Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 05 Juil 2012, 02:35

TEKA


*A force de marcher, tu vois un jeune humain qui semble papoter avec un cheval... *

------------------------------
YURIEN


*Le cheval semble avoir le regard qui se perd... *

-Mmh ... Non je suis désolé, ça dépasse largement le peu de connaissance que j'ai sur les pouvoirs des Voyageurs ... Navré.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Teka » 05 Juil 2012, 08:27

La plaine s'etendait à perte de vue, autour de lui il n'y avait que de l'herbe, de l'herbe et encore de l'herbe.
Je doit être en manque de beuh moi pour voir de l'herbe en si grande quantité malheureusement j'ai pas de briquet sur moi...
Quand tout à coup il vit une silhouette apparemment humaine qui semblait... Discuter, c'est le seul mot qui lui vint à l'esprit, avec un cheval.
Avec un grand sourire Teka se mit à courir vers les deux silhouette et cria
- eh monsieur le cheval, t'aurais pas un briquet !!!
1ere nuit, Grande plaine, "Rencontre de son premier compagnon au royaume de la pelouse infinie !"
2eme nuit, Delirium City, "Pic nique au pays des alcoolos"
Avatar de l’utilisateur
Teka
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 01 Juil 2012, 16:22
Localisation: Roanne, a coté de Lyon !!
Phobie/ Pouvoir: Protecteur de Dreamland

Re: La grande plaine

Message non lupar Yurien » 05 Juil 2012, 18:46

#Mmh ... Non je suis désolé, ça dépasse largement le peu de connaissance que j'ai sur les pouvoirs des Voyageurs ... Navré.#

Bah, c'est pas grave, je vais juste pas tarder à mourir.

*Yurien commença à se retourner pour partir visité l'endroit. Le cheval lui avait dit que la plaine était plutôt tranquille et pendant qu'il est là, autant qu'il visite. Mais au bout de trois, quatre pas, il tomba à la renverse. Yurien regarda au bout de ses pieds.*

Mais qu'est-ce qu'elle fous la cette racine, elle était pas la tout à l'heure?

*Soudain un jeune homme arrive de nulle part*

#eh monsieur le cheval, t'aurais pas un briquet !!!#

*Yurien chercha son briquet, mais en vain.*

Désolé j'en ai pas sur moi... Mais attends, c'est normal on est dans le monde des rêves ... Mais attends, tu arrives et tu demandes un briquet au cheval, t'es pas un peu bizarre toi ?
Dernière édition par Yurien le 05 Juil 2012, 19:23, édité 1 fois.
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

Re: La grande plaine

Message non lupar Teka » 05 Juil 2012, 19:14

Juste après avoir crié sa demande quelque peu loufoque à son futur super pote le cheval une étrange chose a forme humaine s’étala par terre et fit mine de chercher quelque chose. Surement une arme ! pensa Teka.
Et tout a coup, la chose parla.

_ Désolé j'en ai pas sur moi... Mais attends, c'est normal on est dans le monde des rêves ... Mais attends, tu arrives et tu demandes un briquet au cheval, t'es pas un peu bizarre toi ?

Teka s’arrêta et observa l’individu face a lui, a seulement quelque pas de ce cheval qui bon sang, devait bien avoir un briquet ! il avait l'air jolie d’ailleurs se cheval, il devait avoir un jolie nom. Un nom comme Ducon, ou Bourique. Ils en ont de la chance d'avoir de jolie nom comme ça les chevaux... Mais revenons a nos chevaux ! Le garçons car il s’agissait d'un garçon Teka en était sur désormais. A moins que cela ne soit un androgyne auquel cas il ressemblais beaucoup a un garçons. Ce garçon donc était de taille moyenne et banal voir même commune. Il étai plutôt pas mal quoi que pas assé musclé. Mais un chose retins particulièrement l'attention de notre jeune voyageur, ce type avait les cheveux aussi vert que le gazon qui l'entourait.

_ Un mec avec de la pelouze sur la tête qui me sort que je suis bizarre... C'est le monde à l'envers ici ou quoi !! C'est pas grave pour le briquet, le cheval a l'air hyper sympas, y va me filer le sien. En revanche je veux bien un peu dla beux qui pousse sur ta tète pour m'en rouler une.

Et Teka tandis sa main pour aider ce jeune homme à ce relever.
1ere nuit, Grande plaine, "Rencontre de son premier compagnon au royaume de la pelouse infinie !"
2eme nuit, Delirium City, "Pic nique au pays des alcoolos"
Avatar de l’utilisateur
Teka
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 01 Juil 2012, 16:22
Localisation: Roanne, a coté de Lyon !!
Phobie/ Pouvoir: Protecteur de Dreamland

Re: La grande plaine

Message non lupar Yurien » 05 Juil 2012, 20:39

*Le jeune homme aide yurien a ce relever.*

Merci

#Un mec avec de la pelouze sur la tête qui me sort que je suis bizarre... C'est le monde à l'envers ici ou quoi !! C'est pas grave pour le briquet, le cheval a l'air hyper sympas, y va me filer le sien. En revanche je veux bien un peu dla beux qui pousse sur ta tète pour m'en rouler une.#

De la pelouse sur la tête??? t'es vraiment bizarre, j'ai toujours eu les cheveux brun.

*Yurien regarde furtivement une mèche qui tombait sur son visage, elle était verte.*

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ENCORE !!!!!!!!!!!!!!

*Il commencais a halluciné, d'abord un cheval parlant, puis une racine qui apparait de nul part, ensuite un mec qui demande un briquet a un cheval, puis ses cheveux qui deviennent verts, il se passe vraiment des truc louche ici.*
Dernière édition par Yurien le 05 Juil 2012, 23:34, édité 1 fois.
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

Re: La grande plaine

Message non lupar Teka » 05 Juil 2012, 20:52

Le jeune se remit debout et regarda Teka bizarrement.

De la pelouse sur la tête??? t'es vraiment bizarre, j'ai toujours eu les cheveux brun.

Il leva les yeux et regarda une mèche qui lui tombait sur le coin du visage. Il se mit à crier Tout en ne lâchant pas la mèche des yeux.

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ENCORE !!!!!!!!!!!!!!

_ oulala ne crie pas comme ça, c'est une ptit teinture, sa partira au lavage. En revanche y'a un truck qui me tracasse la caboche depuis que je suis là... On est ou et qu'est-ce qui ce passe ici ?! Tu pourrais pas m'expliquer ? Ah oui et comment tu t'appelle, t'as l'air presque aussi sympa que le cheval !

Et c'est avec un grand sourire que Teka mis une petite tape sur l'épaule de son nouveau compagnon.
Dernière édition par Teka le 06 Juil 2012, 19:48, édité 2 fois.
1ere nuit, Grande plaine, "Rencontre de son premier compagnon au royaume de la pelouse infinie !"
2eme nuit, Delirium City, "Pic nique au pays des alcoolos"
Avatar de l’utilisateur
Teka
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 01 Juil 2012, 16:22
Localisation: Roanne, a coté de Lyon !!
Phobie/ Pouvoir: Protecteur de Dreamland

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2012, 01:56

TEKA / YURIEN

[HRP: Sinon, mon cheval a le droit d'intervenir où je peux crever x)]

*Sinon le cheval a pas de briquet, il ne sait même pas de quoi Teka parle.*

Sont vraiment bizarre ces humains...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Yurien » 07 Juil 2012, 18:53

[HRP : Bah si c'est pour écrire deux phrases qui ne font pas trop avancé l'histoire, tu peux crever :O]

#oulala ne crie pas comme ça, c'est une ptit teinture, sa partira au lavage. En revanche y'a un truck qui me tracasse la caboche depuis que je suis là... On est ou et qu'est-ce qui ce passe ici ?! Tu pourrais pas m'expliquer ? Ah oui et comment tu t'appelle, t'as l'air presque aussi sympa que le cheval ! #

A oui, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Yurien.

*Yurien réfléchi un instant*

Si j'ai bien compris, on est dans un royaume de Dreamland, il y a des rois des rêves et des seigneurs cauchemar qui règne sur ces royaumes, ainsi que des monstres pas trop gentil, mais on est censé avoir un pouvoir pour nous protéger. Un pouvoir qui découle de notre plus grande phobie et je ne connais pas encore mon pouvoir, a moins que c'est de se prendre les pieds dans des racines...

*Yurien chercha si il avait omis quelque chose.*

C'est bien ça monsieur le gardien? D'ailleurs, je ne connais même pas votre nom.

Enfin si il en a un...

Et toi, tu t'appelles...?

*Dit-il en s'adressant à l'homme qui l'avait aidé à se relever*
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

Re: La grande plaine

Message non lupar Teka » 08 Juil 2012, 19:35

Le garçon regarda Teka avec un vague sourire embarrassé et répondit:

A oui, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Yurien.
Si j'ai bien compris, on est dans un royaume de Dreamland, il y a des rois des rêves et des seigneurs cauchemar qui règne sur ces royaumes, ainsi que des monstres pas trop gentil, mais on est censé avoir un pouvoir pour nous protéger. Un pouvoir qui découle de notre plus grande phobie et je ne connais pas encore mon pouvoir, a moins que c'est de se prendre les pieds dans des racines...

Il se retourna ensuite vers le cheval qui attendais impatiemment son heure pour prendre la parole, comme si il avait des choses à dire pour faire avancer cette merveilleuse histoire qui est la notre [ ;) ].

C'est bien ça monsieur le gardien? D'ailleurs, je ne connais même pas votre nom.

ba oui, c'est quoi le nom a ce DadA, parce qu'ils on des nom super classe les Dada d'habitude !!

Yurien se tourna ensuite vers son nouveau compagnon et lui demanda

Et toi, tu t'appelles...?

Teka, je m’appelle Teka. Merci, je comprend certaine choses. Et si ce que je pense est juste je dois voir ce cheval.

Teka avança d'un pas décider vers le cheval. IL ne connaissait rien a ce monde mais une deuxième vie s'offrait a lui, une occasion de se racheté de ces actes passé dans le monde réel. Un nouveau monde remplis de compagnon s'offrait a lui et il venait de décider que ses nouveau compagnon ne mourrais plus à cause de sa faiblesse. Lui, un simple gamin parmis tant d'autre possédait un pouvoir qu'il tirais de sa phobie. Un pouvoir lui permettant de protéger ceux qu'il aime. Il avança jusqu'au cheval, se mit a genoux devant lui et déclara.

_ Moi, Teka, voyageur de Dreamland pour sa première nuit déclare qu'il protégera ce pays qui l'a accueilli lors de sa nouvel naissance. J'aimerais qu'ici soit mon pays d'adoption. Conduisait moi a votre chef qu'il fasse de moi l'un des votre, je ferais tout pour protégé ce pays, et je ne demanderai rien en échange.

Tout le long de son discours il n'avait cessé de regarder le cheval dans les yeux et pas a un seul moment il n'a menti, ce discour n'est venu qu'avec le cœur vers le cœur.


[hrp: je sort de soirée, j'ai dormis deux heures, je corrige les fautes demain ^^"]
1ere nuit, Grande plaine, "Rencontre de son premier compagnon au royaume de la pelouse infinie !"
2eme nuit, Delirium City, "Pic nique au pays des alcoolos"
Avatar de l’utilisateur
Teka
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 01 Juil 2012, 16:22
Localisation: Roanne, a coté de Lyon !!
Phobie/ Pouvoir: Protecteur de Dreamland

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2012, 02:06

YURIEN / TEKA

[HRP: @ Yurien, c'est plutôt toi qui va crever =) ]

*Sauf que le cheval ne regardait pas le jeune Voyageur, il était omnubilé par quelque chose au loin.*

-Désolé gamin, mais tu devras mettre tes rêves de grandeur à plus tard !


*Et il part au triple galop, bousculant sans ménagement Teka au sol, et sautant par dessus Yurien. Il court vers quelque chose au loin ... mais pas le temps d'aller bien loin... Le cheval explose... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Séphal » 09 Juil 2012, 02:07

-Oh je suis déçu ! Il est débile le cheval !
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: La grande plaine

Message non lupar Yurien » 09 Juil 2012, 17:04

[HRP: serais tu susceptibles Oo, t'es un vieux rpiste, donc j'imaginai que tu ferais des bons postes, pas des poste de deux lignes. *essaye de se rattraper comme il peut pour ne pas mourir la première nuit T.T*]

*Le cheval parti tout d'un coup en courant, bousculent Teka et sursautant Yurien. Puis, au bout de quelques pas, il explosa, purement et simplement.*

....MAIS C'EST QUOI CE DÉLIRE ENCORE!!!!

*un homme arriva au loin, doucement, mais motivé. Yurien ne le voyait pas très bien, mais il était sur d'une chose*

Teka, les chevaux n'explose pas comme ça, même ici, il doit surement en être responsable.

*dit-il en pointant l'homme du doigt.*

Je sens que cette première nuit va être dangereuse...
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

Re: La grande plaine

Message non lupar Teka » 09 Juil 2012, 18:00

le cheval n'avais aucun regard pour Teka.

_ Désolé gamin, mais tu devras mettre tes rêves de grandeur à plus tard !

*Il le bouscula et sauta par dessus Yurien pour exploser quelque mètres plus loin, comme par magie, pouf.
Teka regarda Yurien avec de grand yeux encore trop sous le choc pour penser quand celui ci déclara.*


....MAIS C'EST QUOI CE DÉLIRE ENCORE!!!!
Teka, les chevaux n'explose pas comme ça, même ici, il doit surement en être responsable.

*dit-il en pointant l'homme du doigt.*

Je sens -que cette première nuit va être dangereuse...


Putain merde, je le kiffais ce cheval, si on s'en sort, je viendrai a tes funérailles promis !
En attendant on est dans la merde la. Bouge Teka, bouge, pense a quelque chose !!
Putain, ça sent pas bon, je sens un truck immense qui s’approche, on a aucune chance face a ça, il ne reste plus qu'a fuir... Pourtant tourner le dos a un truck qui vous fait exploser la tronche en claquant des doigts c'est pas bon, ololalala je panique !!!

Teka se releva et tourna la tête vers la direction d’où venait le cheval. Surement la ou était leur renfort. En direction du soleil...

Si on reste ici on va mourir. Yurien a l'air paniqué, moi aussi remarque. Je... Je dois le protégé, je ne laisserai plus un compagnon mourir.

Teka respira un grand coup, eu un petit sourire et dit calmement

_ Ecoute moi bien Yurien. On va essayer de s'en sortir. Si on a des pouvoir, le mien doit être lié à mes amis. Si on s'en sort faisons équipe et traversons dreamland en rencontrant plein d'amis !
En attendant voila ce que nous allons faire. Nous allons nous dirigé à l'opposée de ce gars tout en suivant un ligne nous permettant d'avoir toujours le soleil à notre gauche. Mais je ne veut absolument pas lui tourner le dos. Je vais donc te prendre dans mes bras et te soulever. croise tes jambe derrière moi et ne le quitte pas des yeux. Je te fais confiance, avertit moi au moindre geste suspect. Je sens une étrange force monté en moi, je me sens plus solide plus rapide et plus... résistant. C'est peut être mon pouvoir, mon pouvoir est peut être différent en fonction des situation et ce développe celui qui est le mieux pour protégé mes amis...

Le mieux aurait été un pouvoir d'invisibilité et de dématérialisation partagé ou de téléportation vers un pays lointain mais bon...

Le point positif si il nous rattrape c'est qu'il doit avoir un briquet...
1ere nuit, Grande plaine, "Rencontre de son premier compagnon au royaume de la pelouse infinie !"
2eme nuit, Delirium City, "Pic nique au pays des alcoolos"
Avatar de l’utilisateur
Teka
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 01 Juil 2012, 16:22
Localisation: Roanne, a coté de Lyon !!
Phobie/ Pouvoir: Protecteur de Dreamland

Re: La grande plaine

Message non lupar Séphal » 10 Juil 2012, 03:08

*Séphal se gratte la tête.*

Qu'est ce qu'ils font ces cons ?


*Il s'avance vers les Voyageurs en se grattant la tête avec un air perplexe.*
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: La grande plaine

Message non lupar Yurien » 14 Juil 2012, 23:10

#Ecoute moi bien Yurien. On va essayer de s'en sortir. Si on a des pouvoir, le mien doit être lié à mes amis. Si on s'en sort faisons équipe et traversons dreamland en rencontrant plein d'amis !
En attendant voila ce que nous allons faire. Nous allons nous dirigé à l'opposée de ce gars tout en suivant un ligne nous permettant d'avoir toujours le soleil à notre gauche. Mais je ne veut absolument pas lui tourner le dos. Je vais donc te prendre dans mes bras et te soulever. croise tes jambe derrière moi et ne le quitte pas des yeux. Je te fais confiance, avertit moi au moindre geste suspect. Je sens une étrange force monté en moi, je me sens plus solide plus rapide et plus... résistant. C'est peut être mon pouvoir, mon pouvoir est peut être différent en fonction des situation et ce développe celui qui est le mieux pour protégé mes amis...#

Cool, au moins un de nous deux à découvert son pouvoir...

Teka pris alors Yurien dans ses bras, il le souleva d'une façon déconcertante, et ce mis a courir. Mais la chose qui avançait, avançait toujours et paressait même ce rapprocher.*

Le point positif si il nous rattrape c'est qu'il doit avoir un briquet...

Arrête avec ton briquet, si on s'en sort, je t'en trouve un promis...

*Yurien commençais à s'inquiéter, Teka avait beau le porter facilement, il ne pouvait courir longtemps en le portant, même grâce à son pouvoir. Après tout, ce n'était que la première nuit.*

Tin, jvais pas le laisser me sauver la vie, il faut que je fasse quelque chose.

*Il sentit soudain une énergie s'accumuler au niveau de son ventre. Une énergie qu'il n'avait jamais perçut avant. Cette énergie le réchauffait. Puis, elle commençais à le brûler de l'intérieur. La douleur devenait de plus en plus forte, il fallait qu'elle sorte, par n'importe quel moyen. Soudain, la paume de sa main ce tourna vers le sol. Comme si une force invisible la tournait vers le bas. Puis l'énergie accumuler dans son ventre remonta vers ses épaules, et parcourra ses bras. Elle sortait enfin par la paume des mains. Au même moment, des racines sortaient du sol au niveau de l'homme qui se dirigeait vers eux. Les branches ce mouvais autour de lui. Elles s'enroulaient autour de ses jambes en remontant vers son tronc. Il était totalement immobilisé. Yurien sentit alors une grande fatigue s'empara de lui. Il arriva à prononcer quelques mots on ne sait comment.*

Ca ne va pas durer longtemps...

*Et il s'endormit, épuiser par la puissance qu'il a dû mettre en oeuvre pour réaliser cette exploit*
rêve de liberation : Fiche
1ère nuit : Grande plaine
2ème nuit : Délirium City
Avatar de l’utilisateur
Yurien
Rêveur du Flood
 
Messages: 40
Inscription: 07 Juin 2012, 21:39
Nom du perso [Rp]: Yurien
Phobie/ Pouvoir: Hylophobie/Fertiliseur de DreamLand
Classement [Rp]: Ligue B-3009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron