-Archiitectura dis-tu ? T'as pas rencontré le Roi des rêves du bled ? Étrange ... T'es sur que t'es un Architecte ? Tu dois avoir un pouvoir indépendant, la lutte contre ta phobie et tes premiers instants de Voyageurs n'ont pas du suffisamment te marquer pour te faire poser les bonnes questions.
Euuuuuh... Si vous le dites... Mais dans ce cas, je les trouve comment, les bonnes questions ?
-Hélas, je ne peux guère t'aider dans la recherche de ton pouvoir. Il faut qu'il se révèle à toi et il n y a pas de solutions miracle, ça dépend des gens... Des fois ça se fait comme ça pouf, pour d'autres c'est une situation désastreuse qui fait qu'on le voit, certains se souviennent de leur ancienne phobie et cherche une relation logique avec tout ça. Et certains sont aidés par leurs Seigneurs... Mais il semblerait que t'en ai pas ... Alors bon...
Ok... Bon, j'ai qu'à attendre une situation désastreuse, donc... Vous savez où je peux en trouver une ? Nan, plus sérieusement, vous savez où je peux trouver d'autres voyageurs ?