Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2011, 01:19

DEATH

*Gabriel était en train de parler à un être des doutes inconscient, même pas très puissant, le coup de buster que venait se prendre l'être des doutes l'avait légèrement mis en OS ... Mais c'est pas grave hein ! Quoiqu'il en soit, Gabriel prit soin du corps fumant de son nouveau copain, et il lui parla en prit soin, le chouchouta, le bichonna, le serra fort contre son coeur, et l'être des doutes ouvrit les yeux avec un air horrifié.*

-AH MAIS IL VEUT ME VIOLER CE PERVERS !!! NECROPHIIIIIIILE !

*et Paf ! Gabriel se prit un coup de poing dans le pif, l'être des doutes roula sur lui même et reprit sa course effrénée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Kiel » 17 Aoû 2011, 02:17

_Arg!

Tout cela s'était passé en une fraction de seconde. Mais le coup de poing, même venant d'un être aussi petit que lui avait un effet. Il se tint le nez et se soulagea qu'il sois pas cassé. Mais il avait mal... très mal... et il était blessé... pourquoi l'avait t'il attaqué alors qu'il l'aidait. Cette stupide créature était comme les humains... des êtres froid sans aucune compassion dont la guerre font parler leur vrai sentiment.

_Je hais les humains...

Il se mit aussi à courir à toute vitesse et lâcha tout haut.

_Et je hais tout ces êtres du même acabit!!

Il activa sa main et concentrant toute sa puissance dans son canon il visa. Mais la cible était trop loin et il ne pouvait pas tendre le bras éternellement.

_Mais je suis plus rapide que toi malheureusement...

Il sprinta du mieux qu'il pu et le rattrapa. C'est alors qu'il tira une puissante décharge qui fila si vite que l'être des doutes (qui ne regardait sans doute pas derrière lui...) se l'a prit en plein dans le crane.

*CRONK*

La chance lui souriait! La créature, en plus de s'être prit la décharge s'était prit un rocher. C'est avec un air satisfait qu'il redonna son aspect à sa main droite.

_Je doute que tu y survive... Que ta route sois paisible à Edenia...

*!*

_Edenia? Qu'est ce que c'est? Ha... je délire sans doute... mais j'imagine que c'est un beau nom pour qualifier le paradis... Mais avec tout ça, je ne sais pas où je me trouve... Cherchons de l'aide...

Après plusieurs minutes de marche intense, il se reposa sur un rocher. Il activa son bras-canon et l'examina. Elle semblait être fait d'un métal inconnu et résistant. Il était de forme carré quoique un peu ronde. En fait, il n'avait jamais eu la fibre géométrique. Ce qu'il l’intéressait le plus était de trouver un corps nouveau pour ne pas être humain.

_Quel est mon nom déjà... je ne m'en souviens plus...

Il fouilla dans sa tête... peut être trop.

_AHHHHHHH!!!!

Sa tête lui donne soudainement une migraine si intense qu'il s’évanouit. Il ne se réveilla que 5 minutes plus tard, le visage serein.

_Ouch... il était sévère le coup de poing... j'en ais perdu connaissance. Maintenant je sais même plus où je suis!

Il se releva avec difficulté et se mit à bailler lorsqu'il entendit du bruit. Cela semblait venir d'une bouche humaine! Il accouru pour voir que... qu'il n'y avait rien!

_Le syndrome Crusoé ou bien les mirages du désert?

Avec un certain scepticisme, il avança prudemment puis derrière une chaine de rocher immense se trouvait... rien du tout...

_C'est quoi ce délire!!!

Il continua tout de même sa route, énervé pour le reste de la soiré. Ou pas, il trouva devant lui un groupe de quatre personne humaine dont deux se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.

*Des jumeaux?*

Il parla d'une voix assez forte pour être entendu, et assez clair pour ne pas être pris pour un abrutit.

_Euh... excusez moi! Je ne veux pas vous déranger mais j'ai besoin de renseignement!

*Ouai là ça fait paumé...*

_Je voudrais savoir où nous sommes? On est toujours en France? Sur Terre? You speak english? Du sprichst Deutsch? Hablas español?

Il souffla un peu puis se gratta la tête. Il détourna les yeux et se parla pour lui même... même si les autres pouvaient l'entendre.

_Au pire de se faire prendre pour un con je saurais où je suis...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.

Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Kiel
Lemmings

Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Message non lupar Aelis » 17 Aoû 2011, 14:11

Après avoir entendu les paroles de ce bon vieu jean michou je fis un bon en arrière et joua avec mes doigts insconsiament et placa Ichinan devant moi

- en faite c'est quoi jouer un instrument de musique si on prends ces doigts de gauche à droite et qu'on joue le doigt numéro 1 et le 10 sa fait avancer ou courir Ichinan cool , oups désolé je m'egare

euh c'est alors que je réfléchis à une question mais seule une affirmation sortit de ma bouche

- j'ai déjà été un voyageur ??? mais comme je suis mort je me souviens plus du rien ?

/- compliqué ce monde /

- ah si j'ai pas compris un truc : comment on devient un voyageur de quelque chose , tu m'as dis que tu était un controleur de l'electricité c'est sa ? et moi je suis quoi ?
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "

Image

1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Aelis
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Message non lupar Elian » 17 Aoû 2011, 14:59

(Naile)
Pendant que l'autre newbies parlait avec Elian et l'autre débile éléctrique, je remarquais derrière moi une voix, qui semblait nous interpeler, je m'approchai donc...

-Quesque tu veux? Pour répondre à ta question, nous sommes à dreamland *je vis sur une pierre sa pensé "Ouais là ça fait paumé..." en effet ça faisait très pomé* C'est le monde des rèves si tu préfères...

Elian etait encore occupé avec les deux autres, mais je pensais que je n'allais pas rester ici, ils me gavaient de plus en plus...

(Elian)
-Bon, ça suffi, j'en ai mare de parler dans le vent, je me casse si c'est comme ça, reffet connaissance avec ton pote et c'est tout...

J'allais donc revoir Naile, apparement, il avait fait un découverte...

-Tiens, encore un nouveau? Mais sa pousse comme des pacrettes pas possible... Salut moi c'est Elian, et lui c'est Naile, tu n'es pas un psychopathe? Tu me diras, un de plus un de moins, plus trop à ça près !

Je lui fis un grand sourire, en attendans ce qu'il allait répondre, enfin bon, c'etait une chance de faire une grand équippe, quoiqu'Aelis etait obnubilé par son pouvoir, et discuté avec son pote passé...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Elian
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Message non lupar Shaun White » 17 Aoû 2011, 15:44

Et voila après des questions encore des questions, et je sentais que sa allait être long. Avant de lui répondre je sortis une cigarette de ma poche et l'alluma et alors je me laissa tomber au sol pour m'asseoir et entamer mes explications avec Jo' tandis que les jumeaux se barraient vers un autre mec qui venait d'arriver:

-Ouais c'est ça tchao!

Et pour joindre le geste à la parole: un pti' geste de la main. Avec un peu de chance on aller enfin pouvoir être tranquille mais comme toujours celui-la on l'abandonne dix secondes on le retrouve en train de faire l'idiot et bien pas manquer il s'amusait encore avec son pantin.

-Bon pose moi ce machin le temps que je t'explique ce que tu dois savoir. Oui tu as déjà été voyageur mais tu es mort mais sa c'est important pour le moment, moi je suis un voyageur électrique car ma phobie était en rapport avec ça. Toi si je comprends tu avais peur des marionnettes et résultat aujourd'hui tu te retrouves contrôleur d'une marionnette que à mon avis tu pourras améliorer ou des trucs de ce genre.

Je me relevais et jettai mon mégot un peu plus loin regardant vite fait derrière moi pour voir ce que fessaient les autres.

-Bon t'as compris cette fois ou pas? Et vous vous faites quoi?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur

Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Shaun White
PNJ

Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Message non lupar Kiel » 17 Aoû 2011, 17:26

-Quesque tu veux? Pour répondre à ta question, nous sommes à dreamland

*!*

_Qu...

-Ouais là ça fait paumé..." en effet ça faisait très paumé* C'est le monde des rêves si tu préfères...

_Je me disais aussi...

Gabriel se gratta la tête une nouvelle fois mais n'eut pas le temps de répondre. Son jumeau arrivait.

-Tiens, encore un nouveau? Mais sa pousse comme des pacrettes pas possible... Salut moi c'est Elian, et lui c'est Naile, tu n'es pas un psychopathe? Tu me diras, un de plus un de moins, plus trop à ça près !

_Enchanté... je suppose que vous êtes frère. Ou bien c'est votre pouvoir... enfin je m’égare! Moi c'est Gabriel, je viens d'arriver dans ce monde!

Il leva le bras et tendit un doigt vers le reste du groupe.

_Des amis à vous ou bien des simples connaissances?

Son canon s'activa comme par un heur... un malheureux hasard et tira une violente décharge qui fila vers les deux paumé. Le tir avait fait mouche, il avait touché la tête du gars avec sa marionnette. Heureusement que son pouvoir n'était pas encore arrivé à sa maturité. Sur plein de pierre, on pouvait y lire :

*Merde!!!*

*C'est ce qu'on appelle un incident diplomatique*

*Nan un malentendu*

*Pourquoi ça m'arrive maintenant...*

*Son pote va vouloir le venger ou le défendre...*

_Euh... Désolé les gars!!!! Je sais pas encore contrôler mes pouvoirs!!!

*On va penser que je suis taré... marrant c'est comme avec cet être bizarre... j'avais jamais vu un gars avec une tête en point d'interrogation...*

[HRP : Je me permet cette "petite ataque" pour mettre en scène un petit jeu comique. Merci de bien vouloir jouer le jeu et non de faire "j’esquivai au dernier moment.", ça fait peu réaliste surtout que je ne fait pas ça pour tuer ni pour combattre... : HRP]
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

Or

Argent

Bronze

Kiel
Lemmings

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2011, 17:56

*Le coup fit mouche. Jo' se prit la décharge dans la tronche et tomba à la renverse, mais le coup n'étant qu'accidentelle, il n'était pas assez puissant pour faire vraiment mal. Juste une odeur de cramé et des cheveux en moins pour Jo'...

Par contre Gabriel allait être dans une merde noire.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aelis » 21 Aoû 2011, 19:57

a peine les explications de Jean Remy finit que je me pris un truc en pleine tête par chance je pus me relever sans trop d'écratinures et visa le coupable et comme j'ai le rythme dans le sang [hrp :( ancien joueur de batterie :) )] je fis bouger mes doigts comme si c'était des notes

1-10-1-10 ...... c'est alors que Ichinan ce mit à marcher entre l'autre abruti et moi

- tu veux quoi ??? un probleme ??? tu me fais pas peur OK !

c'est alors que je fis un regard à mon ami , un regard qui en disait beaucoup

/- bon j'espere que Jr a compris mais bon faut essayer une risposte .... merde c'était quoi déja la combinaison que j'ai découvert merde merde merde /

- tu vas crever mon pauvre je suis pas un petit nouveau qui maitrise pas son pouvoir , tu t'ai attaqué à la mauvaise personne BLAIREAU

je ne sais pas pourquoi mais à cet instant je lacha un coup de bluff pour essayer de gagner du temps pour me rappeler la combinaison qui me revenait pas en mémoire

/ 1= jambe gauche 10 jambe droite .......2 bras gauche 9 bras droit ... merde merde YOUPI 5 et 6 baisser et 5 et 6 lever , aller à moi de jouer /

- TU ES PRES MINABLE ?

c'est alors que je me laissa emporter par le rythme de mes doigts et joua avec eux la combinaison suivante : 1-10-1-10-1-10-1-.....-10-5-6(baisser)-5-6(lever)-et les doigts 2-8 pointé vers le sol
et Ichinan s'éxécutant en même temps en courant en direction de l'autre tete de pin*(ou p*ne) puis sauta en l'air d'une hauteur d'un metre voir moins et pointa ces griffes en direction de la cible en retombant

[ HRP : les chiffres veulent dires les doigts de la main en partant de gauche à droite
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "

Image

1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Aelis
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Message non lupar Shaun White » 21 Aoû 2011, 21:51

J'étais rester au départ observateur face à ce qui se passait devant moi, quelque chose venait de frapper Jo' mais impossible de savoir quoi jusqu'à ce que le nouvel arrivant s'explique et tout le reste. Machinalement je me rallume une cigarette attendant de voir la réaction de mon camarade, toujours aussi impulsif il venait d'envoyer directement son nouveau jouet sur l'inconnu. Franchement je me foutais royalement de ce qui venait de se passer mais bon j'avais un certain devoir envers mon ama... Ami excusez-moi. Alors que le pantin ne se trouvait plus très loin du rêveur je décidai d'intervenir, rapidement je vins me placer entre les deux.

-Je n'aime pas qu'on m'interrompe quand je parle!

Dans un premier temps je stoppa net le pantin de Jo' de mon poing droit lâchant une décharge amortissant et diminuant le choc. Puis je me tourna vers l'autre rêveur qui se trouvait à peine cinquante centimètre de moi, il allait avoir le droit au même traitement que la poupée. Je lui infligea un coup direct dans le ventre de mon poing gauche tout autant charger d'électricité ce qui devait le faire reculer de quelques pas.

-La prochaine fois que tu m'interromps dans une discussion je te garantis que ce ne sera pas une petite décharge que tu te prendras mais bien plus donc évite de recommencer et apprends à te contrôler.

Je m'écarta alors des deux et me tourna vers les jumeaux:

-Quelque chose à dire?
Image
Clerc du Caleçon Obscur

"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Shaun White
PNJ

Message non lupar Shalashaska » 22 Aoû 2011, 13:23

* Alors que Jérémy s'endormit tranquillement en pensant à son frère , il se réveilla au royaume des doutes , un royaume désert *

- bon il est où ?

* Jé ne vit personne mais entendait des voix au loin *

- il est peu etre là bas

* c'est pour cela qu'il ce mit en marche , cinqs minutes plus tard il vit son frère , un mec , deux jumeaux et un autre mec mais il s'en foutait des autres lui voulait voir son frère *

- Hey la compagnie !

* à ce moment précis il ce passa un truc que le jeune adulte ne comprit *

- Qué passa ???

/- hein quoi mon frère controle une marionnette , pu les piques ?? je comprends pas tout mais je vais pas le déranger pour sa , je lui demanderais demain dans la journée pourquoi ce phénomène /

- bon les gars une embrouille ?
Shalashaska
Voyageur du Flood

Message non lupar Kiel » 22 Aoû 2011, 19:02

Se prenant une faible décharge électrique mais un bon coup de poing, il chancela et mis un genou à terre. Le sang de Gabriel ne fit qu'un tour et il regarda vivement celui qui l'avais frappé. Ses yeux avait changé, l'air serein affichait maintenant un air assez cruel et terrifiant. Il se releva et pris d'une soudaine rage il activa son canon et fit résonner son énergie dedans avants de se reprendre.

_arg... j'ai mal au crâne...

Il avait un peu du mal à se situer et un autre gars venait de se ramener. Il se rappela des 5 minutes qui venaient de suivre.

_Ouai... désolé... je vais faire attention...

Il contempla pour la deuxième fois son canon qu'il nomma Rock Buster (Ou mega buster pour certain). Il le fit disparaitre avant d’afficher un sourire carnassier. Il décida de ne pas prendre part aux autres personnes et s'en allât. Il n'avait que faire de ces humains purulents. Plus tard, il se chargerais d'eux.

_En route...

Il marcha encore et encore sans éprouver la moindre fatigue musculaire... juste la fatigue de ne voir que ce même paysage...
Image
Image
Image
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

Or

Argent

Bronze

Kiel
Lemmings

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2011, 01:21

SHAUN

*En arrêtant Inichan, une de ses lames se planta néanmoins dans le poignet du Contrôleur de la foudre...*

------------------------------
DEATH

*Lorsque le Voyageur voulut s'énerver en activant son canon, ce dernier eut quelques difficulté à apparaitre et à fonctionner ... *

(Sinon, démerdez-vous :p)
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kiel » 24 Aoû 2011, 01:36

Gabriel essaya une nouvelle fois de l'activer mais il ne faisait que s'activer et disparaitre. Il s'arrêta et se concentra (en hurlant et en insultant son pouvoir). Mais plus rien ne se produisit.

_A quoi bon posséder un pouvoir si on ne peux même pas s'en servir! Tout ça c'est à cause de cet humain électrique! Ce ne sont que des problème permanent! TSSS!!!!

Il frappa dans un caillou et s'assied. Il regarda sa main et l'a mit devant son visage. Quel surprise de voir son propre canon s'activer en une fraction de seconde avant de tirer une rafale quelques secondes après. Gabriel fut K.O. sur le coup et tomba dans les pommes. Il resta inconscient jusqu'à son réveil.

_J'ai vraiment l'air d'un con...
Image
Image
Image
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

Or

Argent

Bronze

Kiel
Lemmings

Message non lupar Elian » 24 Aoû 2011, 13:58

[HRP : désolé de mon retard, mais j'étais dans un endroit ou il n'y avait pas internet... ]

(Elian)
Tout alla très vite, la paquerette venait de ce prendre un coup de poing sur le visage, Aelis qui c'etait pris un coup de canon dans la gueule et l'autre qui nous posa une question à moi, et Naile.

-Quesque tu veux qu'on disent, tu fais pitier c'est tout... Pour la peine demerdez vous, on est pas des animaux ! Il à pas fait expret et vous le savez très bien... *Fuck*

Je le regardais droit dans les yeux, je suposais qu'il croyait que j'avais peur... Je pris le baton que j'avais dans la dos, celui de la forêt lors de mon combat contre Adam, et me mis en position de combat, de plus, la cravate d'Orthopolis s'activa, laissant place à un serpent, qui vint ce placer sur mon baton...

(Naile)
Houla, sa commencé à devenir chaud, Elian sortie son baton, l'autre newbies qui ce cassa, et les deux autres glandu sur le dos... Sa devenait vraiment hot. Je disais à mon autre personnalité par la pensé de ce calmer, encore plus tête brulé que moi... Et entre temps, un autres etait venu...Vraiment y'a des jours...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Elian
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Message non lupar Shaun White » 24 Aoû 2011, 22:12

Je rigola en voyant un des jumeaux se mettre en garde pour me faire face avec un bâton et un serpent, non mais franchement que pensait-il pouvoir faire avec ça contre moi? Et voila qu'il s'enfonçait, un mot qu'il prononça dans ma tête "Tu fais pitié..." la dernière personne qui m'avait dit ça était la femme que j'avais affronté lors de la guerre contre Démonia. Je me tourna vers lui écrasant mon mégot et lui fessant face:

-Je fais pitié? Tu veux peut-être me montrer ce que toi tu vaux alors? Viens si tu veux il n'y a pas de soucis mais tu risques de t'en mordre les doigts.

Je lui souri, ce sourire carnassier accrocher aux lèvres. Me battre cela fessait longtemps, et j'en avais bien plus qu'envie même avec mon poignet blesser par la griffe du pantin à mon camarade! Jo lui était derrière moi et sans même que je ne le remarque vraiment un autre mec arriva, il me disait quelque chose je l'avais déjà croiser quelques pars mais impossible de me souvenirs où.
Image
Clerc du Caleçon Obscur

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Shaun White
PNJ

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1