Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Windman14

Fiche de Windman14

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Windman14

Message non lupar Windman » 05 Aoû 2012, 19:33

Pseudo: Gino
Age: 19 ans
Ville: Bordeaux
Activité: Electricien
Phobie 1: Anémophobie ( Peur des grands vents )
Phobie 2: Peur des rubans
Objet Magique: /
Ce qu'il aime: Les mangas, son métier, dormir (enfin rêver), l'apéro et plein d'autres choses
Ce qu'il déteste: Ceux qui se la pètent, Se faire arnaquer, les grosses chaleurs
Surnom: Wind

Récapitulatif des nuits
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Contrôleur du vent

Image
Débuts

Nuit 01: La grande plaine (Rencontre Rod)
Nuit 02: La plaine des Nuages (Rencontre Gabriel; Marvin, Mélinda/ Affronte Alex)
Nuit 03: Le Royaume du Son (Croise Gut, Madja, Chisouka, Fanboy)
Nuit 04: Champiland (Rencontre Acmé/ Affronte Mikaël)

Funky Map

Nuit 05: Démonia (Rencontre Tenshi/ Affronte Daemon)
Nuit 06: Les plaines anciennes (Rencontre Touffu)
Nuit 07: Le Royaume des Chats
(Rencontre Eglantine; Kurt, Lynn, Reave; Frieldo/ Affronte Ben, Nico)

Errance

Nuit 08: Le lac trouble (Rencontre Krasghârn; Mace, Klems/ Affronte At'; Arka)
Nuit 09: Archiitectura
Nuit 10: La plaine des Nuages
(Retrouve Acmé, Mickaël/ Rencontre Bryan, Lucas/ Affronte Cody)

Gabriel

Nuit 11: Le Royaume Canin (Retrouve Gabriel/ Rencontre Jack)
Nuit 12: Royaume Nourriture (Rencontre Myralio/ Affronte Melvin)
Nuit 13: Le Royaume des doutes (Retrouve Mace, Atis; Ben/ Croise Marvan)
Nuit 14: Kazinopolis (Affronte Blaze; Stone)

Tantalas

Nuit 15: Le Royaume des Chats (Croise Alex, Yan, Klems, Raiden)
Nuit 16: La cité des chauves-souris (Affronte Gabriel/ Rencontre Pix; Redha; Aradon)
Nuit 17: Circus Attraction (Croise Camilla/ Affronte Timothy)
Nuit 18: Archiitectura
(Rencontre Romuald/ Croise DJ Killa/ Affronte Attila; Fanboy, Mina Violetta)
Nuit 19: Le Royaume des Chats (Retrouve Blaze, Stone/ Rencontre Némo, Marcy)
Nuit 20: Désert Malin (Retrouve Touffu, Reave; Nico/ Rencontre Aguétiel; Iggy)
Nuit 21: La chaîne de montagne d'Asturac (Rencontre Sivolk)
Nuit 22: Le Village Puzzle (Affronte Gabriel; Eréné/ Rencontre Alyss)


Rêves

Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Ruban
-Royaumes des doutes
-Tour des arts
-Elfila
-Métro ->Royaume des chats
Dernière édition par Windman le 28 Sep 2015, 13:09, édité 4 fois.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Fiche de Windman14

Message non lupar Windman » 05 Aoû 2012, 19:56

Gino rentre et part directement se coucher.

--------------------------

Il se trouve alors dans un endroit sombre mais résitant, une sorte de grotte. Au loin il entend un cri:

-A l'aide!!!!!!

Il regarde alors par dehors et voit alors sa soeur bloqué sous un tas de débris. Elle ne va pas pouvoir tenir longtemps. Il prend alors la décision d'aller l'aider mais c'est alors que souffle un vent froid.
Gino a alors deux solution: rester à l'abri ou sauver sa soeur. Il reste figé, il n'ose pas sortir. Le vent pourrait l'envoler, le faire tomber, le geler, le faire valdinguer. Mais sa soeur elle, c'est sûr qu'elle va y rester si on ne fait rien.
Sa soeur le voit alors et crie:

-Gino!!!! Aide-moi!!!! Par pitié!!!

Il a tout fait pour que sa famille ne connaisse jamais cette peur. Elle ne comprendrait jamais. Mais maintenant il ne voit plus qu'une seule solution.
Il sort de sa cachette. Le vent souffle, il est terrorisé, trébuche mais continue à avancer. Le vent se calme au fur et à mesure qu'il avance. Gino ressent de moins en moins sa peur. Il est déterminé. Une légère brise. Il n'est plus qu'à deux mètre de sa soeur. Soudain le rocher lâche et il ne la voit plus.

-NOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-----------------------------------------

Gino se réveille: 6h30. Il est l'heure de se lever.

-Quel cauchemar... Non... Plutôt quel triste rêve...
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Fiche de Windman14

Message non lupar Père Castor » 08 Aoû 2012, 00:39

[HRP: Tu es censé jouer ta propre personne, du coup, je doute que tu sois un Italien francophone ?]

Gino vient de vaincre sa phobie et devient un Voyageur de Dreamland !

Il devient un Contrôleur du Vent !

Bienvenue dans Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Windman14

Message non lupar Père Castor » 23 Sep 2015, 23:49

Gino est mort, tué par Gabriel alors contrôlé par Eréné.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une deuxième phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Windman14

Message non lupar Windman » 28 Sep 2015, 13:00

Du jaune. Avec du orange. Et une légère teinte de marron. Ces couleurs en se mélangeant forment des dunes. Voilà ce que voit Gino. Rien de plus. Il se met alors à avancer. Une fois en haut d'une colline, sa vision saturée de couleurs s'éclaire. Il aperçoit alors au loin une magnifique lumière au sommet d'une montagne.

Image


Cette lumière l’ampli de chaleur. Le voilà dans une belle nuit. Il se sent calme, et reposé.

- Et bien, allons voir ce qui produit cette lumière.

Alors qu'il marche tranquillement vers cette lumière, il aperçoit au loin des choses rouges. C'est le meilleur mot pour les décrire car elles sont bien trop loin pour bien les voir. Il décide donc de s'en approcher. Un petit détour ne fait pas de mal. Seulement, tout d'un coup, ces choses se mettent à bouger. Il se couche alors par terre. Ce n'est qu'au moment où sa tête touche le sol qu'il se rend compte qu'il est sur du sable. Dans un désert.

- Pouah ! Crah pseuh !

Pour ceux qui n'auraient pas compris, il vient de cracher le sable qu'il vient de manger.
Les choses au loin s'arrêtent de bouger. Gino se concentre alors pour mieux voir ce dont il s'est approché. Ces choses rouges sont bien étrange en fait. Elles portent une sorte poncho rouge les recouvrant jusqu'aux genoux, et une capuche masquant leur visage.

- Des péruviens ?

D'un seul coup, un léger cri se fait entendre. Comme une sorte de sonar. Un des péruviens s'envole alors vers le ciel et se met alors à planer tout en formant des cercles dans le ciel au dessus de Gino.
Brusquement, le sable se met à bouger. Ses pieds sont agrippés. Il ne sait pas par quoi. Mais une chose est sûr: quelqu'un, ou quelque chose l'enfonce dans le sol. Petit à petit, il se retrouve comme absorbé dans le sable.

- Eh ! A l'aide ! A l'aide !

Les couleurs chaudes qui l'entouraient laissent place à un noir intense et froid.

...

Gino sent à nouveau du sable sous son corps. Mais pas sur lui. Il est donc sur le sol et non enseveli. Il se relève et regarde autour de lui. Tout est beaucoup plus sombre. Il ne voit pas grand chose. Il aperçoit alors des formes flottantes retenues à leur base par le sol. Ces formes produisant de la lumière, Gino décide de s'en approcher afin de ne plus être dans la pénombre. Mais plus il avance, plus il s'inquiète. Un rayon de soleil passant à travers le plafond l'empêche de bien voir ce vers quoi il approche.
Ce n'est qu'une fois à côté qu'il se rend compte ce que c'était. Ses bras et jambes se crispent, et son esprit part ailleurs.

- D...d...des...

Ce qu'il voit lui rappelle un de ses pires souvenirs. Un souvenir datant de 15 ans. Ce jour là, une petite fête était organisée par un de ses amis. C'est le genre de fête où l'on faisait jeux d'enfants, goûter, puis dessin animé. Mais Gino n'a pas pu atteindre la deuxième étape de la fête ce jour là. Son ami avait prévu de débuter par une sorte de cache-cache trappe dans sa grande salle de jeux. Mais pour donner un effet labyrinthe, son père avait accrochait des rubans partout au plafond et qui descendait jusqu'en bas. Il devait y avoir un ruban tout les 5-10 cm. Tous étaient colorés et beau.
Pendant le cache-cache trappe, Gino courut pour éviter de se faire attraper. Mais il s'emmêla dans les rubans, trébucha, et se prit l'un des murs. Résultat: Un bras cassé, une cheville foulée, et une l'arcade pété. Gino attrapa ce jour là sa phobie des rubans. Quelque-chose qui peut paraître beau, mais qui est dangereux en fin de compte.
Il reprend alors ses esprits et se met à reculer.

- Il suffit juste d'éviter de les approcher.

En regardant autour de lui, il voit qu'il en est entouré. Il se trouve au centre d'anciennes ruines sur lesquels flottent les rubans.

Image


Il décide alors de passer sous une colonne. Mais à nouveau, une chose lui attrape son mollet gauche. Il regarde et se rend compte de ce qui lui arrive. Un ruban entoure son mollet et le tire en arrière. Il se retrouve traîné au sol.

- NOOOOOOOOON !!

Pris de panique, il tape du poing au sol, et essaye de se freiner en s’agrippant au sol. Mais le sol étant recouvert de sable, il n'y a rien à y faire. Il arrive cependant à se retourner sur son dos, relever son buste et tirer sur le ruban qui l'entraîne. Il arrive alors à s'en défaire. Il se relève et regarde à nouveau autour de lui. Il doit s'enfuir. Il n'a pas le choix. Mais par où ?
Alors qu'il cherche une issue, il se rend compte qu'il est regardé. Un homme de sa taille le regarde. Il est vêtu de blanc, porte une sorte de capuche et possède un long vêtement blanc sur lequel il y a des motifs rouge et jaunes. Un longue écharpe flotte derrière lui. Mais son visage est étrangement sombre. Seul ses yeux blancs et sa bouche jaune semblent pouvoir exprimer des sentiments.

Image


- Ah... le voilà.

L'être fait un pas vers Gino.

- Il est l'heure de jouer un peu.

De son long vêtement sortent alors deux bras qu'il tend en l'air.

- Que le spectacle commence !

Des rubans apparaissent partout tout autour de Gino. Certains de couleurs grisent lui attrapent les bras et le retiennent prisonniers. D'autres, jaunes, lui foncent dessus à toute vitesse, leur bord tranchant lui infligeant des blessures. Les rubans continuent de l'égratigner pendant une minute. Gino hurle. Ce n'est pas la douleur en elle-même qui lui fait mal. C'est le souvenir qui lui revient. Ce souvenir qui a créé cette peur. Une peur de ces rubans qui peuvent lui faire du mal. Encore plus de mal.
Ensuite, des rubans marrons glissent sur le sol, se plient en forme de ressort, sautent à la hauteur de tête de Gino, se plient à nouveau mais en forme de boules, et fonce dans sa tête. La douleur est intense. Les attaques sont incessantes. Et, toujours retenu par les rubans gris, il ne peut pas bouger.
L'être vêtu de blanc se met alors à rire. Un rire qui inspire la peur à Gino.

- Mais qu'il est faible. Ces faibles humains ! Ils sont pathétiques !

Pathétique. Ce mot. Ce mot qu'il a entendu de la part de ses parents après s'être blessé. Et ceci pendant plusieurs jours. Gino en avait marre. Il éprouvait de la colère. D'où cette chose se permet de l'insulter ! D'où ces rubans qui l'entourent se permettent de lui pourrir sa vie encore ? Ils lui ont déjà pourri son enfance ! Ils ne doivent plus continuer. Il tire avec ses bras le plus fort possible afin de se séparer de ses rubans. Mais ces rubans sont plus solides que prévu.

- Je vais t'éclater !

L'être se met à sourire. Gino tire encore plus fort, il force aussi sur ses jambes afin de les libérer. Voyant que les rubans commencent à céder, l'être, surpris, appelle encore plus de rubans afin de bloquer encore plus Gino.

- Mais tu vas rester tranquille oui ?!

Gino sent de plus en plus les rubans l'entourer. Mais il ne les laissera pas gagner cette fois. Il continue de forcer jusqu'à que les rubans commencent à craquer. Au moment où l'être se met à lui hurler dessus tout en l'insultant, les rubans entravant Gino se désagrègent. Ils partent en poussière, le libérant ainsi de ses liens.
Gino regarde alors l'être droit dans les yeux. Cette colère qu'il ressent en lui en ce moment même le rendrait similaire à une bête en furie. Lui qui connaissait la peur, il ne la ressent plus. Il ne ressent que de la fureur.
Alors qu'il s'avance vers l'être apeuré, un amas multicolore arrive sur le côté de Gino. Il tend la paume de sa main en direction de ce monstre de rubans qui part en poussière une fois au contact de Gino.

- C'est fini maintenant.

L'être tombe alors à genou, les mains par terre. Il tient sa tête penchée en avant.

- Je m'appelle Zulan. Prend ma tête si tu le souhaites.

Gino le regarde longuement, mais ne fait rien.

- Je ne suis plus ta victime. Mais je ne ferai pas de toi la mienne. Alors retiens mon nom et crains le: Gino.

Il commence alors sa marche vers la sortie des ruines souterraines. Une fois de retour à la surface, il aperçoit de nouveau cette lumière mystérieuse qu'il avait vu précédemment. Mais maintenant, le temps n'est plus chaud et sec. Il fait froid, de la neige tombe et un vent fort souffle. Il entame alors sa marche dans la neige vers la fin de son périple. Vers son objectif de cette nuit. Vers sa récompense.

Image


Une fois au sommet de la montagne, et proche de la source lumineuse, Gino se retourne. Zulan l'avait suivit.

- Que fais-tu encore ici ?

- Je tenais à te voir accomplir ton rêve.

- Et bien voilà chose faite.

- Oh que non... Au contraire. Tu viens juste de le débuter.


Gino ne comprend pas grand choses à ce que veux dire Zulan. Mais il se tourne à nouveau vers la lumière, et la contemple jusqu'à son réveil.

Image
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Fiche de Windman14

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2015, 00:17

Gino vient de vaincre sa phobie, il devient à nouveau un Voyageur de Dreamland.

Son pouvoir est de posséder une bobine de ruban dont il a le contrôle.

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron