Une hésitation. En fait, il hésitait vraiment à le tuer. Pourquoi ?*Ce n'est donc pas un tueur, il essaye juste de calmer ses nerfs sur quelqu'un. Tssk... j'ai mal...*Son bras gauche répondait difficilement tandis que le droit tremblait un peu plus qu'avant. Si il reprenait une pilule, allait-il pouvoir s'enfuir ? Il jeta rapidement un œil sur le coté pendant qu'il parlait. La grande ville semblait être à quelques pas de course. Sachant que sa force physique était augmenté, il pouvait sans doute courir là bas. Mais bon, avec une rotule pété, il ne valait mieux pas trop bouger. Puis il se dit finalement qu'il n'avait pas trop le choix, il arrêta de le fixer d'un air énervé et contre toute attente, il se calme. Son visage affichait une image plus sereine de lui, lavé de tout doutes et de peur.
*Je vais mourir de toute façon.*Il inspira puis expira l'air tout en regardant les guêpes venir. Il créa une gourde remplie d'eau bénite et il bu plusieurs gorgé, il avait créer une autre pilule avec le reste d'énergie restant sans que le jeune homme ne s'en aperçoive. La transformation fut immédiate. Elle sentit des picotement dans son genou droit, elle en conclu donc qu'elle arriverait à se lever mais elle resta sur le sol encore un moment.
-Excuse moi, j'étais pas encore prêt. Ton pouvoir est pas mal, on dirait une sorte de Katara.Fit-il avec un sourire. La bonne humeur avant tout, même dans la mort, toujours être respectueux envers autrui. Et il avait raconté n'importe quoi, il ne connaissait peut être pas Avatar. Bref, il se marre dans son coin et se lève avec difficulté. Son genou fait toujours mal, il avait l’impression d'avoir foncé dans une barre de fer. Son bras tremblait moins, il résisterait encore un peu plus longtemps. Il allait sans doute utiliser un subterfuge, le tout pour le tout.