Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 19 Déc 2013, 15:58

*Jumeaux de nuits, voilà un terme bien foireux... Mais bon, ça reste poétique et tout. Donc je suis un Voyageur qui peut se balader dans le monde des rêves armé d'un pouvoir d'airbending tout comme ma "jumelle". La fille nommée Anya avait comme capacité, celle d'être accompagnée par un cheval.*

Nul...

*Et l'autre... Bah... Elle contrôlait le vent aussi.*

Quel manque d'originalité...

*A n'en point douter, les pouvoirs devaient être un peu plus ... Originaux, mais il faut croire que j'aurais largement le temps de découvrir tout ça moi-même en un temps ultérieur. Rien ne presse n'est ce pas ? Je me gratte la joue avec un air peu convaincu.*

-Wa.

*Fis-je sans conviction.*

Elle peut couper des feuilles... Mouais, rien de bien impressionnant...

*Avec le recul cependant, je comprends assez vite la nécessité de développer son pouvoir si on veut éviter de souffrir dans ce monde. Vu les monstres que j'avais affronté il y a quelques nuits. Il valait mieux vite développer son pouvoir. Et pour ça il allait me falloir comprendre comment il se goupillait. Il semblait également évident qu'avec mon statut de Voyageur, j'allais perdre le peu de contrôle que j'avais sur mes rêves...*

-Donc on est des Voyageurs... Tout ça c'est très bien mais concrètement, y a quoi à faire dans Dreamland ?

*Après tout, une nouvelle vie s'offrait à moi. Une vie parallèle à ma vraie vie, une vie dans un monde imaginaire peuplé de rêves. Il me faudrait certainement m'armer de mon pouvoir et de mon courage, me trouver un but, un objectif qui animerait mes nuits au risque de me dégoûter du monde réel. Je pourrais peut-être me trouver une nouvelle femme toussa toussa ...

En d'autres temps, en d'autres lieux, j'aurais jugé que ce monde était une épreuve de plus et que merde va chier, j'ai pas envie de me fatiguer pendant mes nuits, une vie c'est déjà chiant, mais alors si la deuxième est peuplée de monstres qui veulent te faire la peau... Mais avec le recul, il fallait quand même se rendre compte que ce monde offrait une certaine opportunité. Une opportunité de se lâcher. Il allait me falloir un temps d'adaption pour savoir ce que je recherchais réellement. Ce monde était à la fois grisant et déroutant. Tant de déviances pouvaient m'atteindre que cela me donnait le tournis... *
ImageImageImage

A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Message non lupar Père Castor » 02 Jan 2014, 00:51

*Calice hausse un sourcil alors que Riyu semble se vanter de savoir rendre sa brise coupante. Puis elle tourne la tête vers Pix, ce dernier semblait encaisser les informations concernant Dreamland, il demande alors simplement ce qu'il était possible de faire dans Dreamland alors que Riyu et Sacaria se réveillaient dans un plop sonore avec un petit nuage de fumée, laissant Arami seul avec les deux Voyageurs. Le cheval s'excusa auprès des deux nouveaux Voyageurs avant de tirer sa révérence.*

-Dans Dreamland concrètement, tu fais bien comme bon te semble. C'est littéralement le monde des possibles. Tout peut arriver.

*Fit-elle avec un mince sourire.*

-Mais il parait qu'il est si dangereux qu'il vaut mieux être accompagné.

*Elle croise les bras avec une grimace.*

-J'ai moi-même failli mourir face à une créature hideuse hier... Et puis ce maudit temple...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Pix » 02 Jan 2014, 00:56

*Bon ... Les deux Voyageuses se réveillent... Normal j'ai envie de dire ... Le cheval se casse, je lui adresse un simple mouvement de tête avec une main posée sur le chapeau pour lui dire "salut". Puis Calice se décide enfin à me répondre. Me voilà laché dans un monde immense aux millions de possibilités avec un pouvoir et des monstres prêt à me défoncer la mouille... Comme quoi, je suis fort pour deviner les trucs.*

Et comme je le pensais, arpenter ce monde, ça va quand même être galère.

-Effectivement, voyager à deux pourrait toujours être une idée intéressante. T'as des envies particulière pour Dreamland toi ? Personnellement, je dois t'avouer que là moi ...

*Je hausse des épaules.*

-... Juste pas envie de me prendre la tête.
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)

Message non lupar Père Castor » 02 Jan 2014, 01:00

*Calice se renfrogne quand Pix énonce l'idée de former un groupe avec elle.*

-Es-tu seulement digne de confiance ? Tu m'as laissée tomber dans le Temple il y a trois nuits il me semble, non ?

*Elle fronce les sourcils et assassine Pix du regard.*

-Sais-tu seulement ce que j'ai enduré alors que tu t'es réveillé ? Ma survie tient du miracle ! Heureusement que j'avais des examens et que j'avais mis le réveil plus tôt !

*Elle criait presque, autour de Pix et de Calice, les gens s'étaient arrêtés et les fixaient désormais en les défigurant. Les joues légèrement rose, Calice a un mouvement de recul avant de tourner le dos à Pix.*

-Tu comprendras que j'aimerais avoir confiance en la personne avec qui je vais faire un groupe.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Pix » 02 Jan 2014, 01:04

*Je soupire lourdement quand la princesse commence à raler sur mon attitude de la veille. Putain, je suis tombé sur une chieuse... Cte guigne.*

-Ça va, je te parle de faire un groupe, pas de fonder une famille !

*Je me laisse tomber en arrière, ignorant superbement les PNJ autour.*

-Je te l'ai dis, j'ai pas envie de me prendre la tête. Alors tu fais ton choix. Je vais pas te forcer à rester avec moi et je vais pas te pousser dehors non plus.

*Je lève cependant un doigt.*

-Cela dit. Il y a 3 jours, c'était ma première nuit et j'étais quand même méchamment paumé. Il me semble que tu juges quand même un peu vite.

*Je me redresse avec un sourire.*

-Surtout que si je n'avais pas été là, tu n'aurais pas eu le loisir de "survivre". Alors tu arrêtes de suite de faire ta mijaurée.

*Et je me relaisse tomber en arrière.

Non mais.*
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)

Message non lupar Père Castor » 02 Jan 2014, 01:13

*Calice voit rouge et ouvre la bouche mais ne dit rien... Elle se renfrogne d'avantage, tourne de nouveau le dos à Pix et cherche mentalement ce qu'elle pourrait rétorquer mais ... Rien ne vient. Sa colère fut soufflée et elle se trouva ... Comme une conne.*

-Soit.

*Fit-elle le plus simplement du monde. Elle resta immobile pendant quelques instants avant de soupirer et de se laisser aller à s'asseoir sur le sol. Elle tourne finalement la tête vers Pix.*

-Du coup, tu serais intéressé de voyager avec moi ? Temporairement si tu veux. Le temps que nous nous renforcions.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Pix » 02 Jan 2014, 01:18

*Pourquoi cette demande sonne tellement autrement à mes oreilles ?! C'était franchement chelou cette façon de demander de voyager ensemble. Il aurait juste manqué qu'elle se mette à genou et qu'elle me sorte un anneau cte gourdasse. Toujours à fond dans le truc, je me contente de hocher mollement la tête.*

-Ma foi... Ce serait plus sage.

*Je me redresse une nouvelle fois (ça fait les abdos, je suis un grand sportif).*

-Comme tu le sens, je suis pas chiant.

*Je lève une nouvelle fois et je capte son regard pour planter mes yeux dans les siens.*

-Mais que les choses soient claires. Ma tranquillité n'a pas de prix. Alors ce genre de scène, tu oublies.

*Il fallait voir le côté positif d'une telle alliance. Elle pourrait toujours être utile à ma survie et au dévellopement de mes pouvoirs. Puis merde, elle était pas moche.

Oui, je ne perds pas le nord. Hé ! C'est qu'un rêve après tout ?

Oui parce qu'il serait quand même hautement improbable qu'Eréné soit Voyageuse ... Faut pas déconner. Elle serait voyageuse, je dis pas hein ! Mais bon...

C'est tout simplement impossible !*
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)

Message non lupar Père Castor » 02 Jan 2014, 01:21

*Calice défie Pix du regard quand ce dernier tente de l'intimider. Elle ne dit mot cependant.*

Je ne te ferais pas ce genre de "scène" si tu me laisses pas tomber...

-Soit.

*Lache-t-elle cependant pour ne pas envenimer la discussion et perdre un potentiel allié. A Dreamland, on a besoin de soutien. Un rictus pointe cependant sur les pointes de ses lèvres.*

-Et qu'est ce que tu comptes faire du reste de la nuit monsieur je veux être tranquille ? Te dorer la pilule ?!
Père Castor
Conteur

Message non lupar Pix » 02 Jan 2014, 01:28

Oh putain ! Mais pendez-moi ! Qu'est ce qu'elle est chiante !

*Cette fois je me relève.*

-Non.

*Je souris.*

-Je te l'ai dis, je veux être tranquille. Et dans ce monde, quelque chose me dit que cette tranquillité ne viendra pas sans un minimum de puissance.

*Voilà une première idée d'objectif. Devenir suffisamment puissant pour qu'on me lâche la grappe. C'était certainement idéaliste mais si je devenais genre le meilleur Voyageur qui colle des mandales aux abrutis qui me pètent les couilles, on devrait me foutre la paix.

Le cas échéant, je péterais des machoires.

Il fallait voir ce côté positif. Dans le monde réel, il y avait les conventions, la justice, le droit, la cohésion toussa toussa. Ici, ça avait gentiment l'air d'être l'anarchie et la loi du plus fort qui primait. Certes, les associations seraient pas contente d'un tel raisonnement mais il fallait se rendre à l'évidence. Sélection naturelle oblige, seuls les plus forts survivent. Et mon égo démesuré m'empêche d'accepter qu'un être que je mépriserais (donc un camarade humain) puisse m'ôter le privilège d'arpenter Dreamland.

Donc, il fallait que devienne balèze pour meuler ceux que je considère être des gens (ou des gros cons) et ça faisait un paquet de monde en fait (Bah un peu plus de 6 milliards de personnes).*

-Du coup, je te propose qu'on s'entraine à manier nos pouvoirs. Parce que je doute qu'être deux suffisent à s'en sortir. On a quand même failli crever dans ce temple. Quitte à être deux, autant être deux Voyageurs balèze qu'est ce que tu en penses ?
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)

Message non lupar Père Castor » 02 Jan 2014, 01:50

*Calice retrouve de l'intérêt dans les propos de Pix. Elle préférait nettement ça. Elle se relève avec enthousiasme.*

-Allons-y !

*Dit-elle en serrant les poings avec un sourire sur le visage.*

-Qu'est ce que tu proposes ? Le petit bosquet là-bas ? Ou on reste ici ?!
Père Castor
Conteur

Message non lupar Pix » 02 Jan 2014, 01:53

*Je prends une grande inspiration. Je regarde autour de moi.*

-Aller en forêt, c'est s'exposer à un risque de créature. Ce serait quand même con. Rester ici me semble être une bonne idée, si des gens se dorent la pillule, c'est forcément que le coin est relativement tranquille... Maintenant, je te propose qu'on s'éloigne pour ne pas blesser accidentellement des gens et avoir à subir leur courroux.

*Je me tourne finalement vers elle.*

-Qu'est ce que tu en penses ?
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)

Message non lupar Père Castor » 02 Jan 2014, 02:02

*Calice acquiesce.*

-Tu as raison. Je te suis.

*Une fois arrivé dans un coin alliant tranquillité et sûreté. Elle se tourne vers Pix.*

-Commençons. Tu as une idée de ce que tu veux faire avec ton pouvoir ? L'autre fille parler de couper.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Pix » 02 Jan 2014, 02:10

*Calice accepte mon idée, tant mieux. Je la suis, pour la laisser de décider de la marge de manœuvre qu'on aura à partir des touristes. Une fois arrivé à une distance qui semblait raisonnable pour elle ... Et ma foi pour moi, elle se tourne vers moi. Je souris quand je vois l'air sérieux sur son visage. Elle semblait complètement adhérer au trip Dreamland... Ça promettait d'être intéressant.*

-Trop classique ...

*Couper avec de l'air, tout le monde penserait à ça. J'aviserais ultérieurement sur ce que je pourrais faire de manière précise mais j'avais bien envie de m'inspirer de la série animée avatar et de me la jouer airbender et axer mon pouvoir sur l'esquive... A voir pour le reste mais ça me semblait plus intéressant que le trip bourrin dans lequel tant serait tenté de tomber. Quant au reste, je pourrais toujours aviser en temps utile.*

-Je t'arrête de suite. On va se foutre sur la gueule.

*J'enlève mon manteau et mon chapeau que je jette au sol. De toute manière ce n'était qu'un rêve et j'en aurais de nouveaux demain et j'avais pas envie d'être gêné pendant le combat.*

-Si tu croyais que je parlais de faire des brises en nous regardant dans les yeux, tu te fourres le doigt. Notre pouvoir faut qu'on l'adapte en combat et si tu veux devenir puissante, il va falloir que tu apprennes à te fier à autre chose que ton pouvoir. Parce que quelque chose me dit que tout le monde ne doit pas avoir des pouvoirs de bourrins et un monde de rêve doit impliquer qu'on puisse devenir puissant d'une manière purement dégueulasse.

*Je souris en serrant les poings.*

-Du coup, on va se foutre sur la gueule.

*Fallait que j'en profite, ce genre d'occasion serait certainement rare et rien ne valait un baptême du feu pour se préparer au pire.*
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2014, 00:23

*Calice hausse des épaules. Que Pix fasse son intéressant, comme il l'entend... Mais Calice avait déjà bien pensé à transformer l'air en une sorte de lame aiguisée qui pouvait tout trancher et elle avait bien envie d'explorer comme il faut cette facette du pouvoir du vent. Mais ça demanderait beaucoup d'effort et il lui faudrait pour le moment s'en tenir aux bases.

Puis Pix annonça clairement qu'il ne voulait pas travailler les bases de son pouvoir mais plutôt griller les étapes et passer directement au plat de résistance. Ce qui étonna Calice tout en la dérangeant. Calice voulut calmer les ardeurs de Pix en levant une main.*

-Je suis d'accord avec toi. Mais il nous faut prendre le temps de maitriser les bases de notre pouvoir non ?

*Ce garçon avait pourtant l'air intelligent, pourquoi avoir une idée si extrême et si ... Conne ?*

Les garçons sont décidément tous les même.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Pix » 06 Jan 2014, 01:51

*Elle marquait un point. Nul ne servait de se battre comme des chiffonniers si on ne savait même pas faire de la brise. Je me redresse et j'attrape mon menton entre le pouce et l'index.*

-Tu as raison.

*Je me tapote le menton, avant de regarder ma main en détail, je la place en arrière et j'enfonce mes appuis dans le sol. J'envoie un grand coup de vent dans les airs pour envoyer une vague d'iar dans la tronche de Calice. La vague d'air s'apparentait plus à une petite brise gentillette, mais quand même, ça décoiffe !*

-On a qu'à s'envoyer de l'air dans la tronche. C'est mieux que rien non ?

*C'était pas plus finaud, mais ça permettait une approche en douceur du pouvoir du vent. Et puis au moins, on pourrait toujours envoyer des bourrasques aux gens qui viendraient nous chercher la merde. Ça peut toujours être pratique.
Après Calice était une emmerdeuse, peu de chance qu'elle kiffe.*
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute