Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Terrifics Fangs » 04 Sep 2011, 16:36

*Fangs se coucha aux environs de 2h du matin comme à son habitude, en repensant à l'étrange rêve de la nuit précédente...*

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Et il se réveilla dans un endroit étrange...*

-Mais je suis où là ?!

*Et il vit qu'un rocher affichait ce qu'il venait de dire*

-Mais c'est quoi ce bordel ??!

*Même réponse de la part du rocher.*

-Putain de rocher qui se fout de ma gueule je vais l'éclater !!!

*Avant que Fangs ne parte dans une folie furieuse un être étrange s'approcha...*

-C'est qui celui là ? Et je suis où d'abord ??

*Encore une fois toutes ses pensées furent retranscrites sur le paysage.*
"Homo homini lupus est"

Plaute

Image
Terrifics Fangs
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 06 Sep 2011, 00:17

NOLARI

[HRP: Désolé Réflexe !]

*L'être des doutes s'offusque, tête de bite lui ? Mais il s'est vu l'autre empaffé ! Alors que le Voyageur voulait lui arracher un bout de sa tête, l'être des doutes se leva en moulinant des mains pour échapper à son agresseur.*

-Bas les pattes ! De quoi je me mêle d'abord !

*Il se relève en regardant Boris d'un air mauvais.*

-C'est simple. T'as plus peur des portes parce que t'es Voyageur, et ici c'est le Royaume des doutes !

*Avare en explication, c'était moins qu'on puisse le dire, mais en même temps, il l'avait vexé. Aussi l'être des doutes lui fit un fuck en rajoutant.*

-Pour le reste, démerde-toi et va te faire empaffer à Zgegland !

*Et l'être des doutes entama une retraite qu'on pouvait appeler "Je me casse parce que t'es un con".
Oui, peu de gens le savent, mais ... Les êtres des doutes sont susceptible vis à vis de leur faciès.*

----------------------------------------
FANGS

*Fangs voit s'approcher de lui un être étrange avec une tête de point d'interrogation, sur son passage sont laissés divers messages d'insultes et autres menaces envers un certain "Connard de Voyageur" pour ne citer que ça... Apparemment le petit être semblait sévèrement remonté ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Terrifics Fangs » 06 Sep 2011, 20:00

*Fangs interpela ainsi l'être des doutes, puisque c'est ainsi qu'ils sont nommés.*

- S'il vous plait ! Pouvez vous m'aider ? Je ne sais pas où je suis ni ce que je fait là, pouvez vous m'expliquez ?

-Quel est cette chose qu'il a sur la tête ?

*Ajouta Fangs en ayant oublier que ses pensées étaient divulgées par l'étrange paysage.*

-Et zut, j'avais oublié ce putain de paysage ! J'ai plus qu'à lui posé la question.

-Et puis, pourquoi portez vous un point d'interrogation sur la tête ? Quel drôle de chapeau !

*Fangs remarqua également qu'un jeune homme suivait l'être des doutes qui parraissait autant énervé que l'étrange personnage et lui demanda*

- salut tu ne sais où on serait par hasard et ce que je fais ici ?
"Homo homini lupus est"

Plaute

Image
Terrifics Fangs
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2011, 19:59

[HRP: Fangs: Pas de double post ! Appuie sur le bouton éditer lorsque tu veux rajouter quelque chose dans un message à l'avenir !]

*L'être des doutes arriva à la hauteur de Fangs, il s'arrêta, leva la tête (Bah ouais il est petit). Il le dévisagea avec les sourcils froncés, sans même faire attention à ce qui était écrit à coté. Puis Fangs fit référence à sa tête. Le petit être leva son majeur en direction de Fangs.*

-Assis-toi dessus et fais l'hélicoptère ... Moi je me casse !

*Il s'écarta et accéléra le pas en hurlant à l'attention de Boris et Fangs.*

-Démerdez-vous entre vous et faites pas chier les honnêtes gens ! Bandes de malotrus !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Terrifics Fangs » 08 Sep 2011, 22:10

[HRP : Pas de soucis père castor j'y penserai la prochaine fois]

*L'être des doutes était vrament très énervé et Fangs ne comprenais pas vraiment pourquoi mais tanpis il décida de faire connaisance avec l'autre grand bonhomme*

- Et se serait quoi Dreamland ?! Etrangement je n'ai également plus peur des loups ! En tout cas je sais pas ce que c'est mais y sont pas très sympeas dans ce patelin ! Mais tu n'y serait pas pour quelque chose dans la colère de notre "amis" ?
"Homo homini lupus est"

Plaute

Image
Terrifics Fangs
Rêveur du Flood

Message non lupar Kyky » 10 Sep 2011, 19:45

[Hrp : Logiquement, je ne suis pas avec Nolari/Boris ou qui que ce soit XD.]

*Encore une fois, Mathieu se retrouve dans un endroit bizarre. Mais la, plus d'île paradisiaque et plus de maillot de bain, il se retrouva habillé d'un débardeur et d'un jean, sur une plaine où quelque cailloux et autres décoration inutiles étaient présente. Les 3 premières choses qui interpellèrent le voyageur furent 2 cailloux et un réverbère : Sur les cailloux étaient marqué "Que ce que je fait ici ?" et sur l'autre : "Pourquoi les questions que je me pose sont écrit un peu partout ?" et enfin, sur le réverbère était inscrit : "Pourquoi mon bras droit est il tatoué ?". C'était effectivement les 3 questions qui intriguaient le plus le voyageur.*

- Excuse moi, petit, tu pourrais me dire où je suis ?

*Le voyageur c'était adressé à une des créature du royaume des doutes qui passait par là. La créature ne dit qu'une chose avant de partir :*

#Petit ? ... Mais je t'emmerde... Mais je vais juste te dire que tu est au royaume des doutes, maintenant je te laisse dans ta misère...#

*Le voyageur fut fort dépourvus par la réponse de ce qu'il prenait pour un enfant au chapeau bizarre. Une nouvelle question était apparut entre temps : "Que ce que ce royaume dont ce petit parle ?", mais le nouveau voyageur ne l'avait pas vu, il le pensait seulement.*
Image
Kyky
Rêveur du Flood

Message non lupar Terrifics Fangs » 10 Sep 2011, 20:00

[HRP : le pendentif que j'introduit n'a qu'une fonction décorative ! ^^]

*Fangs était perplexe, le grand bonhomme en face de lui commençait à parler sur des sujets un peu trop complexe à son gout, enfin cela lui fit rappeler qu'il ne s'était pas présenté*

-Et dit voir mon gars tu t'apelle comment ? Moi c'est Fangs. Et pour répondre a ta question, j'ai fait un cauchemar horrible qui se finit bien, mais comment le sais tu ?

*Fangs n'avait même pas remarqué que ces vêtement avaient changés : il portait un pantalon en toile grise et un débardeur rouge sang qui avait une capuche qui lui recouvrait le visage jusqu'au nez (ce qui ne l'empèche pas de voir correctement cela cache seulement son visage aux autres voyageur). Puis chose étrange, il portait un pendentif qui avait la forme d'une tête de loup. Sa pilosité avait elle aussi poussée et il ne se sentait pas que changé physiquement mais aussi mentalement, comme si une force ne demandait qu'à sortir de lui.*

-Aurais tu toi aussi fait ce genre de cauchemar ?
"Homo homini lupus est"

Plaute

Image
Terrifics Fangs
Rêveur du Flood

Message non lupar Terrifics Fangs » 10 Sep 2011, 21:57

[HRP : L'image n'est pas contractuelle, :D c'est juste pour ce donner une idée de ce que ça pourrait être ( faut enlever les deux épées et l'armure !) :lol: ]

Enchanté mon amis ! Pas de souci je l'enlève !

*Fangs enleva son capuchon et s'aperçu qu'il avait des favoris et ça lui donnait une classe naturelle ! C'est alors qu'il sentit une douleur dans le ventre, qui partait de son coeur et qui s'étendait partout en lui, il s'aperçu que son pendentif rougissait. Il sentait ses membres s'alonger et il se sentait de plus en plus puissant, la douleur lui prennait maintenant le visage il sentait de mieux en mieux et commençait à entendre tout aussi bien, de plus son accuité visuelle augmentait.il était plier de douleur et se relevait progressivement... Enfait maintenant, il se sentait bien... même mieux, cette force qui ne demandait qu'à jaillir de lui, était sortit d'elle même.*

Image

*C'est ainse que nous découvrons le veritable pouvoir de Fangs il se transforme en loup garou.*
"Homo homini lupus est"

Plaute

Image
Terrifics Fangs
Rêveur du Flood

Message non lupar Terrifics Fangs » 11 Sep 2011, 20:52

*Fangs se sentait très bien il se sentait rapide, puissant et étonnement intelligent*

-Oh miince... Mais comment t'as fait ça toi? T'avais pas ultra méga peur des loups?? Et tu deviens l'un d'eux maintenant que tu n'en a plus peur... C'est tordu ça. Si moi, j'peux me transformer en porte, c'est moisi comme truc.

-Bah pourtant oui, mais maintenant je crois que ça va mieux. Effectivement C'est assez pourri comme pouvoir si tu transforme en porte... Désolé pour toi

*Fangs s'impressionnait lui même, il venait d'entendre le bruit d'un caillou roulé au sol*

Nolari Jawd a écrit:-C'pas juste ça. Pourquoi je n'ai rien moi? Et en...

Nolari Jawd a écrit:*Il s'interrompt, car la porte qu'il avait si ardemment visualisé en esprit se trouve à côté de lui.*

- Bah sa alors, à quoi peut-elle bien servir ? En tout cas ton pouvoir n'est pas de te transformer en porte !

*Fangs se mit a rire, mais il était beaucoup plus grave et gutural qu'avant, d'ailleur il n'avait pas fait attention avant, mais sa voix avait changer depuis sa transformation. Il avait une voix de tueur !*
"Homo homini lupus est"

Plaute

Image
Terrifics Fangs
Rêveur du Flood

Message non lupar Terrifics Fangs » 12 Sep 2011, 22:00

*Fangs avait envie de tester Boris, tester son intelligence ces relfexes et tout et tout *

- Tu viens de me traiter de toutou ! alors la mon gars tu avoir mal.

*Fangs hurla à la manière des loup et ne bondit pas sur Boris comme il devait si attendre mais il détruisit une des portes créée par Boris. Tout était allé tellemnt vite que Boris avait du mal a suivre le loup. Une fois auprès de Boris il lui envoya un coup de poing prodigieux...*
"Homo homini lupus est"

Plaute

Image
Terrifics Fangs
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 13 Sep 2011, 16:01

KYKY

*Kyky s'était retrouvé dans une situation forte embarassante, la seule personne qui voulait bien lui parler ... Bah en fait, elle voulait pas lui parler ... C'est alors, décidant de ne pas moisir sur place, le jeune Voyageur décida de se mettre en route dans une direction ma foi inconnue. Ses oreilles lui firent parvenir alors des bruits bien bizarre, deux gens étaient en train de se parler, puis un rugissement, puis ... Des claquements de porte ?

Qu'allait-il faire ? Continuer de moisir tout seul, ou essayer de comprendre ce qu'un loup peut bien fabriquer avec toutes ces portes ?*

---------------------------------
NOLARI / FANGS

*Un combat venait de commencer entre les deux Voyageurs, de rage, Fangs explosa une porte, mais Boris eut cependant le temps de trouver une échappatoire, Boris était désormais derrière le loup et envoya une porte sous les pieds du loup et une autre en l'air ... La porte en l'air, finit par tomber au sol et le Loup explosa la porte sous ses pieds... Bah ouais, la porte était fermé quoi ... Du coup, Boris était un peu à la merci d'un coup de son adversaire. D'autant plus que Boris sentait qu'il se fatiguait... Peut être que faire 300 millions de portes à sa première nuit, c'était un peu con ... *
Père Castor
Conteur

Message non lupar Terrifics Fangs » 14 Sep 2011, 20:51

*Fangs sentait le bois de la porte craquer sous son poid, il prit son appuis et fondit a toute vitesse sur Boris, ce qui acheva d'exploser la porte. Boris n'eut même pas le temps de voir Fangs partir : sa vitesse était surhumaine, il avait l'impression que le monde tournait au ralentit. Il décola un upercute à Boris, il décolla et alla s'écraser un peu plus loin. Il n'avait pas pu l'éviter.*

- Aller coucher !

*Fangs s'éclaffa d'un rire joyeux et franc !*
"Homo homini lupus est"

Plaute

Image
Terrifics Fangs
Rêveur du Flood

Message non lupar Terrifics Fangs » 16 Sep 2011, 15:53

[HRP : j'ai oublier de le mettre dans la fiche de mon perso mais il pratique la capoëira depuis l'age de 5ans]

*Il n'en revennais pas, Boris c'était relevé de son coup*

-Jamais de boxe mon pote, mais de la capoëra et crois moi, niveaux coup je sais en donner et surtout les recevoir.

*Fangs n'avait pas voulu dévoilé tout de suite ses vrai atouts il commençait a controler de mieux en mieux son nouveaux corps. C'est à ce moment la qu'il reçu la porte et le coup de pied de Boris. Ces côtes le faisaient souffrir mais sans plus, il ne devait pas connaitre les coups de capoëra, dans les rondes de combat.*

-Ca un vrai coup... Ta porte oui ma fais fais mal. Mais toi... Toi même ma grand mère fraperait plus fort qu toi.

*Les heures d'assouplissement et d'endurciment lui servait maintenant. Il savait que Boris l'attendait, alors il decida de changer de tactique. Le vrai combat commençait maintenant, il va tenter la capoëra avec son corps de loup garou mais il se sentait faiblir, il allait devoir faire vite. Il s'approcha de Boris en marcha vite ce n'est qu'a trois pas de lui qu'il accèlera vraiment. Il envoya un queshada (coup de pied vers l'avant)...
"Homo homini lupus est"

Plaute

Image
Terrifics Fangs
Rêveur du Flood

Message non lupar Terrifics Fangs » 16 Sep 2011, 23:51

*Fangs ne maitrisait pas encore très bien son corps. le coup que lui porta Boris n'aurait pu etre qu'une picure de moustique mais Fangs se fatiguait et il sentait sa puissance reffluer. Il portat son dernier coup il tenta de le porter a la tempe. Il n'en eux pas le temps la même douleur qui l'avait assaillit lors de sa transformation le reprit et il redevint le jeune homme qu'il était.

-J'abandonne. La je ne peu plus lutter je suis crever ça ma epuisé !
"Homo homini lupus est"

Plaute

Image
Terrifics Fangs
Rêveur du Flood

Message non lupar Luke » 17 Sep 2011, 00:23

*Pof*
Je venais d'être transporté dans un drôle de monde... Tout étrange, je ne comprenais rien à ce qu'il se passé.
Je déambulais dan cette vaste zone qui ne me semblait n'y étrange n'y familière.

J'avançais toujours, et je vis des rochers autour de moi, tous étrange. En m'avançant doucement je vis que que ce rocher étais assez... étrange je vis sur le rocher une phrase qui me fit sursauter

"serais-je assez fort pour ma famille" Comment cela est-il possible !! C'est une question à laquelle je ne pense que pour moi. Voila qu'une pierre devais savoir se que je pensais... Comment ? Pourquoi ? Ou suis-je !!

Je regardais autour de moi et je lisais partout toutes mes craintes et doute, cela me faisais vraiment peur, je me mis à courir pendant environ dix minutes, et je m'installais dans un coin, cherchant de l'aide...

"Au secour !!! Aidez moi !! Je suis perdue !!"

Pourvue qu'on vienne m'aider...
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Luke
Voyageur du Flood

Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1