Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Alice Zara » 23 Avr 2013, 00:50

- Aller, maintenant tu t'allonges et tu ne bouges plus. COUCHE PANIER ! fit Spoon.

Zara sourit imperceptiblement.
Il tentait une nouvelle fois le contrôle mental.
Sa main sur l'épaule du type crépitait toujours.
Le pauvre. Il ne savait pas dans quoi il était mené en ce moment.
Il esquissa un geste dans sa direction mais ses membres se relâchèrent mollement.
Ca avait fonctionné.

Zara fit glisser sa main de l'épaule du pauvre gars jusqu'à sa nuque. Et frappa. Une fois. Suffisamment fort pour le mettre à terre et lui donner très très mal à la tête. Accompagné d'un léger tournis. N'oublions pas que c'est ce même coup qui, à la Tour des Arts, avait ramené Kiori à la raison. La première fois qu'elle avait utilisé son pouvoir.

La jeune fille fit signe à Spoon de se relever.
Virgile était à terre et parlementait à ses instruments.
Derrière lui, Kiori avait jeté la brunette en survêt' au sol. La gymnaste invocatrice de papillon courrait vers lui. Et celle au double fantasmagorique venait de lui foutre une beigne. Mais il était aussi retenu par des petites créatures noires, visiblement contrôlée par celle qui parlaient quelques minutes auparavant avec Ben.

Zara fit signe à la cuillère d'aller aider Kiori avec ses trois assaillantes, puis se plaça devant la gothique alors qu'elle discutait avec le voyageur expérimenté. La jeune fille jeta un regard noir à celui ci, qui taillait une bavette alors qu'ils s'en prenaient plein la tronche.
Zara dit à celle en noir :

- Je ne voulais pas me battre. Mais si tu continues à énerver l'autre là bas (elle désigna Kiori) ça va empirer.

Et elle attrapa la main que la fille brandissait, tendue telle une marionnettiste, vers Kiori. Pour l'enserrer de toute ses forces. Et toujours ce petit tique nerveux.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Nethy » 23 Avr 2013, 11:01

*Nethy est au sol, à moitié sonné, et il n'a même plus envie de se relever pour aller corriger la fille qui vient de le frapper par derrière. Malgré les ondes de douleur qui traversent son cerveau, il tente de réfléchir convenablement.*

_On dirait que mon pouvoir déconne. Elle m'a cogné et il ne se passe rien._

*Il regarde Alice se diriger vers Alizée, tandis que son adversaire se relève.*

_Putain ce qu'elle m'a fait mal ! Et c'est bizarre, mais je lui en veux même pas..._

*Toujours au sol, il regarde le combat qui fait rage non loin de lui entre Jenny, Tina, Emy et Kiori. Il éprouve une certaine gêne à voir les filles se battre alors qu'il ne réagit pas, mais impossible pour Nethy de se rappeler pourquoi il éprouve cette gêne. Il décide finalement de s'allonger dans le sable chaud, et d'attendre que son mal de crâne passe afin de pouvoir reprendre ses esprits. Eh oui, il vient de piquer un roupillon sur le champ de bataille !.*
Souffrance. Agonie. Ma haine consume les profondeurs de la terre. Mon tourment agite le monde. Ses misérables royaumes tremblent sous le vent de ma rage.
Mais enfin ce monde volera en éclats, et brûlera tout entier à l'ombre de mes ailes.


______________________________________________________________________________

"Je suis ton père" : 6
"Nethy ça fait fille" : 6
Avatar de l’utilisateur
Nethy
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Avr 2012, 20:20
Localisation: Savoie

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spoon » 24 Avr 2013, 00:12

[justify]Il semblerait que ça ait fonctionné, le péon était devenu doux comme un agneau et ne réagissait même pas à la mandale de Zara. Cette dernière me faisait signe de me relever pendant que l'autre faisait son trou dans le sable, ses trois petits tours et commença à piquer un roupillon. Je me relevai non sans mal mais retrouvai rapidement mes esprits, me rendant compte que c'était le gros bordel juste à côté. Virgile était HS, Kiori faisait son boulot de tank mais il en chiait des pendules et Ben tapait la discut' comme si de rien n'était.

Bon. Zara me conseillait de prêter renfort à Kiori et c'est ce que je fit. Prenant une poignée de sable dans la main, je me rua en direction de Hulk.

-HEY !

Et du sable lancé dans les yeux de Tina.
Je continua ma course jusqu'à sauter sur le papillon de lumière. Une idée à la con.

- Wouaïeuh, mais c'est que ça gnaque ces saloperies ! Mais qu'est-ce que je vous au contact aussi ?

Avec mon poids et gesticulant dans tous les sens, j'espérai au moins la faire tomber afin de pouvoir donner un peu de répit à Kiori.[/justify]
L'éphémère cocon du monde qui m'entoure, brisé,
Une structure instable dont les limites sont inconnues.
L'archétype de la pathologie mentale, sublimé à l'extrême,
engendré et perverti par les siens.

Rêve #00 : Intronisation
Rêve #01 : La Tour des Arts
Rêve #02 : Le Lac Trouble
Rêve #03 : Sboobland
Couleur : #800000
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2013, 01:44
Phobie/ Pouvoir: Maniaphobie / Corruption mentale
Classement [Rp]: 3021 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 25 Avr 2013, 20:09

[Nethy > Si le pouvoir de Spoon associé à l'attitude pacifique de Zara t'ont vidé de ton envie de combattre. Le fait qu'elle t'attaque en pute, faut pas pousser quand même x)]

*Tout allait très vite. Tandis que Zara machinait avec Spoon et Nethy, Kiori était face à Tina. Il saisit la tête de Tina alors qu'elle se désolidarisait de son double fantomatique.*

-MIST ! ÉCHANGE !


*Et vlan ! Alors que Kiori explosait le crane de la jeune fille sur le sol, il se trouve que la tête passa au travers du sol sans que rien ne se passe. Dans le même temps, le Voyageur berserk se prit un coup de pied dans la tronche de la part de Tina. L'effet du coup était relativement modeste puisque ce dernier s'enfonçait de plus en plus dans sa rage. Les créatures noires avaient disparus et très vite la gymnaste arrivait également au contact. La situation devenait sérieusement critique pour le Voyageur.

Pendant ce temps, Zara séchait Nethy qui s'effondrait au sol. Sérieusement sonné, inutile de préciser que son envie combative ne demande qu'à revenir, puisque Zara l'a un peu pris en pute. Cette dernière se détourne carrément de lui pour se diriger vers Alizée et le Voyageur inconnu. En voilà une occasion en or !

Sinon Spoon court vers Kiori pour l'aider... Sauf qu'il est intercepté en chemin.*

-HIHA !


*Paf ! Et un genou dans le visage suivit d'un gros coup de poing en vol. Spoon mange ses dents mélangées à du sable alors qu'il s'écrase au sol alors qu'Emy se réceptionne plus ou moins bien au sol avec une petite roulade en prime. La petiote est morte de rire alors qu'elle se relève pour foncer elle aussi vers Kiori.*

-MOI AUSSI JE VEUX JOUER AVEC LA BRUTE !


*Sans déconner, ça va devenir tendu pour Kiori.

Et sinon, Zara arrive au contact d'Alizée en lui demandant de se calmer. Cette dernière arque un sourcil en posant ses mains sur ses hanches.*

-Excuse moi ma grande, mais tu affirmes ne pas vouloir te battre pourtant tu viens de sécher le pauvre Nethy là bas. Et pour information, nous n'avons pas ouvert les hostilités. Donc si tu refuses le combat, viens donc t'asseoir avec nous et observe. Tu apprendras.

*Elle sourit.*

-Sinon je t'attends.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spoon » 25 Avr 2013, 20:54

[justify]Balancer du sable dans les yeux de l'une et sauter sur le dos était ce que j'avais en tête, mais à la place ce fut un genou qui arriva en plein dans ma face. Aussi, règle du double tap oblige, il ne se passa qu'une fraction de seconde avant que le dessert arrive histoire d'être sûr d'avoir senti le coup passer. Une pêche melba, une. Non va s'en dire que je ne fis pas long feu et m’écroulai de mon poids dans la sable mettant bien en valeur la trainée de mon atterrissage.

Alors que je me mis sur le dos en me tenant le visage, je reconnu la fille en jogging jaune, morte de rire, se dirigeant vers Kiori. Le rire était contagieux et réalisant soudainement ma situation je me mis également à me marrer, la gueule en sang. C'était vraiment le bordel, tout le monde se foutait joyeusement sur la gueule, on se prenait une branlée par des gamines... tout était magnifique.

Lentement je me dirigeai vers Virgile, en rampant comme une merde, histoire de taper la discu' avec ses instruments. Mais en y repensant...

/ Tiens, je me demande si je peux les utiliser. /

- Ohé. Victime ! J'peux astiquer ton manche ou t'es fidèle à Virgile ?
[/justify]
Dernière édition par Invité le 25 Avr 2013, 21:10, édité 1 fois.
L'éphémère cocon du monde qui m'entoure, brisé,
Une structure instable dont les limites sont inconnues.
L'archétype de la pathologie mentale, sublimé à l'extrême,
engendré et perverti par les siens.

Rêve #00 : Intronisation
Rêve #01 : La Tour des Arts
Rêve #02 : Le Lac Trouble
Rêve #03 : Sboobland
Couleur : #800000
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2013, 01:44
Phobie/ Pouvoir: Maniaphobie / Corruption mentale
Classement [Rp]: 3021 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Alice Zara » 25 Avr 2013, 21:05

- Excuse moi ma grande, répondit celle en noir. Mais tu affirmes ne pas vouloir te battre pourtant tu viens de sécher le pauvre Nethy là bas. Et pour information, nous n'avons pas ouvert les hostilités. Donc si tu refuses le combat, viens donc t'asseoir avec nous et observe. Tu apprendras. (elle sourit, marqua une pause) Sinon je t'attends.

Zara répliqua en toute mauvaise foi :

- Je vous avez dit qu'il s'agissait d'une bande d'idiots... Vous n'aviez qu'à passer votre chemin... Et maintenant voilà...

Bon, oui. Elle omettait sciemment le fait que Virgile les avait attaquées.
Elle soupira.

- Et pour Nethy... Il fallait bien que j'aide Spoon (elle désigna le sus-nommé du doigt) Il m'a aidé lors de ma première nuit.

Non, il avait plus servit à foutre le bordel qu'autre chose. Mais bon.

- Et puis.. "sécher", "sécher"... Je l'ai juste frappé...


Elle disait ça comme si elle ne comprenait pas qu'un simple petit coup de sa part arrive à mettre un type à terre.
Derrière elle, ça devenait un peu le chaos. Spoon s'en était encore pris une, de la part de la brune en survét' cette fois. Vraiment énervante celle là, d'ailleurs. Il semblait mort..
Et Kiori aussi s'en prenait plein la figure. La dénommée Tina, qui possédait un double fantasmagorique, était douée. Un pouvoir très cool ça aussi.

Zara resta silencieuse quelques instants, observant la mêlée. Puis elle dit :

- Regarder pour apprendre ? Tu ne penses pas que la pratique vaut mieux ? Je suis d'attaque pour un petit entrainement moi...

Deux avantages à ça : même si elle se prenait une branlée, elle perfectionnerait son pouvoir. Et la gothique se concentrerait sur elle et pas sur Kiori, tout seul désormais...
Apparemment, son adversaire contrôlait des minis bestioles noires. Ca allait être dur. Mais sans doute intéressant.
Zara était prête.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Nethy » 25 Avr 2013, 23:17

*A peine assoupi Nethy est réveillé par des hurlements.*

- MIST ! ÉCHANGE ! -

- HIHA ! MOI AUSSI JE VEUX JOUER AVEC LA BRUTE ! -


*Il se lève et s'ébroue, les idées encore un peu confuses. Il secoue ses vêtements avant de jeter un regard circulaire pour admirer le bazar qui l'entoure.*

_Tu parles d'un bordel. Ils en ont deux qui comptent les petits oiseaux, le berserker est en trois contre un, le mec chelou continue de regarder sans agir comme si il était au ciné, et la fille a encore l'air de taper la discute pacifiquement._


*Au moment où son regard se pose sur Zara qui lui tourne le dos, Nethy est pris d'une soudaine envie de se venger.*

_Mais c'est qu'elle m'a cogné, elle ! Et par derrière en plus !_

- Ho, Kniffe, t'es par là ? -

*Nethy sent le pouvoir parcourir à nouveau son corps. Il tend la main droite en avant et concentre sa volonté. Kniffe apparaît dans sa main tendue.*

_Eh, maintenant je peux l'invoquer de manière consciente ! Et dans ma main en plus !_


*La dague effilée semble avoir fait le même constat.*

- Eh cool, je bouffe pas le sol ce coup-ci ! -


- Prépare toi à découper un max de peau, j'ai envie de lui faire mal. -

*La dague répond d'un ton enjoué.*

- Chouette, ça faisait longtemps !. -


*Nethy s'approche doucement dans le dos de Zara alors qu'elle parle avec Alizée.*

- Excuse moi ma grande, mais tu affirmes ne pas vouloir te battre pourtant tu viens de sécher le pauvre Nethy là bas. Et pour information, nous n'avons pas ouvert les hostilités. Donc si tu refuses le combat, viens donc t'asseoir avec nous et observe. Tu apprendras.
Sinon je t'attends. -


- Je vous avais dit qu'il s'agissait d'une bande d'idiots... Vous n'aviez qu'à passer votre chemin... Et maintenant voilà... -

*Nethy est intérieurement indigné, mais ne dit rien et continue de s'approcher lentement.*

_Mais elle s'entend ? On croirait que c'est nous qui les avons attaqués !_

- Et pour Nethy... Il fallait bien que j'aide Spoon. Il m'a aidé lors de ma première nuit. Et puis.. "sécher", "sécher"... Je l'ai juste frappé... -

_Par derrière en plus ! Et je sais pas ce que tu m'as fait en rab', mais c'était pas cool, j'en suis sûr !_

- Regarder pour apprendre ? Tu ne penses pas que la pratique vaut mieux ? Je suis d'attaque pour un petit entrainement moi... -


_Je veux la faire douiller un max et avec Kniffe, une blessure même superficielle est super douloureuse, donc si je lui fait une entaille super longue sans être trop profonde - quelque chose me dit que ciné-man apprécierait moyen sinon - elle va déguster un max._

*Nethy est maintenant juste derrière Zara, à moins d'un mètre. Alors qu'elle semble se préparer à combattre Alizée, il lui passe un bras autour du cou et lui murmure à l'oreille.*

- Dis donc miss hypocrite, on en a pas fini toi et moi. -


*Et il lui zèbre le dos d'autant de coups de dague qu'il peut, déchirant les vêtements et ouvrant de nombreuses coupures dans la peau d'Alice, tout en la retenant pour ne pas qu'elle s'échappe.*
Dernière édition par Invité le 02 Mai 2013, 09:40, édité 1 fois.
Souffrance. Agonie. Ma haine consume les profondeurs de la terre. Mon tourment agite le monde. Ses misérables royaumes tremblent sous le vent de ma rage.
Mais enfin ce monde volera en éclats, et brûlera tout entier à l'ombre de mes ailes.


______________________________________________________________________________

"Je suis ton père" : 6
"Nethy ça fait fille" : 6
Avatar de l’utilisateur
Nethy
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Avr 2012, 20:20
Localisation: Savoie

Re: Le lac trouble

Message non lupar MondayNight » 26 Avr 2013, 16:33

Spoon arrivait en rampant l'air joyeux devant les instruments de Virgile, ceux s'y l'avaient fait léviter un peux plus loin que les combats afin qu'il ne prenne pas une quiche involontaire. Ils avaient finis de pleurer comme des débiles et avaient enfin retrouvé la raison.

- Ohé. Victime ! J'peux astiquer ton manche ou t'es fidèle à Virgile ?


Le manche du banjo se tourna vers le triangle qui se trouvait sur le ventre de Virgile tel un bon papa protecteur.

- Oh ! Captain' de la garde, tu pense que ça marcherais avec quelqu'un d'autre que le patron ?

- Aucune idée, essaye voir

Victime se tourna donc vers Spoon,

- Essaye voir, joue moi et on verra si je te possède, ou si c'est l'inverse ou s'il se passe rien. J'aime les expérience exotiques !
- Évite d'y aller trop fort quand même, je te rappelle qu'il morfle aussi pendant ce temps là, et que dans la mesure ou il est dans les vapes il viendra pas se plaindre qu'on viens de lui péter les côtes.

Cet avertissement était tout autant destiné à Spoon qu'à Victime qui avait vite fait de se laisser aller avec ses émotions.
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spoon » 26 Avr 2013, 19:31

[justify]- T'en fais pas, juste une ultime attaque. / Bon, comment ça marche ce truc ? /

Et encore, j'ignorais si ça allait marcher mais autant essayer. Le banjo parlait de possession, comme mon pouvoir, a priori cela devrait fonctionner mais je n'avais encore jamais essayé mes capacités sur un être non-humain.

J'empoignais le manche (oh oui) et commençais à grattouiller quelques notes, en me demandant quoi et comment jouer. Ce fut en observant les gouttes de mon propre sang couler le long de mon visage au nez pété et terminer leur course au sol, que je savais exactement quel style musical correspondait à la situation.

BLACK METAL !

En gros musicien néophyte, j'essayais d'improviser quelques notes mais mon inexpérience couplée au son du banjo donnait un résultat totalement risible. Mais l'important fut que j'étais à fond dedans et progressivement mon doigté (oh oui) devenait de plus en plus fluide. Nous essayions de nous posséder réciproquement, le banjo et moi.

- Plus vite, oh oui plus vite !

- Je fais ce que je peux !

Il fallait que ça marche. Je ressentais presque une symbiose entre l'instrument et moi, comme si j'avais toujours fait de la guitare. Les notes fusaient et le son devenait plus audible et agréable au fur et à mesure que je jouais. Cela commençait vraiment à ressembler à quelque chose, j'étais en parfaite harmonie avec l'instrument. Tandis que je m'efforçais à gratter les cordes, j'observais rapidement le déroulement du combat. Toutes les filles étaient sur Kiori dont sa situation était aussi tendue qu'un string. En parlant de sous-vêtement, Zara quant à elle...

/ Non /

Cette fois, c'était la guerre.

- Alleeeeer, transforme-toi !



HRP: J'ai l'aval de MondayNight.
[/justify]
L'éphémère cocon du monde qui m'entoure, brisé,
Une structure instable dont les limites sont inconnues.
L'archétype de la pathologie mentale, sublimé à l'extrême,
engendré et perverti par les siens.

Rêve #00 : Intronisation
Rêve #01 : La Tour des Arts
Rêve #02 : Le Lac Trouble
Rêve #03 : Sboobland
Couleur : #800000
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2013, 01:44
Phobie/ Pouvoir: Maniaphobie / Corruption mentale
Classement [Rp]: 3021 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Kiori li » 30 Avr 2013, 02:26

*Kiori ne comprend pas....Il veut juste jouer avec la fille mais on l'empêche...On lui résiste...Il vient de s'exploser les doigts contre le sol...Mais c'est pas ça le pire...La Emy vient enfin vers lui...Mais pas toute seule...La douce sensation perdait de sa douceur au fur et à mesure que les secondes s'écoulait. Elle devenait douleur..Trop de personnes l'empêchait de prendre son pied comme...

Soudain les veines qui continuaient lentement de s'étendre finirent par dépasser les épaules. Elles s'écoulèrent le long de son visage. Et touchaient ses yeux. Le blanc de ceux-ci firent place au rouge. Et sa vision du monde changea !
Il regarde autour de lui...Plus de filles, plus d'amis, plus de lac...Seuls EUX trainaient dans ses pieds...Montrant leurs sales faces poilus sans aucune pudeur...Les détruire, les tuer tous, la sensation du plaisir de détruire fit place à la haine pure. Sauvage et sans pitié. Il va tous les tuer, tous autant qu'ils sont, en commençant par ceux qui sont tout près de lui, ces...

EWOKS !!!!!

*Encore à terre, il lève le poing et fracasse le sol d'un coup violent, causant un petit cratère ! il profite du choc pour se relever...

EWOOOOOKS !!!!! TOUS VOUS TUER !!!!!! POUR SITHS !!!!

*Ses deux mains sont levés ! Il tape de toutes ses forces dans ses mains causant une onde de choc !*
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 01 Mai 2013, 16:33

*Orgie Acte II

Le combat continuait au loin. Spoon venait de s'effondrer et Emy s'attaqua donc à Kiori. Au loin, Ben, Alizée et Zara taillaient la bavette. Cette dernière jugea même bon de provoquer Alizée en duel pour faciliter la vie de Spoon.

Trop aimable.

Cependant, Zara n'avait pas vu Nethy qui s'apprêtait à attaquer sournoisement la jeune fille. Si Ben ne fit aucun commentaire. Alizée se contenta d'un mince sourire. Elle ne dirait rien, elle ne recevrait que la monnaie de sa pièce.
D'ailleurs, il passe à l'attaque, il lui enserre le cou. Cette dernière est prise au dépourvu et ne peut réagir face au premier de couteau. La première entaille ajoutée à la douleur du pouvoir fait que la Voyageuse se sent défaillir. Voilà un premier coup, puis un deuxième, un troisième. Zara est complètement paniquée, la raison de la jeune fille étant prisonnière de l'étreinte de la douleur subite. La pauvre n'aura le droit qu'à une action désespérée avant de réellement sombrer. Qu'est ce que lui dicte son instinct ? (En tout cas, Alizée et Ben ne vont pas la laisser crever quand même, ça se fait pas).

Un peu plus loin, le combat de Kiori tournait au vinaigre. Le Voyageur avait totalement perdu pied et il était en train de s'énerver tout seul à frapper sur le sol. Nul onde de choc, par contre il fait des trous. Emy le regarde avec un grand sourire.*

-Balèèèèèèèèèèze !

*Emy place une main sur son estomac qui gargouile violemment.*

-A mon tour de te montrer ce que je sais faire.

*Kiori s'apprêtait à charger quand soudain Emy lui rote à la tronche. Un espèce de gaz étrange en sort et entoure Kiori qui l'empêche de respirer, ça sent le souffre. Tina et Jenny en profite pour courir vers le Voyageur et lui donner deux coups de pieds avant de s'écarter rapidement, le berserk n'ayant plus les réflexes de les attraper, il est en train de s'engourdir alors que des papillons volent toujours autour de lui. La situation lui échappait d'avantage alors qu'il perdait toujours le contrôle. Il ne restait que lui et Emy, la fille qui était en train de faire chanter ses viscères... Quelle serait la prochaine étape ?

Pendant ce temps, Spoon rampe au contact de Virgile et ses instruments.... Il se retrouve à jouer du Banjo.

Il est mal accordé et rien ne se passe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Alice Zara » 01 Mai 2013, 19:08

Soudain, elle sentit une poigne lui enserrer le coup.
Nethy...
Merde, elle pensait qu'il dormirait plus longtemps.
Elle poussa un cri aiguë.
La douleur... C'était insoutenable...
C'était.. son pouvoir... Mais comment avait-il pu.. ? Elle l'avait touché super longtemps pourtant... Incompréhensible...

- Haaaah...! hurla-t-elle

Elle se sent sombrer dans une sorte de terreur, la douleur envahit son esprit, tout embrouillé. Elle a mal.. mal.. mal... Elle se débat pourtant dans tous les sens, secouant la tête et poussant un nouveau hurlement alors que Nethy lui enfonça une deuxième fois son poignard.
Un hurlement court, aiguë, douloureux et fort. Qui raisonna longtemps et loin aux abords du lac trouble. Même que des oiseaux s'envolèrent de la forêt, tellement elle avait mal et que cette douleur modelait son cri.

Zara ne réfléchissait plus vraiment. Elle savait juste qu'elle avait mal. Très mal. Une douleur réelle. Elle était dans un rêve mais c'était comme si c'était vrai. Toujours la même chose... Ah...
Elle essayait quand même de se débattre, son instinct de survie désespéré luttait pour qu'elle garde conscience alors que la brume envahissait son esprit.
Elle lança son pied en arrière. Entre les jambes de Nethy, qui la maintenait pas le cou et leva ses mains derrière elle, alors qu'il lui assénait un troisième cou de couteau et qu'elle hurlait à nouveau. Elle sentit les cheveux du jeune homme et plaqua ses mains contre son crâne.
Elle ressentit le courant nerveux comme jamais. Durant de longues secondes, très très longues, elle sentit ses mains crépiter comme si des milliers de fourmis lui parcouraient les paumes pour s'infiltrer dans le cerveau de Nethy. Sa vue s'embrouillait, elle sentait un liquide poisseux couler dans son dos, et savait que c'était son sang, sans le réaliser vraiment parce qu'elle avait mal, et que la douleur engourdissait tous ses sens.
Mais elle était également enragée, pleine de haine parce qu'infliger une telle souffrance était inhumain. Et qu'il allait payer.
Alors, elle tenait le crâne de Nethy toujours plus, de toutes ses forces alors qu'il maintenait ses bras autour du cou de la jeune fille. Avec la volonté d'enlever tout. Le plus possible. Et elle sentit le crépitement dans tout son corps, de son visage à ses pieds, en passant par son cou, comme si tout ce qu'elle voulait toucher avec n'importe quelle parcelle de sa peau serait supprimé.
Elle serrait très fort la tête du jeune homme.
Puis elle sombra dans l'inconscience.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Kiori li » 02 Mai 2013, 00:31

* Kiori frappa des mains !! une onde de choc s'en échappe mettant tout le monde à terre pour qu'il les piétine !! Il aurai bien aimé...A la place, rien.*

PAS COMME HULK ?

*Il voit alors une de ces peluches détestables se dandiner vers lui !*

TANT PIS ! POING SUFFIRE !!

*Il charge comme une bête enragée vers l'ewok qui loin de s'enfuir, lui fait face...Et lui rote à la face ? Un gaz semble s'échapper de son museau...L'odeur est atroce et lui coupe la respiration...Il étouffe, cherche de l'eau et ne trouve que deux de ces sales bêtes qui lui filent des coups de lances !
C'en est trop !! Il fracasse le sol comme il peut ! Il ne voit plus rien mais les ewoks doivent pas être loin ! il continue de cogner mais il se fatigue....La brume se dissipe petit à petit...Les peluches se transforme en filles..Il regagne en lucidité mais bouger lui devient de plus en plus difficile...Finalement il tombe paralysé mais conscient...*

Qu'est-ce qu'... Je peux plus bouger !
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gutenplud » 02 Mai 2013, 03:15

Je voyais le jeune homme vraisemblablement nommé Nethy s’approcher en douce dans le dos de Zara. Je penche la tête sur le côté pour le regarder approcher, celui-ci tiens une arme et visiblement un canif, il chope la jeune fille avant de lui tailler le dos avec sa lame. Bon bien évidemment il semblerait que la demoiselle n’aime pas trop ça, étrange n’est-il pas ? Enfin bref, le jeune s’amuse à lui lacérer le dos avec un certain plaisir il semblerait. Mais bon Zara tente toute de même de riposter en essayant d’user de ses mains sur la tête du garçon. Mais même si cela marche, il pourrait tout de même avoir le temps de la poignarder de manière plus sérieuse et surtout plus mortelle. Comme je l’avais prévenu, je ne veux pas que les choses actuelles dérapent dans le drame. Donc en voyant la demoiselle sombrer et sans vraiment me soucier de l’effet que le pouvoir de Zara à bien pu avoir sur Nethy, monsieur a le droit un direct dans sa face en passant par-dessus l’épaule de la jeune fille. J’use d’un petit ralentissement juste avant l’impact pour ne lui laisser aucune chance d’esquiver mon puissant coup de poing, au pire cela me fera passer pour quelqu’un de rapide mais ne devrait pas laisser d’indice quant à mon réel pouvoir. Une fois que je l’ai envoyé voler je rattrape mademoiselle dans sa chute dût à son inconscience.

Je tourne à moitié la tête pour regarder Alizée du coin de l’œil tout en déposant Zara sur le flan pour regarder sa plaie et éviter qu’elle n’entre en contact avec le sol. Mon visage se veut on ne peut plus sérieux avec un regard un poil menaçant.

_ Une objection ?

Après tout Nethy était avec son groupe, mais bon elle-même m’a confié qu’elle ne souhaitait pas que les choses empirent au-delà d’une simple branlée.

Pas ce temps-là Kiori est toujours dans son délire Berserker, mais apparemment les filles savent y faire avec lui. En effet elles finissent par le maîtrise alors que celui-ci semble reprendre ses esprits sans pour autant pouvoir bouger.

Pendant ce temps, je vérifie le pouls de Zara avant d’écarter ses lambeaux de vêtements et ainsi voir un peu à quoi ressemblent ses plaies. J’hôte mon long manteau et le place en boule sous sa tête pour lui en faire un genre de coussin improvisé. Puis en y réfléchissant la nuit est déjà bien entamée, Zara ne devrait pas tarder à se réveiller et puis comme celle-ci est inconsciente la douleur ne devrait pas trop la titiller. À première vue, les entailles ne sont pas trop sérieuses, je pense qu’elle devrait survivre jusqu’à son réveil. J’en profite pour faire balayer mon regard sur le champ de bataille et ainsi voir où en sont les petits newbies. Apparemment chacun a eu son compte, il semblerait qu’il est temps d’y mettre un terme. Je tourne de nouveau à demi la tête pour regarder Alizée du coin de l’œil.

_ Je pense qu’ils ont eu leur compte.

Puis je laisse mon regard se poser de nouveau sur chaque membre du groupe.

_ J’espère que la leçon à porter ses fruits… Même si j’aurais préféré qu’il comprenne ce qu’est Dreamland d’une autre manière. M’enfin…

Je retire ma veste pour recouvrir Zara et surtout son dos tandis qu’elle tape un roupillon bien mérité. Je souris en la regardant inconsciente mais vivante, puis me relève et dépoussière mon pantalon avant de faire face à la jeune gothique.

_ …je dois avouer que vous m’avez impressionné. Un sacré travail d’équipe ça doit faire un moment que vous peaufinez votre technique, non ?

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le lac trouble

Message non lupar Nethy » 02 Mai 2013, 09:58

*Nethy savoure sa vengeance sur Zara, et s'autorise un léger sourire tandis qu'il lui offre un bref aperçu de ses talents et qu'elle hurle de douleur.*

- Ton arme à toi c'est peut-être la traitrise ou je sais pas quoi, mais mon arme à moi c'est la douleur. -

*Alors qu'elle se débat comme une folle, Nethy reçoit soudain un petit échantillon de douleur de la part de la dame : elle vient de lui foutre un coup de pied dans les parties. Tout s'enchaine alors très vite : alors qu'il raffermit sa prise autour du coup de la jeune fille en réprimant un juron, bien décidé à lui faire payer ce coup porté à son intimité, les mains de Zara se referment autour du crâne de Nethy et l'enserrent comme dans un étau. A l'instant où son pouvoir disparaît, il sent qu'elle s'affaisse dans ses bras. La stupéfaction qu'il ressent au moment où il comprend que Zara vient de lui retirer son pouvoir n'est rien comparée à celle que lui procure le poing de Ben qu'il prend en pleine face.*

- Ouch ! -

*Nethy se rétame dans le sable, la vue brouillée et les idées confuses. Il voit que Ben a rattrapé Alice avant qu'elle ne tombe, puis s'écroule assommé.*
Dernière édition par Invité le 02 Mai 2013, 23:31, édité 1 fois.
Souffrance. Agonie. Ma haine consume les profondeurs de la terre. Mon tourment agite le monde. Ses misérables royaumes tremblent sous le vent de ma rage.
Mais enfin ce monde volera en éclats, et brûlera tout entier à l'ombre de mes ailes.


______________________________________________________________________________

"Je suis ton père" : 6
"Nethy ça fait fille" : 6
Avatar de l’utilisateur
Nethy
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Avr 2012, 20:20
Localisation: Savoie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités