Reno comme il l'avait dit, va sortir en même temps que le Tome 12 (16 Mars 2013), une version amélioré du Tome 1.
Voici la couverture:
Voici plusieurs comparaisons entre la version d'origine et la nouvelle:
VonBoche a écrit:Mouai. La nouvelle couverture est largement plus belle que l'ancienne mais je vais pas racheter le livre uniquement pour ça et des niveaux de gris en plus.
Et si Reno n'a posé son style plus ou moins définitif que depuis le T.5, ça devient correct à partir du T.2 (qui est même meilleur au niveau du dessin que les deux qui suivent, mais bon). Pas la peine de tous les refaire. Le 1, j'veux bien, c'est quand même celui qui attire le client au départ. Les autres, ehm ça va aller.
Pix a écrit:Je ne pense pas qu'il veuille faire de bonus, justement pour ne pas léser les fans de la première heure.
La refonte des tomes est principalement là pour l'export de Dreamland outre-rhin et potentiellement outre pleins de choses.
Peu de chance qu'il s'amuse à refaire trop de tomes non plus, c'est pas que... Mais le temps qu'il passe sur les refontes, c'est du temps en moins à plancher sur la suite.
C'est pas qu'on aime pas nos amis allemands, mais faudrait pas déconner non plus
Iggy Pop a écrit:Mdr bah on verra bien, par contre sa fait chier de racheter le 2 et 3 quoi, je comptais le faire pour le 1 au moins mais bon sa fait un peu beaucoup là, je pense que j'achèterais le reste qu'en la série sera fini pour avoir tout les tomes tout beau tout chaud mais bon pas avant !
Retourner vers Jardin du Peyrou [Blabla Dreamland]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités