Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Messagepar Shimy » 26 Juil 2011, 18:01

*Après que le vendeur lui est proposer une armure, Shimy reprit son araignée et la mit sur son épaule car le marchand lui jetait des regards de dégout... Pauvre petite Maya...*

Hm .... une armure de cuir .... pourquoi pas.

- Moui... pourquoi pas... Va pour l'armure de cuir ! Mais, j'ai entendu dire qu'ici, on devait payer avec de l'essence de vie .... y'a un autre moyen pour payer ? Je veux dire autre chose que des bouts de corps...

*Elle regarda autour d'elle, puis son regard se reposa sur le vendeur.*

- Euh.... C'est ou que je peux essayer l'armure de cuir ...?, dit-elle d'un ton gêné.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood

Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Messagepar Iggy Pop » 26 Juil 2011, 19:13

*Finalement Jay venait de trouver Andros, ou plutôt Andros venait de trouver Jay, ce dernier se pointa devant lui en croisant les bras.*

"Ah Salut mec, Eric est pas avec toi?"

*Il ne manquait plus que Eric et le trio serait au complet.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image

Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Iggy Pop
Explorateur

Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Messagepar Wave » 26 Juil 2011, 21:37

Suite de ceci

Eric était bien déterminé à trouver des objets magique lié à son pouvoir cette nuit, voir en acheter certains. Seulement ne connaissant pas le système monétaire de Dreamland cette idée restait à voir. Quoiqu'il en soit le voyageur aquatique se coucha très tôt afin de pouvoir commencer ces recherches avant que Jay et Andros le rejoigne.

C'est donc au beau milieu du marché carotte que le contrôleur élémentaire apparut avant de commencer ses recherches. Ce n'est qu'une heure plus tard, et peut être même 2, qu'Eric trouva un stand aquatique. Il regarda alors longuement le vendeur avant de s'exclamer:

" Tu aurais des objets magiques lié à mon pouvoir aquatique ? " Après un petit temps de réflexion il rajouta: " Utile au combat aussi, cela va de soit ! "

Content d'avoir trouvé ce qu'il cherchait sans trop d'encombres, Eric attendait impatiemment la réponse du marchand. Tout ceci sans faire attention à ses 2 coéquipiers qui étaient arrivés il y a peu et qui se trouvait 4 stands plus loin.

Ps: Pix si tu me propose des objet sa serait cool de dire le prix directement (afin d'éviter des milliers de post). Précise aussi ce que ça représente en partie du corps (un demi bras ? Une jambe ?)
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception

Wave
Lord du Flood

Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Messagepar Herayu » 27 Juil 2011, 00:20

C'était bien sa chance à Mel'! Même pas une heure qu'il était avec ces compagnons que déjà il trouvait le moyen de les perdre, non mais je vous jure... Enfin bref il se tourna vers le marchand qui le regardait bizarrement tandis que le jeune homme lui arborait un magnifique sourire.

-Euh... Vous vous rappelez de moi? Enfin c'est pas important! Je viens car je cherche une arme de jet ou poing pour un anesthésiste, vous auriez pas un petit quelque chose?

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Herayu
Voyageur du Flood

Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Messagepar Shaun White » 27 Juil 2011, 00:26

Shaun ne supportait pas l'attitude de ce chat, le comportement du Lord le poussait à insister: les deux personnages jouaient avec leur fierté l'un pour sa réputation et l'autre pour soi-même. Il ne réfléchi même pas à ses paroles les mots sortirent d'eux-même:

-Mais bordel! Qu'est-ce que tu veux à la fin?! Comment tu veux que je te le montre, je ferai ce qu'il faudra mais tu me tatoueras et je me battrais si il le faut!

Il était plus que déterminé et à vrai dire ce qui se trouvaient derrière le rideau devaient même l'avoir entendu.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur

Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Shaun White
PNJ

Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Messagepar Père Castor » 28 Juil 2011, 01:33

SHAUN

*Le garçon était déterminé, pourtant ... Le dos de Crazy ne semblait pas décider à capituler, car oui Crazy lui tournait toujours le dos... "parle à mon cul, ma tête est malade" ne fut jamais aussi vrai qu'en cet instant...
Cependant, une chose n'avait pas fait tilter Shaun, c'était simple. Crazy venait de lui donner en quelques instants qu'il n'avait pu détecter, un superbe claquement de queue qui projeta le Voyageur au sol, et loin au sol. Il traversa le rideau et traina sur le beau lino du temple, la respiration coupé et une grosse marque en travers de la tronche... Alors qu'il n'avait même pas eu le temps de se lever une grosse patte venait de se poser sur son torse, les griffes venaient de sortir, se plantant légèrement partout sur le ventre de Shaun.*

-Alors, tu es prêt à te battre petite crevure ? Tu es soi-disant suffisamment exceptionnel pour qu'un grand tel que moi appose ma marque ? Mais dis-moi petit con ... Que se passerait-il si je t'achevais ici et maintenant devant ce beau public ?

---------------------------------------------------------
AELIS

*Alors que le chat allait répondre aux question de Jo', le Voyageur qui avait voulu tenter l'épreuve de Crazy venait de traverser le rideau et la pièce pour atterrir violemment par terre, le Lord se jeta alors sur lui et ... T'as qu'à lire au dessus. (Ne sachant pas si tu connais IRL Shaun je ne précise rien, mais si tu le connais, bah ... Tu le reconnais)*

-------------------------------------------------
SHIMY

-En fait, vous pouvez payer par essence de vie ou par troc, normalement, je vous la vends 86 eV, mais si vous avez quelque chose de même valeur, je pourrais voir ça ...

*Le Chat pointa une cabine d'essayage au fond de la boutique.*

-Sinon vous pouvez aller vous changer là bas !

*Une fois changée, Shimy se rendit compte que l'armure était légèrement trop grande et que l'amplitude de ses mouvements était, de ce fait, très amoindris, surtout au niveau de l'amplitude aux épaules ... Mais bon, faut ce qu'il faut pour être protégée non ?*

-------------------------------------------
HERAYU

*Le chat regarde bizarrement Mel.*

-Attends, cette affaire me dit quelque chose ... OUI ! Je t'avais proposé une dague il me semble non ? Ah mais tu t'étais réveillé !

*Le Chat part fouiller dans ses affaires et revient avec la dîtes dague.*

-Ce merveilleux objet, fait patte par une tribu du sud du Royaume des brebis (WTF ?) est pour toi pour seulement 134 Ev !

*Le chat donne la dague à Mel afin qu'il puisse se rendre compte de lui même, à quel point l'arme était de bonne facture, tant dans la tenue, que dans le design (Très important pour avoir la classe.)

---------------------------------
IGGY POP

*Andros se pose le doigt sur le menton avec un air bête.*

-Non, à vrai dire je pensais qu'il était avec toi ... Mais c'est pas grave ! Je suis sur qu'en cherchant bien, on pourra le trouver !

*Et les deux Voyageurs se mirent en quête d'Eric, qu'ils trouvèrent facilement étant donné qu'il n'était pas loin.*

-Salut Eric ! On est où là ?!
----------------------------------------
WAVE / IGGY POP

*Le chat se tourne vers Eric.*

-Bien sur que j'ai des o... Utiles au combat ? Je dois t'avouer que ça limite le choix, le Royaume aquatique est inconnu pour bons nombres de gens, les Voyageurs issues de ces Royaumes sont souvent relativement puissant, et la plupart des armes font office d'objet de décoration de part chez nous, parce que leur utilisation est quelque peu complexe voire parfois impossible à l'air libre ... Mais Voyons voir ce que j'ai ...

*Puis ce fut l'arrivée remarquée de Jay et d'Andros, le Chat se retourna et ses yeux s'exhorbitèrent à la vue de Jay.*

-TOI ?!

*Le Chat se baisse saute du comptoir avec un trident.*

-Tu es revenu me dépouiller ! Mais ça va pas se passer comme ça ! A MOI LA GARDE !!!

*Ça commençait à bouger sévère ... Et ça tombait mal, Jay était momentanément hors course, une puissante douleur venait de le secouer à l'estomac... Il ne savait pas pourquoi... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Messagepar Iggy Pop » 28 Juil 2011, 02:27

[xD pas mal le retour du chat au trident ^^ je m'en doutais un peu lol]

*Alors qu'Andros et Jay cherchait dans tout les sens leur compagnon du royaume aquatique, ils finirent par l'apercevoir à un stand tout seul quelques minutes plus tard. Ils avancèrent tranquillement pour le rejoindre.*

"Ah bah t'était là, ont te cherchaient!"

*Puis le petit chat qui tenait le stand s'arrêta violemment sur Jay, le contrôleur du feu arbora une expression de visage plutôt étonné, l'air de dire "hein, qu'est-ce qu'il a celui là?". Le chat baragouinait des tas de trucs dont Jay ne comprenait pas bien en quoi il était concerné. Il parlait de le dépouillé, comme quoi il aurait essayé de le voler. Bien entendu Jay ne se rappelait pas de cette nuit là lors de sa première vie de voyageur à Dreamland, ce qui était plutôt ironique. Le petit chat sortit un long trident de son stand et sauta sur le comptoir pour lui faire face sous les yeux abasourdit de Jay. Et comme les problèmes ne viennent jamais seul, il appela à la garde pour venir rouster le jeune contrôleur du feu.*

"Hein mais qu'est-ce tu raconte je t'ai rien fais moi, je te connais pas putain, arrête d'appeler la garde... mais ferme là putain... oh calme toi! ta du me confondre avec quelqu'un d'a.."

*Au même moment, sans savoir pour, il sentit une douleur extrême dans son estomac.*

"Arg"

*Il chuta au sol presque aussitôt en serrant les dents, ses yeux étaient grands ouvert. A quatre pattes par terre il cramponnait fermement la terre avec ses mains tellement il souffrait. Il en avait même du mal à parler correctement.*

"Aaaaaahhh qu'est-ce... qu'est-ce qui m'arrive..?"

*Il n'arrivait même plus à se relever, son corps était totalement paralysé par une force inconnu.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image

Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Iggy Pop
Explorateur

Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Classement [Rp]: http://im Major

Messagepar Aelis » 28 Juil 2011, 10:28

* l'attente était longue alors que le chat allait enfin répondre aux questions du jeune homme le rideau de la salle du chat percé commençait à bouger *

* un grand silence puis un voyageur volant vint s'écraser au sol *

- JR !

* mais à peine les mots de Jo finit qu'un gros chat surgit et menaça le roux de le tuer sur place *

/- putain si je savais quand parcourant dreamland j'allais rencontrer tout le D4/

/- vue la taille du chat je viendrais même pas l'aider mais bon je vais quand même regarder la scène /

/- si il entendait mes pensées je me ferais frapper en vrai , ahahaha mais bon regardons un peu la scène , ALLER JR prend toi ta raclée ahahaha /

- hey Jr releve toi et tu auras le droit à un paquet de clope

* Jo aimait faire son hypocrite *
Dernière édition par Aelis le 28 Juil 2011, 13:49, édité 1 fois.
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "

Image

1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Aelis
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Messagepar Shimy » 28 Juil 2011, 13:31

*Shimy entra dans la cabine d'essayage et essaya l'armure de cuir. Elle remarqua alors que celle-ci était trop grande et qu'elle limitait ses mouvements.*

Ah ouais mais non. Là ça va pas être possible.

*Elle se rechangea et sortit de la cabine, l'armure à la main.*

- Elle est trop grande.... Bref, je pense finalement que les armures, c'est pas fait pour moi.

*Après avoir fait chier le vendeur pour son armure, que finalement elle ne prit pas, elle tourna les talons vers la sortie du magasin. Soudain elle s'arrêta et retourna voir le marchand.*

- Oui bonjour c'est re-moi ! J'ai une question : Vous avez dit que l'armure coûtait 86 E.V... Ça correspond à quoi 86 E.V ?
Image

Image
Shimy

Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)

Messagepar Shaun White » 28 Juil 2011, 17:22

Là sa tournait au vinaigre la situation pour Shaun, lui qui venait simplement pour rentrée dans la ville se retrouvait maintenant coincé sous la patte de Lord Crazy après s'être prit un coup queue monumental et il se trouvait maintenant au milieu du couloir du temple parmi les autres voyageurs, pendant un instant avant de se retrouver sous la patte de Crazy il crut même en voir un qu'il connaissait et son nom. Alors que le griffe venaient se planter dans son ventre le jeune homme se retint pour ne pas crier.

-Je me battrais si il le faut... Je veux devenir plus fort! N'aimes-tu pas les paries? Celui-ci est risqué, tu me tatoues et je deviens un grand voyageur ou alors une sous-merde comme tu le penses actuellement.

Alors qu'il parle le rêveur charge en même temps ces mitaines prêt à attaquer si il le faut, il ne compte surement pas mourir ce soir. Il passera cette épreuve d'une manière et d'une autre et même si ce doit être en se battant.

-Alors Lord Crazy pariez-vous avec moi? Lighting Burn!!

Shaun déchargea alors une grande partie de l'électricité que contenaient ces mitaines sur le chat espérant ainsi pouvoir se libérer de son emprise et ainsi se relever.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur

Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Shaun White
PNJ

Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Messagepar Herayu » 28 Juil 2011, 18:44

Mel' regardait autour de lui ébahit devant tout ces objets qui l'entouraient, armure armes ou potions il y avait tout ce qu'il fallait à un voyageur pour s'équiper. Le jeune homme reporta son attention sur le chat lorsque celui-ci se rappela enfin de l'affaire qu'ils avaient entamés mais non finis:

-Euh... Une Dague? Oui c'est ça!

Aussitôt le rêveur dirige son regard vers la dague écoutant à moitié ce que lui dit le vendeur avec son baratin de je ne sais quel royaume dont Melvin n'avait jamais entendu parler. Le chat dépose la dague dans les mains du jeune homme qui la fait tourner dans ses mains s'imaginant en train de se battre, enfin bref Melvin qui papillonne et part dans son trip... Avant de finalement revenir à la réalité en entendant le prix de l'objet.

-D'accords, mais elle a un pouvoir spécial ou quelque chose de particulier? Et sa correspond à quoi 134 E.v en morceau de moi environ et y a pas moyen de troquer ou quoi?

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Herayu
Voyageur du Flood

Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Messagepar Père Castor » 30 Juil 2011, 02:10

HERAYU

*Le Chat regardait Mel avec un air intrigué.*

-Bien sur qu'il y'a moyen de troquer ! Mais je ne tiens pas à me faire arnaquer ! Je te préviens je suis dur en affaire ! Quand à savoir ce que ça va te prélever, je n'en sais rien je dois t'avouer c'est un peu le hasard qui joue dans ces moments-là ... Mais sinon, la dague est juste une arme classique... Je peux te proposer des dagues magiques mais elles sont nettement plus cher ...

*Petit regard en coin vers Mel, allait-il se faire des moustaches en or ?*

------------------------------------
SHIMY

*Le chat sursauta lorsque Shimy revint vers lui.*

-l'eV C'est la monnaie de Dreamland et plus particulièrement des chats commerçants, soit nous ... Pourquoi cette question ? Auriez-vous été prête à acheter cette armure de cuir sans savoir ce qu'est l'Ev ?

Elle est couillonne ou bien ?

----------------------------------------------
SHAUN / AELIS

*Lors du choc électrique, Crazy planta plus intensément ses griffes dans le torse, agrippa les chairs de Shaun et tira un grand coup... A peine un peu plus profond et Shaun avait le droit à avoir les poumons à l'air libre... Mais là, Crazy fut sympa, il lui laissa les côtes. Sous la douleur intense, et la perte abondante de sang, Shaun tomba direct dans les pommes. Crazy secoua sa patte pour se débarasser des bouts de vêtements et de chairs du Voyageurs qui était coincé entre ses griffes, il jeta un regard froid à Jo'.*

-Ton pote va y passer si tu l'aides pas ... Avec un peu d'aide, il devrait pouvoir survivre à sa nuit ... MARCEL ! Nettoie-moi cette merde et vire-moi tout ce monde, je vais aller me reposer ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Messagepar Shimy » 30 Juil 2011, 03:00

- l'E.V C'est la monnaie de Dreamland et plus particulièrement des chats commerçants, soit nous ... Pourquoi cette question ? Auriez-vous été prête à acheter cette armure de cuir sans savoir ce qu'est l'E.V ?

- Heu.... Bin ... c'est juste que....

*Ne sachant plus quoi faire en cette situation gênante, Shimy regarda autour d'elle pour voir si il y avait des gens qui se moquer d'elle, mais ce ne fut apparemment pas le cas... du moins pour l'instant.*

- Heu.... Bon, merci pour tout et.... Au revoir !

*Elle quitta le magasin en marchant vite, et, une fois sortie en pleine foule, elle chercha à nouveau un magasin qui pourrait l'intéresser.*

Bon, je devrais chercher un magasin d'arme, du genre un couteau ou une dague pour éviter d'avoir recours au corps à corps... étant donné que je suis pas faite pour ça.

*Et elle se remit en route, avec pour cette fois l'objectif de trouver un magasin d'arme. Elle chercha, des heures et des heures, en vain. Après avoir marché si longtemps, elle s'appuya sur le mur d'un des magasin pour pouvoir se reposer.*

Pfff, c'est sûr, cette nuit je ne retrouverai pas les autres...

*C'est alors qu'elle vit une sorte de temple, en faite, elle ne savait pas vraiment ce que c'était mais cela n'avait pas l'air d'être un magasin. Cette bâtisse attirait la jeune femme, elle voulait savoir ce qui s'y cachait. Mais ce temple avait toutefois quelque chose d'effrayant, on entendait quelque cris à l'intérieur alors l'invocatrice décida de demander conseil à un chat qui passait par là avant d'entrer.*

- Heu... Excusez-moi, mais quel est ce bâtiment ?, dit-elle en pointant du doigt le temple.
Image

Image
Shimy

Messagepar Aelis » 30 Juil 2011, 20:57

[hrp : pix : en faite j'étais parti dans une histoire que j'aidais shaun en essayant de trouver des objets au marché mais sa correspond pas à mon perso donc xD devine la suite ]

* Jo regardait un de ces meilleurs amis d'internat ce faire déglingé sous ces yeux , la colère de ce petit bonhomme montait en lui mais vue le bestiau en face il resta cloué au sol mais dès que celui-ci vit une reflexion de nettoyer sa Jonathan ne pouvait plus se taire *

- QUOI ? TU TE PRENDS POUR QUI ? NE ME TOURNE PAS LE DOS ESPECE DE CHAT DE GOUTIERE !!

OUI JE M'ADRESSE A TOI !

* Jo regardait un dernier coup son ami ou plutôt cette dépouille *

- POUSSIN POWAAAAAAAAAAA !

/- Jr j'èspere que tu me revaudras sa |hrp : irl bien sur xx) ] /

* le corps de Jonathan ne ressemblait pu vraiment à un corps humain mais plutôt à une boule de pique , si on regardait bien on ne voyait pratiquement plus de peau humaine seulement des piques et des yeux imbibés de sangs et des larmes qui coulaient le long de piques qui avaient poussés sur ces joues*

- TU AS OSE MASSACRER MON AMI !
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "

Image

1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Aelis
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Messagepar Wave » 31 Juil 2011, 11:16

A croire qu'Eric était maudit dans ce satané royaume. Lui qui avait réussit à trouver le stand des objets aquatique et qui était en train de réfléchir à un futur achat fut perturbé par l'arrivé de Jay et Andros. La réaction du chat marchand fut très surprenante, il hurla soudainement sur le jeune Pyro avant d'appeler la garde.

* Dépouiller ? * Pensa Eric qui ne comprenait rien à la situation.

Le voyageur aquatique, bouleversé, regarda rapidement son compagnon au pouvoir de feu et put le voir lui aussi très surprit. Le marchand devait se tromper. Mais il était trop tard car Eric put voir des lances dépasser de la foule et qui s'approchaient rapidement, les gardes étaient déjà là.

" Andros ! Jay ! " Cria le voyageur aquatique à ses 2 compagnons en montrant du regard les lances des gardes.

Pour Eric il n'y avait pas de doute sur Jay, il était innocent. Son regard surprit en disait long sur lui. Soit il était victime d'une erreur, soit il était un excellent comédien comme personne d'autre. Même s'il était innocent il était or de question de combattre la garde. La fuite s'avérait donc la meilleure solution le temps que tout le monde se calme un peu. Seulement au moment ou Eric s'apprêtait à suivre Andros qui courrait déjà il se retourna et put voir Jay à genoux.

" ... " Sans dire un mot le contrôleur aquatique regardait son ami qui semblait souffrir.

Il devait avoir un sacré problème pour se retrouver à genoux dans une telle situation. En tout cas il était or de question pour Eric de le laisser seul à son sort.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur