*Aieuuuh... ça fait un putain de mal et ça sonne...*Il se releva avec peine, se souvenant presque de ce qu'il s'était passé. Il remua un peu la mâchoire. AIE, ouai ça va, ça fait pas mal... La mâchoire pété était un peu fort mais oui il avait quelques dents qui avaient volé. Regardant le bras de celui qui l'avait frappé. Rien à première vu.
_Geuuuh.*CRACK*_Arf aaaailleuh... C'est quoi ce bras? Je suis sûr que c'est ça ton pouvoir... Mais moi aussi j'ai des atout dans ma manches.Puis soudain, comme frappé de stupeur il s'arrêta de parler et de réfléchir. Quelque chose l'avait visiblement troublé, ou alors il avait compris certaines choses. Il regarda sa main puis soupira et cracha le sang qui s’accumulait avec sa bave. Marcha un peu vers Adam puis se remis en position de combat.
_Puisque tu joue avec ton pouvoir moi aussi.Il était de toute évidence sérieux. Profitant de quelques instant, il concentra tout son pouvoir dans la création d'une pilule comme la dernière fois tout en pensant très fort à diminuer un peu la concentration de lactose._On va être d'égal à égal maintenant...Il avala la pilule, et ressentant une vive douleur qui se propagea dans tout le corps il fronça les sourcils mais tenu bon. En quelques instants Gabriel venait tout juste de se transformer même si tout son potentiel magique venait d'y passer. Gabriel devenant Gabrielle, elle se surpris de se sentir bien et de récupérer de sa fatigue. Elle avait vu juste, elle avait les pouvoirs d'une chasseuse de vampire elle avait donc le pouvoir de faire apparaitre toutes les armes possibles qui lui servirait à tuer les serviteurs de satan. Souriant pour elle même elle le toisa d'un regard absorbant.
_Ne te retient surtout pas.Sa mâchoire elle lui faisait moins mal quoi que toujours un peu brisé. Elle ne l'avait pas remarqué, elle avait juste fait un bon prodigieusement vite, le prenant de court en sautant sur le sol puis se réceptionnant sur les mains elle plia un peu les bras en laissant venir le poids de son corps avant de donner une forte impulsion. Cependant la force fut plus grande que ce que Gabrielle avait pensé et il se propagea trop rapidement. Et même si elle avait, en se propulsant, donné un puissant coup de pieds dans le ventre d'Adam, elle tomba presque à la renverse à cause de sa vitesse de propulsion. Mais elle se repris vite en se servant du corps tombant d'Adam comme trampoline et retomba sur ses jambes.
_Incroyable...Elle n'en revenait pas. Et elle comprenait pourquoi les effets de la pilules ne duraient pas très longtemps. Il avait compris qu'elle lui conférait les pouvoirs tant convoité de "La tueuse". Si c'était vraiment le cas, son pouvoir devaient être énorme. Pourtant même si elle avait effectivement un peu plus de puissance qu'en étant un homme, ce n'était qu'une maigre différence. Sans doute les effets de la pilule et la durée augmenteront au fil du temps. C'était la piste d'un pouvoir particulier qu'il fallait absolument exploiter. Et c'est en se remettant en garde qu'elle allait travailler cela.