Donc on retourne à ses mots:
Umami - Verge - Mercenaire - Leprechaun - Galactophore
Donc on retourne à ses mots:
klems56 a écrit:Donc on retourne à ses mots:
Ok je savais pas pour umami. mais galactophore je savais...
Bon:
Un petit leprechaun est arrivé voir un mercenaire armé d'un verge. Il se nourrissait de lait particulierement umami provenant d'un galactophore.
C'est mieux comme ça?
Bon ben alors retour maintenant sur:
Contribution - Héritage - Cimetière - Défoulement - Schizophrène
Oui, monsieur.
Au Cimetière, j'ai participer à la contribution pour l'enterrement de mon oncle schizophrène et pour m'exterioriser, j'ai fait des jeux de défoulement avec l'Héritage que je venais de toucher.
Défibrillateur - Rapière - Lombric - URL - Triskaidékaphobie
klems56 a écrit:Un petit lombric a fait une recherche sur internet sur les rapières. Malheureusement, L'URL sur lequel il est tombé était plein de chiffre 13. Ce petit insecte avait une triskaidékaphobie. Il a fallu utilisé un défibrillateur pour le réanimer de ce choc...
J'aime bien celui-là...
Esfylion a écrit:J'ai dû chercher la moitié des mots dans le dico...merci ^^
Péristaltisme* au fait :p
Mon péristaltisme intestinal m'a empêché de convenablement utilisé le massicot, alors que j'essayé de me souvenir du numéro atomique du radon. Je me suis donc coupé...La douleur était telle que j'aurais cru qu'un cubozoaire m'avait touché, ou un dahu mordu.
néphrétique - flagelles - gyros - tombola - étrusques
Bl★ck St★r a écrit:
Satire: œuvre dont l'objectif est une critique moqueuse de son sujet
Zoopsie: hallucinations visuelles survennant essentiellement chez les toxicomanes, et consistant à voir des animaux (araignée, serpent) et des images terrifiantes là où il n’y en a pas
Bento: Boîte japonnaise contenant un repas
Empathie: Capacité de ressentir les émotions de quelqu'un d'autre
Gonade: organe animal destiné à la reproduction
Zoopsie - Bento - Empathie - Gonade - Satire
Allez Faites un effort...J'ai changé un mot pour rendre l'exercice moins dur.
Fullflo a écrit:Non mais si tu le prend comme ça tu vas voir moi je vais te killer![]()
Un jour, dans le Tourbière, un couple de rat pratiquant le commensalisme ou, donc c'était dans des parasites ça change pas trop des rats, mais un jour le rat mâle fut prit d'un problème à la valvule, il demanda à son meilleur ami une taupe, qui était quelqu'un de très malléable car très stupide, mais celui-ci refusa car il était entré dans un dans un groupe anarchisme, le rat mourut dans d'atroce souffrance, fin =D
Luxmètre - ramingue - criblure - corinthien - xanthie
voila maintenant je suis méchant
Fullflo a écrit:Cette histoire raconte celle d'un lapin anthromorphique, du nom de Théia, d'après un centile il y avait peu de chance qu'il ai une laparoschisis, et ce fut le cas, cette malformation rendit le lapin très machiavélique qui créa une race de lapin plutôt crétin.
melliflue - penthouse - primesautier - xyste - conversion
Retourner vers Odysseum [Jeux]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités