Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wave » 09 Nov 2011, 10:58

La silhouette s'approchant lentement Eric crut d'abord à un enfant, au vu de la petite taille. Mais lorsque celle ci fut encore plus près de lui, il put la voir distinctement: un petit personnage de forme humanoïde avec un ... point d'interrogation lévitant au dessus de sa tête ?! Décidément le jeune homme n'était pas au bout de ses surprises ! Ne sachant rien d'elle Eric prit lentement son bouclier et le fixa à son bras gauche. Même s'il ne savait toujours pas pourquoi ce truc s'était retrouvé dans son dos cela ne l'empêchait pas de l'utiliser au cas ou.

Le nouveau voyageur assez stressé regarda la petite bête s'approcher pas à pas de lui. Finalement une fois la créature à ses côtés il jugea qu'il n'en aurait pas besoin. En effet celle ci ne paraissait pas méchante et ne semblait pas lui vouloir du mal. Au contraire il s'exclama à propos de sa venue et lui parla de chose incompréhensible:

" Tu ... tu me la refais là ? " S'exclama Eric en ouvrant grand les yeux.

Nouveau voyageur ? Bouclier ? Infinity Midas ? De quoi parlait-il ? Déjà que le jeune homme était perdu, là c'était le pompon ! Une chose était sur cette créature savait des choses, et peu être pourrait elle le renseigner ? Ne voulant pas non plus la crouler sous les question Eric réfléchit quelques secondes sur ce qu'il pourrait demander de manière à en apprendre plus, puis il demanda:

" Tu sais ... tu sais ce qu'il m'arrive ? "
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception

Wave
Lord du Flood

Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Message non lupar Luna » 09 Nov 2011, 21:12

Soudain, je lève les yeux car un bruit bizarre m'a fait levé la tête. Comme un sifflement. Là, j'hallucine total. Un mec est en train de tomber devant moi !!!
Et puis deux secondes plus tard... PAF !!! Il se manges à deux pas de mes pieds. Je me dirige vers lui. Lorsque j'arrive à côté du garçon qui fait environ ma taille, je m'approche et lui demande, affolée:

-ça va tu t'es pas fait mal?
-Merci, mais t'es qui? Me demande le garçon, brun aux yeux marrons. Il a l'air assomé. Et paumé.
-T'es tombé de haut pourtant !! Je m'apelle Lucy.
-Tu sais où on est toi?
-J'en sais pas plus que toi... Je soupire.Je sais juste que c'est un lieu très étrange. Comment t'as fait ça ???
Alors que je parle je remarque que nos pensées se sont affichées sur les rochers qui sont derrière le gars. Je reconnais les miennes, mais les autres sont, je suppose, celles du garçon en face de moi. '' Qu'est qui m'est arrivé? '' ''Qu'est que je fout là?'' Je me retient de ne pas rire. La situation ne s'y prete pas vraiment, mais c'est tout moi : je ris aux pires moments, pour me détendre et me déstresser. ''Au Bac j'ai rigolé pendant quarantes minutes avant que je passe mon oral de rattrapage en Philo'' ''Et m*rde, maintenant il va me prendre pour une tarée'' ''Mais c'est ce que t'est ma vieille!! ''
Tandis que les rochers me trahissent, le mec tombé du ciel me regarde bizarrement.
Parcours de voyageuse

1ère nuit: Lac Trouble: Rourou
2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.
5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !

Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
Image

trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ

Image
Luna
Lord du Flood

Nom du perso [Rp]: Luna
Phobie/ Pouvoir: Peur des pigeons
Groupe: avec Tutu
Classement [Rp]: Ligue M

Message non lupar Poivre » 09 Nov 2011, 21:34

(HRP on s'etait mis d'accord avec Lucy pour que le dialogue precedent n'apparraisse que sur un post)

*JeuThème considère la dénommée Lucy, puis ce qu'elle pensait, ecrit sur le rocher d'a coté. Il se prend un joyeux fou rire devant ca*

Hahahaa! Et bah en tout cas l'atterrissage c'est pas encore ca.. Surtout que je ne sais pas encore comment je fais ca... je sais juste que quand je pense a des lapins je saute très haut. Enfin, toujours est-il qu'on est complétement paummé. Autant qu'on cherche de l'aide ensemble tu ne crois pas?
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???

Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Poivre
Toro Picaflood

Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Malo en moins bien
Classement [Rp]: Mort en devenir

Message non lupar Luna » 10 Nov 2011, 18:53

Sa réaction me prend au dépourvu. Il commence par se faire un fou rire, qui ne tarde pas à me gagner.
-Hahahaa! Et bah en tout cas l'atterrissage c'est pas encore ca.. Surtout que je ne sais pas encore comment je fais ca... je sais juste que quand je pense a des lapins je saute très haut. Enfin, toujours est-il qu'on est complétement paumé. Autant qu'on cherche de l'aide ensemble tu ne crois pas?

Je secoue la tete pour donner mon avis sans parler. Je rigole encore. Quand je me prends des fous rires je m'arrete plus. Enfin, lorsque j'arrive à me calmer:
-Ah ça fait du bien de rire !!! Oui, je te suis. Tu comptes sauter? Non, parce que si c'est le cas, je te suis de loin, au cas où tu fasses le meme coup que tout à l'heure. T'as parlé de lapin? J'adore les lapins !!!
Et là, je me reprends un fou rire. Bon Ok, là faut que j'arrete, il va vraiment me prendre pour une tarée Evidemment, cette pensée s'affiche illico presto sur un rocher. Je n'y fais pas attention, et commence à suivre le mec dont je sais toujours pas le nom au passage.
Parcours de voyageuse

3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations !
4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis.

Image

trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ

Image
Luna
Lord du Flood

Message non lupar Poivre » 10 Nov 2011, 20:15

Ah ça fait du bien de rire !!! Oui, je te suis. Tu comptes sauter? Non, parce que si c'est le cas, je te suis de loin, au cas où tu fasses le meme coup que tout à l'heure. T'as parlé de lapin? J'adore les lapins !!!

Oui je compte sauter j'ai ce pouvoir j'compte bien m'en servir! et puis les lapins... j'en ai pu trop peur... enfin pas grave... Aller go!!

*Boing... JeuThème s'élance un peu n'importe ou, suivi de Lucy*

Au fait! moi c'est Jeu Thème!

*Boing...*

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???

Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Grande suite

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Poivre
Toro Picaflood

Message non lupar Luna » 10 Nov 2011, 20:47

-Oui je compte sauter j'ai ce pouvoir j'compte bien m'en servir! et puis les lapins... j'en ai pu trop peur... enfin pas grave... Aller go!!
Et il commence à sauter. Je le suit en marchant, s'il veut encore parler il fera demi-tour. Aussitot pensé, aussitot il le fait. Il fait un bond pour se retourner vers moi, en sautillant dans les airs et me donne (enfin) son prénom:
-Au fait! moi c'est Jeu Thème!

Quel nom bizarre! Surement un surnom... Il passe devant, et fait des bonds moins hauts que celui que j'ai vu tout à l'heure. Surement qu'il controle mieux son pouvoir. Et moi j'ai quoi comme pouvoir???
Parcours de voyageuse

Image

trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ

Image
Luna
Lord du Flood

Message non lupar loop » 10 Nov 2011, 21:36

pfouuu enfin la journée est finit! ... C'EST LE WEEEEEK ! mais je suis K.O , bon en plus j'ai bien manger , plu qu'a dodo

* loop ferma les yeux , un légère brise viens effleuré sont visage, il ouvris c'est pipière et regarda alentour pour voir un grand désert, loop se leva , fit un pas puis un autre et se retourna , il vis dans c'est trace des lettre apparaître puis un mot , puis une phrase , loop lut la phrase*

mais c'est ou la?

* dans sont premier pas , il vit une autre phrase *

mais c'est quoi se bordel ?! ques que je fout ici?

waaa mais c'est quoi cette adroit , pourquoi je suis pas dans le château de la dernière fois , puis il est ou le suceurs de sang? puis c'est normale que je soi saper bizarrement? elle sort d'ou cette cape noir , on dirais dracula s'te plait!
nuit 1 : royaume des doutes
nuit 2 : Démonia- Le Royaume des démons Kasskouilles
loop
Rêveur du Flood

Message non lupar Poivre » 11 Nov 2011, 00:25

Toujours en compagnie de Lucy, Jeu Thème cherchait de l'aide en echainant des bond et en scrutant l'horizon.
Toujours personne!

*boing*

Au bout d'un long moment

eh Lucy! Il y a quelqu'un loin devant! Je distingue pas trop mais on devrait peut etre aller le voir non?

C'est ainsi qu'ils marchèrent et rencontrent un garcon habillé d'une grande cape noire

bon maintenant l'atterrissage.. hop!

Et bah pas de foirage cette fois pour atterrir! Salut! Moi c'est JeuThème et toi? Tu sais pas ou on est par hasard?

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???

Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Grande suite

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Poivre
Toro Picaflood

Message non lupar loop » 11 Nov 2011, 15:34

*un homme inconnu tombe du ciel devant loop , le regarde , fait un sourire et lui pose une question*

Et bah pas de foirage cette fois pour atterrir! Salut! Moi c'est JeuThème et toi? Tu sais pas ou on est par hasard?

MAIS T'EST MALADE?!! sa te prend souvent de sauté sur les gens comme sa?!! breff moi c'est loop , et j'en sais pas plus que toi sur cette endroit, je cherche une personne qui pourrait éclairer ma lanterne , et dit moi , tu sais pourquoi je suis habillé comme sa? HA, et comment sa se fait que tu saute super haut comme sa? t'a bouffer un lapin ou quoi?... ho ? il y a quelqu'un qui arrive , elle pourra peut êtres nous aider, tu crois pas?
loop
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 11 Nov 2011, 17:40

WAVE

*L'être des doutes éclata de rire au nez du nouveau Voyageur.*

-C'est bien simple l'ami, tu es un nouveau Voyageur de Dreamland ! Tu n'es plus le petit rêveur qui fait des rêves alacon toutes les nuits sans rien comprendre en te demandant si il n'y a pas une explication inconsciente à ce que tu fais ! Maintenant quand tu dors, tu explores librement le monde des rêves et ses vastes Royaumes !

*L'être des doutes se gratte la tête.*

-Et ici tu es au Royaume des doutes, le Royaume que l'on rejoint quand on est prit en plein doute. Ca arrive beaucoup aux nouveaux Voyageurs qui ne comprennent pas trop ce qui leur ait arrivé la nuit où ils ont vaincus leur phobie.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Luna » 11 Nov 2011, 19:52

Toujours en compagnie de JeuThème, qui est devant moi, nous marchons et sautons pour le lapin [color=#0000FF]devant moi.
-Toujours personne![/color]
Je soupire. Pourquoi y'a personne ici ??? C'est quoi ce bazar? D'habitude, y'a au moins ... chez pas moi !!! Des panneaux indicateurs !!! Visiblement dans ce monde ça existe pas...
Enfin au bout d'un long moment, j'entend le lapinou m'annoncer une bonne nouvelle:
-eh Lucy! Il y a quelqu'un loin devant! Je distingue pas trop mais on devrait peut etre aller le voir non?
Je tente de plisser les yeux pour voir. Espérant peut-etre que mon pouvoir se manifestera. Raté !!! Je ne vois rien de rien. Je lève la tête pour voir si Jeu est parti en éclaireur. C'est le cas. Je continue de marcher, et au bout d'un moment, juste après JT qui m'a attendu un instant, j'arrive près des deux garçons, l'un a l'air effrayé par Thème. Pas étonnant, c'est un pouvoir super bizarre mais super utile aussi !!!
-MAIS T'EST MALADE?!! ça te prend souvent de sauter sur les gens comme ç?!! breff moi c'est loop , et j'en sais pas plus que toi sur cet endroit, je cherche une personne qui pourrait éclairer ma lanterne. Et dit moi , tu sais pourquoi je suis habillé comme ça? HA, et comment ça se fait que tu sautes super haut comme ça? T'as bouffé un lapin ou quoi?... Ho ? il y a quelqu'un qui arrive , elle pourra peut être nous aider, tu crois pas?

Je prend alors la parole, coupant l'élan du lapin:
- Je m'apelle Lucy, et j'en sais pas plus que toi non plus. On a l'air bien paumés tous les trois. Et si on continuait à chercher quelqu'un qui nous dira ENFIN où on est tous les trois ? Il s'appelle JeuThème, et on se connait depuis quelques minutes. Et il a pas mangé un lapin, c'est un pouvoir qu'il a . Dès qu'il pense aux lapins, il peut sauter !!! T'as de la chance, il n'a pas failli t'écraser toi !!! Il controle mieux son saut. Moi il a failli m'écraser.
Je rigole face à l'air étonné et plein d'incompréhension du nouveau de la bande. Je voulais pas lui faire peur, mais il aurait déjà fui s'il l'avait voulu.
Parcours de voyageuse

Image

trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ

Image
Luna
Lord du Flood

Message non lupar Poivre » 11 Nov 2011, 20:06

merci de me rappeler que je me suis viandé devant toi Lucy... enfin bref, tu nous suis vampirou?

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???

Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Grande suite

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Poivre
Toro Picaflood

Message non lupar loop » 11 Nov 2011, 20:44

regardant lucy , loop fut émerveiller, contrairement au lapinou qui le fit rire

vampirou? mais je suis pas un vampire moi , certes j'en est battu un a mon dernier rêve mais... c'est pas une raison, puis si vous avez des pouvoirs ça veux dire que moi aussi , mais je fait comment pour les utiliser ?

loop se mis a penser au vampire de la dernière fois quand il senti c'est croc grandir

WAAAAA , mais c'est quoi ça?!
loop
Rêveur du Flood

Message non lupar Luna » 11 Nov 2011, 21:02

*Je repartait dans un fou rire lorsque le lapin remarqua :*

-Merci de me rappeler que je me suis viandé devant toi Lucy... Enfin bref, tu nous suis vampirou?

*Ce qui fait rire Loop et moi. Loop parle d'une voix qui ressemble à celle de mon rêve, la nuit dernière.*

Mais ça peut pas etre lui, c'est un Voyageur comme moi...

*Heureusement il n'y a pas de rochers à proximité, ma pensée ne s'affiche donc pas.*

-Vampirou? Mais je suis pas un vampire moi , certes j'en ai battu un a mon dernier rêve mais... c'est pas une raison, puis si vous avez des pouvoirs ça veux dire que moi aussi , mais je fait comment pour les utiliser ?

-Je me pose exactement la même...

*Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je vois des crocs genre Twilight qui sortent de la bouche de Loop. Lui meme a l'air surpris.*
'WAAAHHH !!!Mais c'est quoi ça????''

*Je pouffe de rire. Et je réponds, toujours morte de rire (ça commence à devenir une habitude !!! xD):*

- T'as du penser au vampire, donc ça a du déclencher ton pouvoir. Et si je pense au chien de la nuit dernière, ça me fera peut etre déclencher mon pouvoir...

*J'y pense aussitôt. Je revois les crocs, les oreilles, les griffes... Et je sens des odeurs que je sentais pas avant de penser au chien !!! Je pousse un cri de joie qui fait sursauter mes coéquipiers:*

- Yahoo !!! J'ai réussi !!! J'ai un meilleur odorat maintenant !!!
Dernière édition par Luna le 12 Nov 2011, 13:37, édité 2 fois.
Parcours de voyageuse

Image

trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
PNJ

Image
Luna
Lord du Flood

Message non lupar loop » 12 Nov 2011, 01:40

en trin d'examiner c'est croc , loop sauta de peur en entendant lucy hurler

Yahoo !!! J'ai réussi !!! J'ai un meilleur odorat maintenant !!!

t'est folle toi aussi ?!! sa se fait pas de hurler comme sa enfin bref , essayons encore de penser a se foutu vampire voire si autre chose bouge

*essayant encore , loop se mis a penser fortement au vampire quand ... POUFF! loop fut transformer en une petite chauve souris*

wééééé le délire !! c'est trop énorme!!

bordel mais comment sa se pilote sa ?!! comme un oiseau? bon alors j'essaye , droit gauche en même temps , 1 et 2 , et 1 et 2 , sa marche!! trop cool!!
loop
Rêveur du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1