______________________________________________________________________________________________________
Père Castor a écrit:*Nethy était pas prêt de s'en sortir, les deux êtres des doutes étaient là pour la décoration et du coup il ne faisait que courir pour distraire la brute qui n'était pas très rapide si elle était costaud.*
Parfait, les guignols font distraction, si je m'occupe du chef ... Je pourrais libérer le Royaume.
-Tu vas payer !
*Et le Voyageur court vers Kurusuki.*
Il arrive ... il arrive ... il arrive ... prêt ... maintenant ! CROSS COUN-
* Un clignement d'yeux plus tard, je me retrouve face au ciel, allongé sur le sol, je n'arrive pas à respirer avec mon nez qu'il a dut briser *
OK, j'ai fait le con, mais ça détend une bonne rouste dans la gueule mais à un point qu'on ne peut s'imaginer sans l'avoir vécu.
* Je me relève, légèrement désorienté lorsque j'entends un cri de dératé venir vers moi, je me retourne pour me prendre un deuxième coup dans la joue histoire de me remettre les idées en place, je valse alors sur quelques mètres avant de me stabiliser *
- Bon et oh ... hein ! Un ça va, deux, et tu vas bouffer de mes phalanges !
Rah ça m'énerve j'arrive pas à me concentrer, j'arrête pas de penser à tout et à rien, comment veux-tu que je me batte dans ces conditions, merde quoi ! En plus c'est quoi ces conditions de combat, on est dans un putain de canyon, il y a même pas de spectateur comment veux-tu que j'ai envie de gagner. Oh ! Un oiseau traverse le ci- OH PUT-
* D'un mouvement chanceux son poing ne fait qu'érafler ma joue, j'en profite alors pour lui coller un pain dont il se souviendra ! Pendant que mon ennemi titubait, j'admire mon poing, quelle extase ce moment ! je veux en voir plus ! Je décide donc de jouer sérieusement en reprenant ma pose de départ .
Je fuse vers lui avant qu'il ne réagisse, poursuivant par un uppercut dans le diaphragme, étouffant et penché la tête face au sol, je décide de l’assommer net avec un coup dans la nuque de mes mains jointes, ce n'est sans compter sur Nephy qui, ayant perdu sa patience avec les deux bestioles, avait décidé de ravager la zone en faisant s'écrouler les rochers afin de leur barrer la route ,et bien sur avec ma chance de cocu un rocher faillit me dépourvoir de mes deux bras, mais je réussis à en réchapper, tout comme mon adversaire qui avait récupéré son souffle *
Nephy ... JE TE BOTTERAIS LE CUL JUSTE APRÈS !!