Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Furax_34

Fiche de Furax_34

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Furax_34

Message non lupar Furax_34 » 02 Avr 2011, 10:34

Avatar : Image
Pseudo : Furax_34
Age : 18
Ville : Montarnaud
Activité : Bientôt étudiant
Phobie :astraphobie
2nd phobie: peur de l'effort
Phobie 3 : Peur du lag
Phobie 4: Hypégiaphobie - Peur des responsabilités
Objet Magique: aucun
Ce qu'il aime : les jeux vidéo , mon canapé ,être avec mes potes
Ce qu'il déteste :travailler et tout ce qui va avec
Surnom : feignasse

Récapitulatif des nuits
Dernière édition par Furax_34 le 12 Juil 2014, 00:51, édité 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: fiche de Furax_34

Message non lupar Furax_34 » 02 Avr 2011, 11:10

Quand j'avais 6 ans ,je jouais dans un jardin quand un orage arriva , le bruit que le tonnerre faisait m'avait effrayé et je me suis caché sous un arbre quand la foudre s'abattit à seulement quelques mètres de moi. depuis ce jour , je panique au moindre orage .
Aujourd'hui , j'ai 14 ans .
Je rentrait chez moi après les cours et tout ce passait comme d' habitude jusqu'à ce rêve : je me suis retrouvé dans le même jardin qu'à mes 6 ans , les éclairs tombaient dans tous les sens et devant moi il y avait une porte qui semblait repousser la foudre , alors je me suis mis à courir vers elle en évitant au mieux les éclairs qui tombaient toujours à quelque mètre à côté de moi jusqu'à l' énorme éclair qui s'abattit à seulement quelque centimètres de moi , je fus projeté en arrière et je me suis relevé avec difficulté , j'avançais toujours vers la porte et, quand j' ai enfin attrapé la poignet , je me suis pris une énorme décharge dans le bras mais , malgré la douleur j' ai quand même ouvert la porte et je suis sorti du parc avec un grand soulagement . J'ai vaincu ma phobie , je suis devenu un voyageur .
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: fiche de Furax_34

Message non lupar Père Castor » 11 Avr 2011, 14:56

Furax arrive avec peine à vaincre sa phobie, ainsi il devient un Voyageur du Dreamland.

Il devient un nouveau Contrôleur de la foudre du Seigneur Actarus.

Bienvenue dans Dreamland !

[HRP: J'accepte, parce que je reconnais l'effort fourni, mais j'attendrais des messages de meilleurs qualités tout de même ;), c'est en pratiquant qu'on progresse de toute manière.]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: fiche de Furax_34

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2011, 03:37

Furax est mort, tué par un rêveur à Démonia.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une seconde phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n'intéragira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: fiche de Furax_34

Message non lupar Furax_34 » 22 Juin 2011, 18:39

Je ne supporte pas l'effort parce que je n'aime pas la sensation désagréable de la transpiration qui coule sur le corps et la douleur que provoque les points de côté . Mes amis ne comprenait pas ma peur et ne ratait jamais une occasion de se moquer de moi .

-T'es vraiment nul , avoir peur de courir !disait Romain , un de mes amis .

-J'ai pas peur de courir , mais de fournir trop d'effort !

Il m'a répondut que c'était pareil et il était parti en rigolant , j'était déprimé , parce que même mes amis se foutait de moi . La sonnerie retentit et nous sommes allés en cour , et le prof nous a distribué un papier et il parlé du cross du collège .

-Ah ah ,t'es dans la merde Pierre !

-T'as gueule Romain !

Après la fin des cours , je suis rentré chez moi , fait mes devoirs , mangé et je me suis couché . J'ai mis un peu de temps à m'endormir comme à chaque nuit , mes parents me disait que c'était à cause de mon manque d'exercice , mais quand je me suis endormis je me suis retrouvé dans un rêve étrange où je me trouvait sur un terrain de course mais enfermé entre des murs qui empêcherait toute fuites , mais je ne le savait pas encore alors j'ai fait le tour du couloir mais je ne trouvait rien alors je me suis assis et je n'ait rien fait jusqu'à ce que j'entende un bruit derrière moi et un mur parsemé de piquant assez gros pour t'empalé facilement et ils s'est mis à avancer vers moi assez rapidement alors je n'ai pas vraiment eu le choix , j'ai fuit en courant malgré ma peur . Mais au bout d'une heure , j'était éreinté alors que le mur avançait toujours vers moi.

-Comment je vais me sortir de là , moi ?

C'est alors que j'ai remarqué que les piquants devenait plus épais à leur base ce qui formait un petit escalier pas encore assez grand pour y montait et le seul moyen de le faire grandir était de courir assez longtemps alors , malgré mon épuisement , j'ai continuait de courir et bout de quelques heures l' escalier formé était assez grand pour que je puisse y mettre mes pieds , le problème était que j'était complétement crevé que je ne comprenait pas comment j'ai pu évité les piques mais je me suis arrêtait et déposait mes pieds juste au bon moment et j'ai grimpé l'escalier jusqu'en haut et je me suis laissé tombé au sol tellement j'était fatigué mais bon , l'effort venait de me sauvé la vie , j'ai vaincu ma phobie , je suis devenu voyageur .
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: fiche de Furax_34

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2011, 01:08

Furax arrive à vaincre sa phobie et devient un Voyageur de Dreamland

Il obtient le Contrôle de la fatigue

Il peut se fatiguer, se faire transpirer ou s'essoufler... Et il peut le faire aux autres
A lui seul de découvrir l'utilité d'un tel pouvoir ...

Re-bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Furax_34

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2012, 18:36

Furax est mort, croqué par un monstre de la forêt noire.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une troisième phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 20 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n'intéragira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Furax_34

Message non lupar Furax_34 » 09 Sep 2012, 03:52

Pierre était devant son ordinateur... un peu comme d'hab' quoi... du coup, sa phobie est un peu geek: il a peur du lag! Il ne peux pas supporter le moindre ralentissement sur son ordinateur, et c'est plutôt con! Il jouait à Minecraft, un jeu auquel on lui conseillé d'y jouer, alors il venait de l'installer en version cracké (mais chut! c'est un secret), mais il oublia de diminuer quelques options graphique, du coup , voilà le résultat ...

-AAAAH!!!! CA LAGUE!!! C'est horr...ZZZZZZZZ!

Pierre s'évanoui et s'endormi par la même occasion et s'écrasa au sol en arrivant à Dreamland, il se releva en gémissant:

-Je fiche quoi ici, moi?

Il était dans une sorte de salle robotisé bien louche et deux espèces de robots devant moi. D'ailleurs, l'un d'eux pris la parole:

-Alors comme ça, on a peur du lag? Dans ce cas tu vas regretter d' être tombé sur nous!

-On va te faire ta fête!

Les deux individus ont commencé un moment puis ils se sont étrangement stoppé, ils ne bougeaient plus du tout, c'était très étrange.

-Je comprend rien à ce qu'il m'arri...OUCH!!!

Pierre se prit une sorte de coup de poing invisible dans le ventre, totalement incompréhensible, les deux sont toujours immobiles, mais d'un coup, leur position changea brusquement et Pierre vit un des deux types avec son poing dans le ventre. Pierre remarqua tout de suite la ressemblance avec ce qu'on sur l'écran quand on lague, il comprit alors qu'ils avaient en quelques sorte fait "laguer" sa vision pour ne pas que je les voient arriver sur moi.

-Alors, t'as peur hein!!!

Pierre dégoulinait de sueur tellement il avait la trouille, il se dit que ce n'est pas possible que ça lui arrive à lui, une des seuls personnes à avoir une phobie aussi merdique que celle du lag.
Il n'eut pas le temps de réagir qu'il se prit un nouveaux coup, pourtant, leur déplacement ce faisait après qu'il ait reçu le coup, et ils recommencèrent , sans qu'il puisse esquiver quoique ce soit, il en pleurait...

-J'en ai marre...marre...

Il se dit alors qu'il fallait survivre avant de se préoccuper de les trouver, mais impossible de s'échapper, Pierre commença à s'énerver de tout les coups qu'il reçoit, il en avait plus qu'assez:

-ARRÊTER TOUT DE SUITE!!!!

Les coups s'arrêtèrent de pleuvoir, les deux types bougèrent normalement et me regardèrent avant de disparaitre :

-Il est devenu ...

-...un voyageur!

Pierre sentit une sensation étrange dans tout son corps, comme si tout ce qui s'était passé était réél, puis le réveil sonna et il se réveilla...
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Fiche de Furax_34

Message non lupar Père Castor » 11 Sep 2012, 17:00

Pierre vient de vaincre sa phobie et devient un nouveau Voyageur de Dreamland !

Il obtient le pouvoir du lag, les personnes qui seront touchées par son pouvoir auront un décalage entre ce qu'il voit et ce qu'il se passe réellement, ainsi qu'un décalage entre ce qu'ils veulent faire et ce que leur corps fera réellement.

Attention aux effets comiques et secondaire d'une utilisation excessive !

Re-bienvenue dans Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Furax_34

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2014, 02:37

Furax est mort, écrabouillé par Arka le Voyageur Killer, numéro 4 de la Ligue S.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une quatrième phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 25 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n'intéragira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Furax_34

Message non lupar Furax_34 » 12 Juil 2014, 00:49

Pierre a depuis longtemps une crainte qui l'a toujours handicapé dans sa vie sociale, il a peur de manquer à ses responsabilités et d'impliquer les autres dans ses erreurs. Cette peur l'oblige souvent a se replier et à se reposer sur un autre, ce qui ne fait pas bonne figure devant les autres.

Il est tard, Pierre a sommeil et décide de se coucher. Depuis sa majorité, ses parents n'ont pas arrêter de lui reprocher qu'il serait incapable de se débrouiller seul s'il ne se prenait pas en main.

-S'ils croient que c'est facile...

Pierre finit par s'endormir et se retrouva seul au bout milieu d'un champs de bataille, il n'était pas en tenue militaire mais il vit qu'il n'était pas seul, plusieurs personnes était en tenue normales mais couvert de poussière et de blessures. L'un d'entre eux sortit de lot et se posa en face du groupe.

-Mes chers amis, je sais que c'est une épreuve difficile mais si vous me faîtes confiance, je vous amènerai dans un lieu sûr!

Pierre ne comprenais pas pourquoi il parlais de situation difficile, il venait d'arriver et il était un peu largué. Il compris le problème quand une explosion retentit pas loin de lui. Il décida donc de suivre l'inconnu avec le groupe. Il a donc dû traverser tous le champs de bataille en évitant au passage quelques soldats, traverser une forêt, et quand le chef de groupe s'arrêta, ce fut devant un bâtiment plutôt étrange pour un lieu sûr. Le chef déclare donc:

-Il est de vous dire qui je suis, un agent venant de vos ennemis! Maintenant vous allez me suivre sans faire d'histoires!

Même si cette histoire était étrange pour Pierre, il comprit qu'il avait affaire à un traître qui a abuser volontairement de la confiance des autres, il prit conscience de sa position et s'interposa devant l'agent:

-C'est ça ton lieu sûr, enfoiré?!

Dans un élan de haine, Pierre frappa le traître et l’assomma. Pendant ce temps, des soldats ennemis s'approchèrent, ne pouvant laisser le groupe dans cette situation, il se mit entre le groupe et les soldats et ordonna aux pauvres de s'enfuir pendant qu'il faisait diversion.

-Si la seule décision valable que je dois prendre est de sauver des vies, qu'il en soit ainsi!!!

Au moment où il finit sa phrase, les soldats semblaient reculer comme si Pierre représentait un danger. De la même manière, Pierre se sentait différent, et fier d'avoir permis à des innocents de rester en vie.

-Alors, on a peur de moi?

Les soldats braquèrent leurs armes sur lui et avant le tir Pierre comprit que sa phobie était ridicule:

-Aucune décision n'est pire que celle qui veut volontairement du mal à quelqu'un...

Pierre disparut sous les yeux des soldats juste avant le tir. Il se réveilla et se sentit de bonne humeur malgré le fait qu'il a failli mourir dans son rêve.
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Fiche de Furax_34

Message non lupar Jung » 13 Juil 2014, 02:50

Echec, la phobie n'est pas vaincue.

Même joueur joue encore.
Avatar de l’utilisateur
Jung
Vieux à la pipe
 
Messages: 70
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Fiche de Furax_34

Message non lupar Furax_34 » 13 Juil 2014, 18:24

[HRP': Allez, cette fois ça passe XD ]

Le lendemain de son rêve étrange, Pierre retourna se coucher.

-Il était étrange ce rêve, j'espère ne pas refaire le même...

Il finit par s'endormir et réapparut devant une foule de petits êtres aux oreilles pointus, une ambiance totalement différente que le rêve de la veille. Les bestioles le regardèrent avec des étoiles dans les yeux et des sourires d'admiration. L'un d'eux se posa en face de Pierre et dit aux autres:

-Après tant d'efforts, nous avons enfin réussi à invoquer celui qui pourra nous débarrasser de nos ennemis!!!

La foule se mit hurler de joie devant Pierre qui ne comprenait absolument rien à se qu'il se passait.

-Euh, c'est quoi cet endroit?

La personne qui avait parlé reprit la parole pour me répondre:

-Vous êtes dans notre antre, nous vous avons invoqué pour que vous guidiez notre peuple vers la victoire contre nos oppresseurs.

-Mais pourquoi je devrais faire ça? Je vous connais pas !

Pierre n'était définitivement pas résolu à prendre la tête du groupe, car il ne supporterais pas prendre une mauvaise décision, mais les petits êtres s'agenouillèrent tous devant lui comme s'il était une sorte de Dieu pour eux. En voyant cela, Pierre ne savait plus quoi faire, il n'a pas envie de les décevoir mais ne veut pas subir un échec qui les mettrais tous en danger. Pierre se mit à transpirer et à trembler, cette situation commençait vraiment à l'effrayer.

-Mais...Mais...pourquoi moi?..

Avant même qu'il est pu dire quoi que soit d'autres, les bestioles le tirèrent vers l'extérieur de la pièce et s'équipèrent d'armes de corps-à-corps. Pierre était tétanisé en constatant la confiance aveugle qu'ils avaient en lui, il ne pouvait pas les aider et il n'a même plus la force de leur faire comprendre ça...

Je fais quoi maintenant ?.. C'est un cauchemar...

Les petits êtres le traînèrent ensuite dehors où ils provoquèrent leurs ennemis qui réagirent très vite. Une dizaine de monstres faisant environ la taille de Pierre arrivèrent avec leurs massues. Pierre fut poussé devant les bêtes, il ne savait plus quoi faire et il paniquait. Les ennemis, voyant son impuissance, l'ignorèrent et attaquèrent les pauvres petites bêtes. Elles se faisaient battre à plate couture, et Pierre était debout, immobile et effrayé.

Je sais pas quoi faire...pourquoi ils m'ont fait confiance comme ça, je suis incapable de les aider

Pierre entendit les cris de douleur et même une des bestioles tomba à ses pieds en le regardant avec un air d'incompréhension. Pierre avait honte de lui, et se mit à pleurer. Il réussit finalement à bouger sous l'effet de la colère qui montait en lui.

-Je ne... peux pas les laisser ...mourir comme ça...

Il se jeta sur une des bestioles pour la protéger de l'ennemi et prit un gros coup de massue. La bestiole le regarda et Pierre reprit la parole:

-Vous m'avez choisi comme chef pour je ne sais quelle raison, mais au point où on n'en est, il est de ma responsabilité de vous permettre de survivre...

Une puissance apparut en Pierre, la colère peut-être... mais en la ressentant, Pierre eu un sentiment d'assurance et son aura semblait effrayer les monstres.

-Un voyageur ?!

Ils coururent dans le sens inverse. Il avait réussi à les faire fuir mêmes si tous ses "alliés" étaient blessés. Néanmoins, ils hurlèrent de joie et remercièrent Pierre qui avait changé, il a vaincu sa peur pour aider.
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Fiche de Furax_34

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2014, 05:10

Pierre arrive à vaincre sa phobie et devient un Voyageur de Dreamland.

Comme tous les Voyageurs, il obtient un pouvoir.

Il canalise la confiance des autres. Plus les gens ont foi en lui, plus il est puissant.

Bienvenue à Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron