Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Elian » 24 Aoû 2011, 23:51

(Elian)
Nan mais sérieux, que croyait-il pouvoir faire avec son poignet blessé, il pensait m'intimidé, et d'autant plus que son mégot sur le sol me gonflé en plus...

-Et bien on va voir, tu veux jouer? C'est partie... Naile !
*-T'inquiète, on va lui rabattre sa grande gueule*

Je le chargeai donc, baton à la main, et la cravate serpent d'Orthopolis sur moi... Elle ce détacha de mon cou, et fonça sur lui, pendant ce temps, je le frappais de mon baton, je maîtrisé le baton, asser aisement, plus jeune, mon père m'avait apris à m'en servire, c'etait relativement simple, par la suite, je pouvais le faire tournoyer à grande vitesse, et encore après, la maîtrise etait digne de grand guerrier. De plus, ce baton en bois etait imperméable à la foudre, puisque le bois n'est pas conducteur, dommage pour lui...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Elian
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Message non lupar Shaun White » 25 Aoû 2011, 00:23

Il n'avait pas attendu longtemps pour réagir... Sans même réfléchir il m'avait foncé droit dessus envoyant devant un drôle de serpent. Son bâton était gênant, non-conducteur, mais avec une assez grande puissance d'électricité car même un arbre face à un éclair peut se retrouver briser. Malheureusement je devrai faire avec ma main blesser, j'avais vu pire pendant la guerre. Mes mitaines étaient déjà à mes mains chargées charger en électricité, je décidais de tenter une nouvelle technique:

-Lightning-Sword!

La foudre concentrait dans ma main droite se matérialisa sous forme d'un sabre fessant corps avec mon avant-bras, j'envoyais en avant une décharge une sphère d'électricité sur le serpent le visant de plein-fouet, puis rapidement j'esquiva le premier coup de baton du jeune homme pour tenter à mon tour de riposter d'un coup de lame dans son flanc.

[Maintenant on laisse Pix répondre toi et moi.]
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur

Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Shaun White
PNJ

Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Message non lupar Aelis » 25 Aoû 2011, 20:11

tout ce passait tres vite pour moi je ne captais plus rien à part que j'avais blessé mon ami , bon ok j'avais la conscience tranquil car il c'est bléssé tout seul en essayant d'arreter ichinan mais là la situation virait au cauchemar

- euh les gars calmer vous

mais rien à faire ils ne m'entendaient pas , le combat aller bien avoir lieu mais je ne savais pas quoi faire moi , rester neutre trop lache j'aime pas , être deux camps des jumeaux qu'y m'ont découvert ou de mon ami ...... deux versus un , mon choix était fait , c'est pour sa que mes petits mimines bougaient pour placer Ichinan près de Jr et moi je me placait derriere environ trois metres derriere [ Hrp : Elian j'espere que tu me pardonneras ^^ ] , j'avais à peine eu le temps de me placer que les attaques fusaient déjà

- arf le combat à déjà commencer merde
- bon ichinan à toi de JOUER !

c'est alors que je fis la seul technique que je savais , celle que j'avais utilisé contre qui c'est barrer . Ichinan courra en direction du jumeau que Jr n'attaquait pas et au dernier moment il sauta pour pointé ces griffes direction de l'abdomen

- Aller restons concentrer tu veux !

/- si je le rate il va surement vouloir faire une attaque frontale et je serais sans defense .... à moi que .../

le suspence montait et on ne savait pas comment allait finir ces deux offensives mais 'javais une petite idée de riposte
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "

Image

1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Aelis
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Message non lupar Père Castor » 25 Aoû 2011, 22:15

*Et le combat commença !

Elian se jeta sur Shaun, le serpent, qui semblait malgré tout en vouloir après Elian lui même ! (Mais ça ... Seul Sarah pourrait nous le dire ... ), se prit de plein fouet l'attaque de Shaun. L'attaque contre le serpent fit que le Contrôleur de la foudre, en esquivant le rapide coup de bâton d'Elian, perdit l'équilibre et foira complètement sa tentative de technique, donc foirant sa contre-attaque contre Elian, il était carrément vulnérable à une attaque de Naile.

Cependant Naile en attanquant Shaun, fut vulnérable lui même à l'attaque d'Ichinan qui lui griffa sérieusement la jambe dont Naile s'était servi pour shooter Shaun.

Plus qu'une bataille... Une orgie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Elian » 26 Aoû 2011, 00:01

[HRP : me vengerais x)]

(Elian)
*-Merde Elian, l'autre m'a touché*
*-Ok je m'occupe de l'autre j'arrive*

Shaun sur le sol, je le frappai de toutes mes forces avec le baton sur le visage... Mouche ! Une belle marque en percpective, puis je pris l'équilibre sur le baton, de façons à être sur le bout du baton vers le ciel, avant de sauter faisant une incroyable figure dans le ciel, le pied vers la tronche de Shaun.

(Naile)
Putain, la marionette qui m'avait griffé la jambe, je n'avais plus tellement le choix, et je ne pouvais plus jouer sur la vitesse, je m'approchai vers la marionette, il ne la maîtrisé pas du tout, et pour dire, il s'enmélait vraiment les pinceaux... Il m'avais plus exactement touché la cuisse, je saignais abondament, mais la douleur etait rien, comparé au combat contre Adam, en parlant de lui d'ailleur, j'eux une brève pensé vers lui, ce qu'il devenait... Il fallait à présent que je me serve de mes mains, je pris donc appui sur mes mains, et commença à tournayer à grand vitesse, la marionette qui ce prenait mes coup de pied dans la gueule... Me demandans comment allait finir cette histoire.

[HRP : Respecte le sens, c'est moi, Shaun puis toi, après on va s'enmeler les pinceaux !]
Dernière édition par Elian le 26 Aoû 2011, 11:13, édité 1 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Elian
Clé des Flood

Message non lupar Aelis » 26 Aoû 2011, 10:15

pendant que l'autre zigoto s'amusait à faire tourner ces pieds bah surtout le temps qu'il ce mettent position ( avec blessure sa à prit plus de temps que prévue ) j'ai eu le temps de jouer avec mes doigts pour que Ichinan fasse deux pas en arrière ce qu'il lui permit d'éviter les coups en presque tous mais bon c"était une marionnette donc la douleur ne lui faisait rien

[hrp : je ne controle pas encore bien les mouvements de ichinan certe mais je m'en mele pas si je fais rien , j'ai juste fais un combot reussis et apres rien d'autre donc je peux pas m'emmeler :p ]

- bon Shaun arrete de faire l'imbicile et battons nous !
/- faut que je trouve autre chose merde il se laissera pas avoir deux fois par la même technique ..../

- ICHINAN A LA BRUTE !
/- pourquoi je lui parle il me repondra jamais /

bon en tout cas j'avais trouver l'idée je vais l'attaqué de front donc si je me souviens bien c'est mes doigts deux et neufs qui maitrise les doigts . c'est pour cela que je les agitais de haut en bas pour que Ichinan fasse des coups de poings en avant certe ils étaient pas précis mais bon je devais juste le touché

/- arf on voit mon incompétence , faut que je m'améliore /
Je suis le Golden Arms !

Image

1- Kazinopolis-Zone 2
4- Royaume Canin
Aelis
Lord du Flood

Message non lupar Shaun White » 27 Aoû 2011, 13:05

Mon combat s'engageait moins bien que je pensais, j'avais réussi à me débarrasser du serpent mais j'avais encore les deux sur le dos et heureusement que Jo' était là pour me filer un coup de main. Je me retrouvai maintenant à terre vulnérable à toute attaque après ma tentative de contre attaque:

- bon Shaun arrete de faire l'imbécile et battons nous !

-Ta gueule Poussin j'ai pas besoin de toi!

Le coup que j’attendai arriva plus rapidement que prévus et je n'eu le temps que de légèrement le parer avec mon avant-bras morflant quand même. Mais mon adversaire venait de me laisser une occasion en or, après avoir décoller du sol à l'aide de son arme il retombait maintenant sur moi le pied en avant la plus belle ouverture possible pour moi! Très rapidement je mit en place ma première techinque:

-Thunder-Armor!

C'est grâce à Pierrick mon ancien compagnon d'arme que j'avais découvert cette technique, mon corps se retrouva parcouru d'électricité et maintenant au moindre contact direct avec se retrouverait blesser, puis dans un second temps de ma main valide j'attrapa son pied relâchant sur lui une grande quantité d'électricité devant le brûler et même le paralyser en traversant son corps avant de le faire s'écraser au sol de toute mes forces puis d'écarter son arme d'un coup de pied avant de me relever.

-Tu as fait une grave erreur en me laissant une telle ouverture sur toi, comme un débutant, maintenant tu te retrouves au sol et amocher. Tu veux continuer?
Image
Clerc du Caleçon Obscur

"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Shaun White
PNJ

Message non lupar Père Castor » 28 Aoû 2011, 17:00

*... Et le combat continua.

Naile se prépara à affronter Jo' et sa superbe marionette, mais le temps qu'il se mette en position, Ichinan venait de reculer sous les "ordres" de son maitre. l'attaque de Naile était un échec et il était vulnérable à la contre-attaque, mais la contre-attaque très hasardeuse de Jo' fit qu'en faite, bah Naile avait le champ libre sur ses mains pour attaquer la marionette sans défense de Jo' ...

De l'autre coté, Elian avait également un très léger avantage sur Shaun, il venait de lui coller un coup de baton sur la tronche... Sauf que Shaun venait de parer le coup donc bon ... C'est alors qu'Elian usa de son baton pour prendre de la hauteur et se faire écraser très violemment son pied sur le visage du Contrôleur de la foudre qui tenta d'imiter la même technique bancale que Pierrick. Sauf que l'imitation d'une technique bancale ça donne rien de bons ... Donc Shaun se prit la grosse cartouche dans la gueule qui lui fit voir des lumières bizarres ... Cependant Elian douilla bien comme il faut au niveau de son pied vu que l'énergie électrique déployée par Shaun, même si elle ne l'avait pas protégé avait tout de même, blessé sérieusement Elian à la jambe, ce dernier se recula le temps de se remettre de sa blessure, laissant ainsi à Shaun tout le temps nécessaire pour se remettre de son coup de pied dans la tronche.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Elian » 28 Aoû 2011, 18:38

(Elian)
Outch, ma jambe me faisait horriblement mal, mais l'autre etait sonné, deux coup dans la gueule sa endort en plus il ce foutait des coup de jus tout seul... Et Naile qui subissait aussi, la galère, on devait préparer un plan de contre attaque plus en harmonie... Je repris appui sur mon autre pied, le droit en loccurence, avant ça, le trébucha, et manqua de me viander.

*-Naile, ça va? Tu le gère?*
*-Vite fait, il me fait bien chier avec son truc à la con... Attend un ouverture !*

(Naile)
Enfin, j'attrapai le baton d'Elian, qui etait lancé par son adversaire pas très malin, et couru (je l'accorde, j'en bavais pour courire, et on avait plus l'impression d'un canard boiteux qu'autre choses), pris appui sur le baton à la manière d'Elian, puis repris appui sur la tête de la marionette toute en gardant en main le baton qui suivait derrière, le tenant de mes deux mains, je frappai visant le crâne d'Aelis, d'une telle force que le baton ce brisa en deux.

Z'BAAAACRRRKKK

Là il devait être sonné, ou alors c'etait super man... Je retombai sur ma jambe amochait, une hurlement ce fit entendre, là je douillai vraiment, des giclures de sang sortir de par et d'autre de ma blessure, avant de me viandais comme une merde sur le sol...

*-Là ça va pas terrible tu vois...*

[HPR : Voilà la veangeance Aelis ! MOUHAHHAHA !!]

(Elian)
Waw, j'appercevais très rapidement l'action de Naile, Aelis avait pris chère c'etait clair, mais... Attendez voir... MON BATON !! Mais quel gros enfo*ré !! Naile venait de me briser mon baton, et il c'etait viandé, au détriment d'une belle action certe, mais pas mon baton...

-Fuck... Et bien, tu es plus fort que ce que je le pensé, mais ne me sous estime pas, j'ai plus d'un tour dans mon sac...

Je me releva, difficilement, et commençai à "marcher" (ouais la jambe brûlé, c'est pas facile), avant de refaire la même technique que Naile mais cette fois, avec de l'élan... Je pris appui sur mes mains, tournant, et sauta d'un coup, touchant de plein fouet ce chère Shaun, qui ce pris mes deux pieds, ce releverait il après ça? J'espèrais que non, j'etais crevé et à moitié sonné...
Dernière édition par Elian le 28 Aoû 2011, 22:56, édité 2 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Elian
Clé des Flood

Message non lupar Shaun White » 28 Aoû 2011, 19:22

Sur ce coup-là j'avais été con, j'aurais du demander à Pierrick de m'apprendre parce-que même avec ma résistance à la foudre grâce à mon entrainement avec Fulmen le retour de flamme venait de me faire douiller. Heureusement sa n'avait pas servi à rien, une partie de cette électricité avait amplifier mon attaque et mon adversaire avait lui aussi prit pas mal de dégats. Je n'eus pas le temps de me relever pour voir la suite du combat que déjà mon adversaire attaquer de nouveau les deux pieds en avant, je ne pourrai pas bouger pour esquiver celle-ci et j'allais me la prendre de plein fouet. Je devais tenter quelque chose pour ne pas perdre ce combat et vu l'état de mon adversaire une attaque de front assez puissant suffirait à l'achever. Je ne réfléchis si pas à deux fois, un grand sourire se dessina sur mon visage destiner à mon adversaire:

-Maximum-Voltage!

Ce serait surement un de mes derniers coups alors il valait mieux que je réussisse, je libéra d'un seul coup une grande quantité d'électricité tout autour de moi dans un périmètre assez large (un peu plus de 4m) jetant à la fois mes deux poings avant dans lesquels étaient aussi concentrées de l'électricité. Mon adversaire ne pourrait esquivé cette attaque, en l'air il n'avait aucuns moyens d'esquive et il se prendrait encore mon coup de poing dans les jambes. Je libéra en énergie ce qu'il fallait, j'en gardai un minimum en réserve ne voulant pas perdre conscience et pour être prêt à me relever et à frapper une dernière fois.

-Tu te seras bien défendu, mais tu refais la même erreur. Tu t'exposes à ma puissance directement!

Le choc fût violent, mon poignet blesser me fît atrocement mal lorsqu'il entra en contact avec les jambes du jeune homme mais je ne relâcha pas et resta ainsi lui fessant face le voyant se faire prendre dans cette orage que j'avais créé autour de moi et qui parcourait le corps tout entier de mon adversaire le brûlant et le blessant au plus haut point. Il ne se relèverait pas après celle-ci.
Dernière édition par Shaun White le 28 Aoû 2011, 23:21, édité 1 fois.
Image
Clerc du Caleçon Obscur

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Shaun White
PNJ

Message non lupar Aelis » 30 Aoû 2011, 18:41

l'autre était entrain de prendre appui sur la tête de Ichinan mais avant de faire son geste il n'avait pas calculé la distance , j'étais cinq metres derriere donc dès qu'il fut retomber derriere je fis un mouvement des doigts et Ichinan se retourna et lui planta sa main droite ou plutot ces griffes droites dans le dos

- Surveille toujours tes arrières mon gars !
/ - il était planté dans le dos et dans la jambe , il nous genera pu , si il ce releve c'est que c'est un dieu /

c'est à ce moment que jo'ordonna Ichinan ( avec mes doigts ) de lui mettre un coup de pied dans la tête car notre ennemi était au sol plié par la douleur

- YEAH ! une bonne équipe ma Mayo d'amour

je disais ces paroles en lui lachant un sourire et pour m'amuser je bougeais les doigts pour que ichinan léve le bras comme un vainqueur , bah oui d'un coté c'est grace a lui que j'ai pu le mettre ko et c'est a ce moment là que je ramarquais un truc sortant du sol derrière une dune , on aurait dit un tuyau sans comprendre pourquoi je choppa Ichinan sous un bras et courru dans cette direction et sauta dedans . La descente était longue très longue et je ne savais pas où j'allais atterir mais j'esperais juste que mon ami allais me rejoindre

/- mais quel abruti de sauter dedans /
Je suis le Golden Arms !

Image

1- Kazinopolis-Zone 2
4- Royaume Canin
Aelis
Lord du Flood

Message non lupar Elian » 30 Aoû 2011, 23:09

un "POP" ce fit entendre, Elian et Naile c'etaient reveillés, dans le bon moment d'ailleur, ils etaient encore battuent, Pouvoir naz...
Dernière édition par Elian le 31 Aoû 2011, 11:08, édité 1 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Elian
Clé des Flood

Message non lupar Shaun White » 31 Aoû 2011, 00:12

Il venait de disparaître! Mon adversaire venait de se réveiller... J'avais la rage au fond de moi. Je n'avais pas eu le temps de finir, la haine et la folie du combat qui m'agitaient il y encore un instant c'étaient calmés laissant maintenant leurs place à la fatigue et la colère. Je me releva difficilement bougonnant, dégoûter de ma fin de combat. Oui je restais sur ma faim.
Une fois que j'eus réussi à me mettre debout mon premier réflexe fut celui de m'allumer une cigarette:

-Quel enfoiré... Je le retrouverai pour finir ce combat!

Epuisé je retournais vers Poussin tout fière de lui d'avoir gagner son premier combat et fessant l'idiot avec sa marionnette. Une fois devant lui je lui souri complètement à crever, je n'avais qu'une envie m'allonger... Mais je lutta pour rester debout.

-Espèce d'idiot arrête de m'appeler comme ça! Ouais j'avoue pas mal l'équipe, bon je vais pas tarder à me réveiller on se retrouve où la prochaine fois?
Image
Clerc du Caleçon Obscur

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Shaun White
PNJ

Message non lupar Aelis » 31 Aoû 2011, 10:25

j'étais pris dans ma course folle mais je pus dinstinguer la question de mon ami et alors je m'ecrilais

- PAR LA !

et hop dans le tuyan direction un endroit que je connaissais pas mais je me rappel juste que la descente était longue tres longue et je ne savais pas où j'allais atterir
Je suis le Golden Arms !

Image

1- Kazinopolis-Zone 2
4- Royaume Canin
Aelis
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2011, 00:11

AELIS / SHAUN

*Jo' et Shaun sautèrent dans un tuyau vert ... Direction: Le Royaume Souterrain.*

------------------------------------------
NOLARI

*Une voix résonne soudain derrière Nolari.*

-C'est bien la première fois que je trouve quelqu'un qui trouve de l'intérêt dans ces maudits cailloux ... Et le pire c'est que ça t'amuse...

*Le Voyageur se retourne et se retrouve face à une créature avec un point d'interrogation en forme de tête qui regarde la scène d'un air las, les coudes sur les genoux et la tête tenu par les mains ... Son enthousiaste débordant pourrait pousser n'importe quel chaton à se pendre avec une chaussette.*
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1