*What !? Un pingouin avec des roquettes ?!*
*Genre ça ? :
[spoiler]

[/spoiler]
Mais où vas tu chercher des idées pareilles !*
- Hein ! Qu'est ce qu'il fout ?! Le con !
- Juste parce que je lui ai dit coucou ?!*M'a l'air susceptible ton pingouin quand même.*
*Bon, bah ouvrons paint, et dessinons un peu, voulez vous.*
*Première chose à faire, c'était de neutraliser les roquettes.*
- Gogo gadget, boule de bowling en toile d'araignée !*Roxis envoya des boules bien mastoques sur chacune des roquettes :
[spoiler]

[/spoiler]
*Et si ça marchait pas, Roxis était prêt à utiliser sa toile pour coller les missiles au sol :
[spoiler]

[/spoiler]*
(*Et si vraiment, ça marche pas, bah Roxis il essayera d'esquiver, pas bête, hein ?*)
*Les roquettes explosent et laissent place à un nuage de fumée. Pour parer au souffle de l'explosion, Roxis s'était amarré au sol :
[spoiler]

[/spoiler]
- Où est ce fichu pingouin que je lui fasse sa fête ?! Il va finir manchot, je vous le dit ! *Le nuage de fumée empêchait toute visibilité. Roxis décida d'en profiter.*
*Il créa dedans un immense mur de 5 mètre de hauteur (couleur bleu ciel, pour faire un trompe-œil avec le décor). Il avait utilisé de la toile très collante et élastique, avec des mailles serrées pour pas qu'on puisse passer à travers.*
[spoiler]

[/spoiler]
*Le but étant bien sur que le méchant pingu se prenne le mur en pleine face, et se trouve piégé.*