Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2011, 03:59

*Le jeune Kairo et son coupaing zombie tombèrent sur les fesses, la créature du doute se releva alors, intrigué.*

-Tu contrôles ce Zombie ? C'est ton pouvoir ? Tu contrôles ... ÇA !

*Ne cherchant même pas à cacher un quelconque signe de dégout, la créature des doutes fit quelques pas mal-assuré vers le Voyageur et son invocation.*

-Curieux pouvoir ... Tu es là depuis longtemps ? Enfin dans Dreamland je veux dire ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Kaïro » 17 Juil 2011, 20:53

*Le jeune Kairo et son coupaing zombie tombèrent sur les fesses, la créature du doute se releva alors, intrigué.*

-Ha putain! Ce que sa peut faire mal.

-Tu contrôles ce Zombie ? C'est ton pouvoir ? Tu contrôles ... ÇA !

*Ne cherchant même pas à cacher un quelconque signe de dégout, la créature des doutes fit quelques pas mal-assuré vers le Voyageur et son invocation.*

-Curieux pouvoir ... Tu es là depuis longtemps ? Enfin dans Dreamland je veux dire ...

-Ben la sa va faire ma deuxième nuit dans Dreamland. Est je me demande bien comment je suis tombé ici est pas encore a Démonia.

*Kaïro commença a se relever dans un sacré êtat.*

-Heu par-hasard il ni aurait pas de médecin ici? je pense que j'ai une de ces bosses. Est qu'allait vous le faire?

Je c'est pas pourquoi mais je pense que ma dernière heure est arrivé.
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde

| ノ     ヽ
  /  ●   ● | 
  |   ( _●_)  ミ
 彡、   |∪|  、`\
/ __  ヽノ /´>  )
(___)   / (_/
 |      /
 |  /\ \
 | /   )  )
 ∪    (  \
       \_)
Kaïro
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 18 Juil 2011, 15:50

*L'être des doutes se redresse en fixant le démon.*

-Oui ... Tu es un Voyageur de Démonia, ceci explique cela ...

*L'être des doutes se tourne ensuite vers Kairo.*

-Donc tu tiens ton pouvoir de la mort, c'est un pouvoir assez particulier ceci dit, il faut l'avouer ! Mais je pense que tu n'as aucun soucis à te faire pour ta bosse ! Tu t'es juste cogné, ça devrait partir... Par contre, il faudra songer à t'endurcir gamin, si tu pleures pour un petit bobo à la tête, qu'est ce que tu feras face aux hordes de monstres qui essaieront de te bouffer ou aux Voyageurs assez belliqueux qui voudront mettre ta tête au carré !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kaïro » 19 Juil 2011, 19:51

*L'être des doutes se redresse en fixant le démon.*

-Oui ... Tu es un Voyageur de Démonia, ceci explique cela ...

*L'être des doutes se tourne ensuite vers Kairo.*

-Donc tu tiens ton pouvoir de la mort, c'est un pouvoir assez particulier ceci dit, il faut l'avouer ! Mais je pense que tu n'as aucun soucis à te faire pour ta bosse ! Tu t'es juste cogné, ça devrait partir... Par contre, il faudra songer à t'endurcir gamin, si tu pleures pour un petit bobo à la tête, qu'est ce que tu feras face aux hordes de monstres qui essaieront de te bouffer ou aux Voyageurs assez belliqueux qui voudront mettre ta tête au carré !

-J'ai jamais dit que j’allais chialer pour se rien!

*Kaïro commença a se relever avec un sale mal de tête.*

Par-contre je pense que ta jamais su ce que sa peut faire se prend un zombie dans le gueule quand il court comme un timbré pour te bouffer.

Je c'est pas ce qui me veut mais bon je pense qu'il na pas trop l'intension de me faire de mal.

-Heu... Alors en fait quoi!? Tu peut m'entrainer s'il te plait j'ai vraiment besoin d'entrainement ou m'expliquer un peu se que c'est Dreamland parce-que la j'y comprend que dalle. Pourquoi il y a des pensé qui s'écrivent. Ces quoi ce problème.

| ノ     ヽ
  /  ●   ● | 
  |   ( _●_)  ミ
 彡、   |∪|  、`\
/ __  ヽノ /´>  )
(___)   / (_/
 |      /
 |  /\ \
 | /   )  )
 ∪    (  \
       \_)
Kaïro
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2011, 17:44

*L'être des doutes eut un mouvement de recul.*

-Hé ! Je ne suis pas un guerrier ! et si le ton pouvoir c'est le contrôle des Zombies, crois-moi, je ne tiens pas à servir de test avec cette sale bête !

*Il se reprit légèrement et se gratta le front.*

-Par contre, je peux bien t'expliquer certaines choses, vu que t'as l'air un peu en galère ! Alors ici tu es au Royaume des doutes, c'est pour ça que tes pensées s'inscrivent sur les pierres ! Mais dis-moi ... qu'est ce que tu comprends pas dans Dreamland ? Tu en es à combien de nuits ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kaïro » 29 Juil 2011, 14:41

*L'être des doutes eut un mouvement de recul.*

-Hé ! Je ne suis pas un guerrier ! et si le ton pouvoir c'est le contrôle des Zombies, crois-moi, je ne tiens pas à servir de test avec cette sale bête ![b]

[b]C'est vrai que je n'aimerais pas trop me battre contre lui...

*Il se reprit légèrement et se gratta le front.*

-Par contre, je peux bien t'expliquer certaines choses, vu que t'as l'air un peu en galère ! Alors ici tu es au Royaume des doutes, c'est pour ça que tes pensées s'inscrivent sur les pierres ! Mais dis-moi ... qu'est ce que tu comprends pas dans Dreamland ? Tu en es à combien de nuits ?

Ben c'est pas très dure a comprendre. Je suis arriver a Démonia la nuit dernière, il y avait une assez grande bataille est j'ai survécu est sa me fait ma deuxième nuit ici! Est j’espère que ta tout compris parce-que je ne le répéterai pas! Mais c'est trop cool que les penser s'inscrivent sur les murs sa veut dire que si les adversaire se disent un plan dans la tête,on le sera.

*Kaïro commença a se taire est il u un grand silence avant que les explication commencent.*

| ノ     ヽ
  /  ●   ● | 
  |   ( _●_)  ミ
 彡、   |∪|  、`\
/ __  ヽノ /´>  )
(___)   / (_/
 |      /
 |  /\ \
 | /   )  )
 ∪    (  \
       \_)
Kaïro
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 30 Juil 2011, 01:51

*L'être des doutes se gratte le menton avec un air perplexe.*

-Ouais enfin les pensées ne s'inscrivent sur les rochers seulement au Royaume des doutes, pas dans les autres Royaume de Dreamland ...

Ainsi donc tu viens de Démonia, une grande bataille dis-tu ? Tiens donc, je n'en ai pas entendu parler ... Faut dire que ça fait longtemps que j'ai pas approché une grande ville moi ... Alors, tu m'as toujours pas dis ce que tu voulais connaitre de Dreamland. parce qu'étant donné que tu as fais ta première nuit à Démonia, il y'a bien quelqu'un qui a du t'apprendre les bases non ?

*Mais pas le temps de répondre, Kaïro se réveillait.*

-Ah je déteste quand ils me font le coup !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Père Castor » 07 Aoû 2011, 02:00

*Le personnage regarda le nouveau Voyageur avec un air neutre sur le visage. Il ne répond pas tout de suite, il lève une main... Qui se dirige vers son menton... Et il se gratte.

Oui, Havoc était complètement paumé et l'autre tache, elle se gratte le menton en fixant d'un air bête le Voyageur. Soudain, sa main s'abaissa lentement. Sa bouche commença à bouger, des sons en sortirent, miracle ! Il parle !*

-Ici tu es à Dreamland le monde des rêves. Plus particulièrement dans le Royaume des doutes ...

*Il se gratte lentement une tempe.*

-... Et avoue que t'as rien compris.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Roxis » 07 Aoû 2011, 12:31

*Roxis avait décidé pour cette nuit de revenir au Royaume des doutes, la raison ? euh... parce que c'est un royaume où les seuls personnes qu'on pourrait trouver sont des voyageurs débutants, ou des êtres des rêves pas franchement courageux. En clair, c'était pour passer une nuit tranquille (un peu comme chaque nuit, j'ai envie de dire... ) et surtout pour taper la discut" avec Havoc mais ça c'est la raison HRPment, hein.*

- Hey, mais je le connais ce Royaume, ptet que je vais recroiser l'ot' idiot, ça serait chouette.

*Sur ce, Roxis chercha autour de lui s'il y avait du beau monde.*
Moi, quand il y a du danger, je file !

Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Roxis
Team Fan-Mag

Message non lupar Père Castor » 08 Aoû 2011, 02:07

*L'être des doutes allait répondre la question du jeune Voyageur, quand un autre Voyageur commençait à apparaitre.*

/ Diantre, mais qui est ce personnage atypique ? /

*Bon en fait, il avait rien d'atypique, c'était juste Roxis qui venait de tomber sur Havoc et un être des doutes quelconque.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Roxis » 08 Aoû 2011, 22:26

*Roxis avait remarqué deux silhouettes à quelques mètres.*

- Tiens je l'ai connais pas ces deux là, allons les rencontrer.

// Il s'agit sans doute d'un débutant et d'un être des doutes.//

*Roxis marcha jusqu'à leur hauteur.*

- Hey !

*Puis il se tourna vers l'être des doutes.*

- T'inquiètes, je vous veux pas de mal, je suis venu ici pour passer une nuit tranquille

- Tu peux aller vadrouiller autre part, je vais expliquer à ta place si ça te gêne pas.

*Comme ça, Havoc et Roxis n'auront pas besoin d'attendre Père Castor pour poster comme des rageux, parce que rapellons le, règle n°36 (juste après la 35 qui dit qu'il faut pas se moquer des petits) "on ne poste pas comme des rageux, quand y a un PNJ en jeu"*

Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Roxis
Team Fan-Mag

Message non lupar Père Castor » 11 Aoû 2011, 18:05

[HRP: Ne pas non plus oublier la règle 37: Même quand y'a pas forcément de PNJ, je kiffe pas de devoir lire 3 pages tous les jours x)]

*L'être des doutes haussa les épaules.*

-Oh démerdez vous tiens ! ça me fera des vacances !

*Et il se barra. On l'aurait presque senti vexé ... Mais ce n'était pas grave, après tout, ni Roxis, ni Havoc ne le reverrait ... *
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aelis » 11 Aoû 2011, 20:48

je m'endormis paisiblement euh pas vraiment je m'endormis avec des questions pleins la tête sur la nuit dernière c'est au moment où mes yeux ce fermaient pour la nuit que je les rouvris dans un monde bizar , un monde désertique et vide , j'étais seul dans cet endroit a part quelque cailloux qui refletaient ma pensée ce qui me choquait guère car ce n'est qu'un rêve mais bon j'étais seul dans cet endroit , seul avec mon capuchon et ma sacoche noir et aussi un truc blanc , une sorte de ruban

- un ruban c'est quoi ? c'est pas à moi

c'est alors que je vis que quelque chose était sur mon dos comme une sorte de sac mais sa me parraissait bizar c'est pour cela que je ne mis pas longtemps pour l'enlever de mon dos et le poser au sol

- mais c'est quoi ? je ne jamais eu un sac enroulé dans du ruban

c'est après quelques minutes de démélage que je vis une silhouette , ce n'était pas un sac mais plutôt un objet une sorte de .... oh non

- ICHINAN ? c'est donc toi ? non pas possible

c'est alors que j'entendis une voix résonner derrière mon dos , c'était un mec avec une tête de point d'interrogation

- Ey toi le voyageur
-voyageur moi ?
- oui , bon j'en conclu que tu es nouveau
- nouveau ? nouveau à quoi ?
- ahahaha tu me fais rire , aller vient vers moi toi et ta marionnette

je ne mis pas longtemps à me décider , ce mec avait des réponses que je cherchais et j'en avais besoin donc je m'approchais de lui

- donc je suis où ?
- tu es à dreamland mon garçon
- dreamland ? je ne vous suis plus là , j'ai du mal
- oui comme tout les nouveaux mais je vais te résumer la situation

après quelques dizaines de minutes d'explication j'étais pas bien avancé je savais qu'il y avait un monde de rêve separé entre des royaumes et les voyageurs comme moi on conscience de cela comparé au reveurs mais on devient voyaeur comment cela je ne l'ai pas compris

- euh mais répéter moi la dernier paragraphe s'il vous plait monsieur
- oui naturellement , en faite tu es devenuu voyageur après avoir vaincu ta peur et si je te regarde bien tu avais peur des marionnettes et tout le tralala ?
- oui c'est exact , mais sa veut dire que mon pouvoir c'est Ichinan ?
- oui mais bon je ne sais pas comment les utiliser car chaque voyageur à son pouvoir et c'est difficile d'aider tout le monde mais je trouve que je t'ai bien aidé , tu trouves pas ?
- si si je n'ai pas dis le contraire mais c'est chamboulé dans ma tête
- tinquiete pas tu comprendras mieux la nuit suivante

j'écoutais le bonhomme quand j'eu l'envie de la sortir et c'est pour cela que je l'a prenais entre mes mains avec grande fierté [ bande de pervers ]

- Ichinan ? donc c'est toi

je ne mis pas longtemps à enlever les bandes qui l'entourais pour la voir entièrement c'est alors que je remarquais ces griffes sur ces membres , ces griffes étaient acérers et ces articulations étaient doublés au niveaux des jambes surement pour sauter haut

- mais monsieur ! comment la manier ?
- je te l'ai dis j'en ai aucune idée mais c'est une marionnette
- une marionnette ? je suis donc le marionnettiste donc faut que je trouve ces fils

c'est alors que je vis pendre de son dos dix fils , comme mes dix doigts donc j'en ai conclu que chaque moment de chaque doigts vallait à un mouvement de Ichinan à moi d'apprendre tout ces secrets et surtout toutes les combinaisons

- Merci monsieur
- derien voyageur , a j'allais oublier évite de mourir car tu redeviendrais un simple réveur donc évite les mauvaises fréquentations

Edit de Pix: Durée de vie critiquement diminuée ...
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "

Image

1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Aelis
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Message non lupar Roxis » 11 Aoû 2011, 23:41

[Fait par MP interposé avec Havoc =) ]

*Havoc écouta donc le Voyageur*

- Moi, c'est Roxis, alors donc.. par où commencer ?

- Il y a pas si longtemps, tu as du faire un rêve plus ou moins étrange, un cauchemar pour être précis.. où tu vainquais ta plus grande peur, ta phobie, quoi

*Roxis fit une pause, et en profita pour s'asseoir tranquillement sur un rocher et Havoc le fixait toujours en écoutant ce qu'il disait.*

- Je me trompe ?

*Havoc resta en suspens car Roxis venait de résumer ce qu'il lui était arrivé. Havoc engagea alors la conversation.*

-Eh bien non tu ne te trompes pas... J'ai bien fais un cauchemar où je réussissais à affronter ma phobie... Mais toi comment es-tu au courant de tout ça ? J'écoute tout ce que tu as à me dire car je ne comprends pas trop tout ce qui se passe mais je commence à m'y faire... Et ...

*Havoc attendit avant de parler à Roxis de son ressentit mais Havoc savait que Roxis pourrait l'aider à éclaircir le mystère qui entoure Dreamland.*

- Comment je suis au courant de tout ça ? Parce que ça m'est arrivé aussi.. c'est arrivé à tout le monde.. mais avant de tout t'expliquer, j'aimerais que tu répondes à une de mes questions, quelle était ta phobie ?

*Havoc hésita puis il révéla alors sa phobie*

-J'ai la phobie du métal... Et toi ? Puis je ne comprends toujours pas ... Pourquoi la phobie est-elle si importante ?

*Havoc ressentait toujours cette sensation parcourant son corps mais il ne se doutait toujours pas de ce que c'était...*

- Vois tu ... en ce moment, tu es en train de dormir... mais ton esprit... est ici, dans le monde des rêves...

- Tu vois.. un peu comme dans le film Matrix, ya la réalité et un autre monde

- Et quel est le rapport avec le cauchemar ou tu vaincs ta phobie ? C'est très simple... c'est un à ce moment précis où tu as changeais de statut. Avant tu étais un simple rêveur, la plupart du temps, tu te rappelais même plus de ce que tu avais rêver la veille, et quand c'était le cas, c'était assez loufoque et tu n'avais quasi-aucun pouvoir sur tes rêves.

- Maintenant, ça sera tout différent, maintenant que tu as vaincu ta phobie, tu es un Voyageur.. me demande pas pourquoi Voyageur.. je sais pas du tout qui a pondu ce nom idiot

*Havoc se gratta le menton... Puis il dit*

-Alors que peut-on faire avec cette phobie ? Qu'elle est la différence entre Rêveur et Voyageur hormis ce que tu viens de me dire ? Et les Royaumes ?

- Ça tombe bien que tu poses ces questions, c'était la suite de mon explication

*Un peu comme si Havoc voulait en venir quelque part...*

- Alors donc, la deuxième différence entre Voyageur et Rêveur, c'est que tu as un pouvoir !

- Pas comme Matrix, cette fois-ci, mais plus comme X-men ou Heroes, et justement ce pouvoir et en rapport avec ta phobie.

- Métal, tu as dis ?

*Roxis sortit une cartouche de fusil à pompe de sa poche, qu'il avait pris du rêve précédent, et une dague de l'autre poche. Il prit le couteau et coupa la cartouche en deux pour faire sortir les plombs.*

- Tiens, prends ça et essaye d'en faire quelque chose, les faire léviter, fusionner, truc du genre

*Roxis lui mit les plombs dans la main.*

- Sinon, pour les royaumes, ce qu'il faut savoir, c'est que Dreamland en a plein ! Des tranquilles, comme celui ci, des plus dangeureux et des "à surtout pas y aller". Et quand je dis qu'il y a plein de royaumes, je suis loin de la vérité, y en a vraiment pour tous les goûts ... feu, glace, foudre, noir, champignon, arts, je t'en passe et des meilleurs...

- Ya ptet un royaume métallique, ça m'étonnerait pas, faudrait voir où ça se trouve, faudrait trouver un métro

- Ah oui, j'ai oublié, y a des métros à Dreamland ! *

Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Roxis
Team Fan-Mag

Message non lupar Elian » 12 Aoû 2011, 20:04

Enfin cette journée de fini, j'en avais donc fini de tout ce que je devais faire, entre chiens, la nourriture, et les tralala du quotidien. Après m'être lavé, j'allais donc me coucher, pasiblement...

..............................................................

-Quesque nous faisons encore là?
-Je ne sais pas, ça commence à faire chier...
-Pas ten que ça regarde les pierres, on ces endormi encore avec des questions dans la tête.

J'avais raison, les pierres nous montraient toutes questions que je me posais, et en même temps, les questions que ce posé Naile...

-Comment ça tu te demande si tu dois m'assomais ! Espèce de...
-Ta gueule, regarde par là, un nouveau...

En effet, un nouveau voyageur, dans son dos, une espèce de sac entouré de bandes, nous decidions d'aller le voir...

-Hey, salut ! Tu es nouveau?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle