par terre, le Lord se jeta alors sur lui et ... T'as qu'à lire au dessus. (Ne sachant pas si tu connais IRL Shaun je ne précise rien, mais si tu le connais, bah ... Tu le reconnais)*
-------------------------------------------------
SHIMY
-En fait, vous pouvez payer par essence de vie ou par troc, normalement, je vous la vends 86 eV, mais si vous avez quelque chose de même valeur, je pourrais voir ça ... *Le Chat pointa une cabine d'essayage au fond de la boutique.*
-Sinon vous pouvez aller vous changer là bas !*Une fois changée, Shimy se rendit compte que l'armure était légèrement trop grande et que l'amplitude de ses mouvements était, de ce fait, très amoindris, surtout au niveau de l'amplitude aux épaules ... Mais bon, faut ce qu'il faut pour être protégée non ?*
-------------------------------------------
HERAYU
*Le chat regarde bizarrement Mel.*
-Attends, cette affaire me dit quelque chose ... OUI ! Je t'avais proposé une dague il me semble non ? Ah mais tu t'étais réveillé !*Le Chat part fouiller dans ses affaires et revient avec la dîtes dague.*
-Ce merveilleux objet, fait patte par une tribu du sud du Royaume des brebis (WTF ?) est pour toi pour seulement 134 Ev !*Le chat donne la dague à Mel afin qu'il puisse se rendre compte de lui même, à quel point l'arme était de bonne facture, tant dans la tenue, que dans le design (Très important pour avoir la classe.)
---------------------------------
IGGY POP
*Andros se pose le doigt sur le menton avec un air bête.*
-Non, à vrai dire je pensais qu'il était avec toi ... Mais c'est pas grave ! Je suis sur qu'en cherchant bien, on pourra le trouver !*Et les deux Voyageurs se mirent en quête d'Eric, qu'ils trouvèrent facilement étant donné qu'il n'était pas loin.*
-Salut Eric ! On est où là ?!----------------------------------------
WAVE / IGGY POP
*Le chat se tourne vers Eric.*
-Bien sur que j'ai des o... Utiles au combat ? Je dois t'avouer que ça limite le choix, le Royaume aquatique est inconnu pour bons nombres de gens, les Voyageurs issues de ces Royaumes sont souvent relativement puissant, et la plupart des armes font office d'objet de décoration de part chez nous, parce que leur utilisation est quelque peu complexe voire parfois impossible à l'air libre ... Mais Voyons voir ce que j'ai ... *Puis ce fut l'arrivée remarquée de Jay et d'Andros, le Chat se retourna et ses yeux s'exhorbitèrent à la vue de Jay.*
-TOI ?!
*Le Chat se baisse saute du comptoir avec un trident.*
-Tu es revenu me dépouiller ! Mais ça va pas se passer comme ça ! A MOI LA GARDE !!! *Ça commençait à bouger sévère ... Et ça tombait mal, Jay était momentanément hors course, une puissante douleur venait de le secouer à l'estomac... Il ne savait pas pourquoi... *