par Groupe Dreamcast » 03 Fév 2012, 16:45
*De la fumée s'élève de nouveau, avant que le vieil homme ait pu répondre (oui à la voix quand même, ça se sent que c'est un papy). Sarah se tourne vers Shad.*
-Nous allons poser une question chacun ... Mais nous attendons que vous posiez les votres pour que nous puissions mieux orienter les notres...
*Elle sourit, alors que le vieil homme répondit à la question de Shad.*
-Le Royaume des vents ? Ca remonte à loin ... Si je me souviens de ma géographie, Alkaria est au sud de Dreamland, en remontant vers le Nord, le Royaume du vent est le premier Royaume de la Zone 3 que l'on croise, je pense que les meurtres commis au Royaume du Vide sont simplement la marque de son retour parmi les vivants ...
*De la fumée s'élève de nouveau alors que Grim pose sa question.*
-Il n'a prit aucun contact avec moi, je ne cherche pas à le joindre et je doute qu'il soit au courant que je suis toujours vivant. De notre ancien groupe, je suis le seul rescapé.
*Puis se furent au Dreamcast de poser leur question, les Ouroboros purent entendre les réponses avant que tout le monde se réveille [Mp']. Quand tout le monde fut réveillé, Kegstorm décroisa les bras et sauta au sol.*
-Hé bien ! Vieille canaille ! Tu ne nous facilites pas la tâche... Tu ne te réveilles pas toi ?
-... Cela fait deux ans que j'ai perdu cette capacité... Les âfres de l'age, j'attends patiemment dans cette grotte que la mort vienne me chercher que mon âme puisse enfin rejoindre Edenia ... Des nouvelles de Jung ?
-Aucune. Il doit encore être avec son programme de carte de Dreamland ...
*Kegstorm soupire en souriant au vieillard qui venait de sortir de la grotte. L'homme portait un trench-coat marron, des cheveux blancs plaqués en arrière, une pillosité bien fournie, et un cache-oeil.*
-Les héros vieillissent mal n'est ce pas ?
- Je ne suis pas un héros ... Je /
-Je connais ton refrain mon ami, je connais ton humilité légendaire ... Ça doit être ça l'essence des grands ... Le Corbeau a cette particularité aussi ... Même si il n'arrivera jamais à ta cheville ...
*Il fait la moue.*
-Sauf peut être aujourd'hui ... Bon je vais te laisser fumer tes cigares, et je vais aller voir quel autres apprentis hunters je pourrais aider !