*Jumeaux de nuits, voilà un terme bien foireux... Mais bon, ça reste poétique et tout. Donc je suis un Voyageur qui peut se balader dans le monde des rêves armé d'un pouvoir d'airbending tout comme ma "jumelle". La fille nommée Anya avait comme capacité, celle d'être accompagnée par un cheval.*
Nul...
*Et l'autre... Bah... Elle contrôlait le vent aussi.*
Quel manque d'originalité...
*A n'en point douter, les pouvoirs devaient être un peu plus ... Originaux, mais il faut croire que j'aurais largement le temps de découvrir tout ça moi-même en un temps ultérieur. Rien ne presse n'est ce pas ? Je me gratte la joue avec un air peu convaincu.*
-Wa.
*Fis-je sans conviction.*
Elle peut couper des feuilles... Mouais, rien de bien impressionnant...
*Avec le recul cependant, je comprends assez vite la nécessité de développer son pouvoir si on veut éviter de souffrir dans ce monde. Vu les monstres que j'avais affronté il y a quelques nuits. Il valait mieux vite développer son pouvoir. Et pour ça il allait me falloir comprendre comment il se goupillait. Il semblait également évident qu'avec mon statut de Voyageur, j'allais perdre le peu de contrôle que j'avais sur mes rêves...*
-Donc on est des Voyageurs... Tout ça c'est très bien mais concrètement, y a quoi à faire dans Dreamland ?
*Après tout, une nouvelle vie s'offrait à moi. Une vie parallèle à ma vraie vie, une vie dans un monde imaginaire peuplé de rêves. Il me faudrait certainement m'armer de mon pouvoir et de mon courage, me trouver un but, un objectif qui animerait mes nuits au risque de me dégoûter du monde réel. Je pourrais peut-être me trouver une nouvelle femme toussa toussa ...
En d'autres temps, en d'autres lieux, j'aurais jugé que ce monde était une épreuve de plus et que merde va chier, j'ai pas envie de me fatiguer pendant mes nuits, une vie c'est déjà chiant, mais alors si la deuxième est peuplée de monstres qui veulent te faire la peau... Mais avec le recul, il fallait quand même se rendre compte que ce monde offrait une certaine opportunité. Une opportunité de se lâcher. Il allait me falloir un temps d'adaption pour savoir ce que je recherchais réellement. Ce monde était à la fois grisant et déroutant. Tant de déviances pouvaient m'atteindre que cela me donnait le tournis... *