Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 24 Jan 2014, 01:25

GROONT

*L'un des chats qui tenait un stand d'écharpes en laines se tourne vers Groont.*

-T'es au marché carotte l'ami ! Tu serais intéressé par une de mes écharpes ?

*Et voilà qu'il entend quelqu'un qui l'appelle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Groonteagle » 24 Jan 2014, 15:44

-T'es au marché carotte l'ami ! Tu serais intéressé par une de mes écharpes ?

*Je voyais sur l'étalage plusieurs écharpes de différentes couleurs, différentes formes.*

- Elles ont l'air cool ! Elles ont quoi de si spécial ?

*Tout à a coup, j'entendis un voix familière mais le bruit de la foule n'en fit qu'un maigre chuchotement*

- GROONT ?

- Quoi ? C'est qui qui m'appel ? PYYSSCCH ?!

- PEYDEY ? PEYDEY ? Viens ici mon coco PEYDEY !

Ah non je croyais...

*Je retournai à mes affaires avec ce marchant qui m'avait pas l'air très catholique..*

- Bon... et comment on paye dans ce marché ?
Groonteagle
Rêveur du Flood

Nom du perso [Rp]: Groonteagle
Phobie/ Pouvoir: Araignées/Imite les capacités des araignées
Groupe: Arukôru ( pas encore officiel )

Message non lupar Pysch » 24 Jan 2014, 16:16

- Quoi ? C'est qui qui m'appel ? PYYSSCCH ?!

- Groont hum cool ma théorie a fonctionné

Je me dirigeais donc dans sa direction sans pour autant avoir le respect d'attendre qu'il finisse sa discussion pour lui parler

- C'est qui qui ? c'est Gifi , désolé je dois faire ma blague de merde de la nuit , bref on est où là ?

En attendant une réponse et surtout car je perds très vite mon attention dans les foules je décidais de regarder à mon poignet si j'avais encore ce bracelet noir à tête de chat . Après la vérification je relevais la tête vers Groont et le chat O'Malley

- Hum vous disiez ?
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Pysch
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2014, 03:08

GROONT

*Le chat cligne des yeux plusieurs fois devant Groont.*

-De spécial ? Rien... C'est des écharpes.

*Le chat tourne la tête quand Pysch arrive.*

--------------------------
GROONT / PYSCH

*Et Pysch a toujours son bracelet à tête de chat.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Groonteagle » 26 Jan 2014, 00:13

*Le chat cligne des yeux plusieurs fois devant Groont.*

-De spécial ? Rien... C'est des écharpes.

Ah bon ?! Bah j'vois pas ce que je pourrais faire d'une écharpe, merci !

*Tout à coup, la tête du commerçant changea de direction, je suivis son regard et tomba sur une silhouette familière qui, en se rapprochant de moi, prit la forme de Pysch.*

Ah tien te voila toi ! j'te croyais mort...

*Néanmoins, il n'y avait pas que la silhouette qui était familière. En se rapprochant, je vis avec étonnement ce mystérieux bracelet qui fut un des acteurs principal sur la défaite de notre combat. En colère, je saisi avec force et précipitation son bras et montra le bracelet au marchant*

-Vous savez ce que c'est ? Comment on s'en débarrasse ??
Groonteagle
Rêveur du Flood

Message non lupar Pysch » 26 Jan 2014, 00:32

-Ah tien te voila toi ! j'te croyais mort...

- Mais non mon ami la connerie est immortelle !

D'un coup celui ci me choppait la main pour montrer mon bracelet au marchant en hurlant

-Vous savez ce que c'est ? Comment on s'en débarrasse ??

- Calmos n'abimes pas ce bras là il m'est très utile .... la nuit avant d'aller dormir

Un petit sifflotement sortait de ma bouche avant de continuer mon discours

- Mais il a pas tort j'ai attrapé cela après m'etre reçu une caisse en métal venue de nul part sur la gueule , vous auriez quelques infos sur le moyen de l'enlever , il y doit bien y avoir des solutions dans Dreamland ?

J'attendais la réponse du marchant tout en reprenant mon bras des mains de groont

/ - D'ailleurs Groont est au courant que l'on se trouve réellement dans un monde et pas de simples rêves ? Orf pire je m'en fou ! /
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Pysch
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 26 Jan 2014, 19:28

*Le chat regarde le bracelet de Pysch. Il le fixe très attentivement.*

-C'est étrange ... Très étrange...

*Il le fixe longuement en hochant la tête d'une manière pensive... Il se lisse la moustache et ...*

-Non, ça me dit rien. Vous devriez demander à un professionnel en bracelet. Ou à quelqu'un qui s'y connaît en objet magique. Un Lord peut-être.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Groonteagle » 26 Jan 2014, 21:37

- Calmos n’abîmes pas ce bras là il m'est très utile .... la nuit avant d'aller dormir

*Je lui jetais son bras dans la figure et disant en poussant un grand rire : *

- Ah c'est ignoble ! Ranges ça, ça se montre pas dans la rue....

*Il m'expliqua qu'il avait attrapé ce bracelet après s'être reçu une caisse en métal dans la gueule. Il le montra au marchant, la tension était à son comble...*

-Non, ça me dit rien. Vous devriez demander à un professionnel en bracelet. Ou à quelqu'un qui s'y connaît en objet magique. Un Lord peut-être.

*A mon tour, je clignotais plusieurs fois des yeux et fixa à la fois Pysch et le marchant d'écharpes.*

- Hein ? C'est quoi encore comme arnaque ? On a sué sang et eau, on s'est fait défoncer la tronche à cause de ça et vous nous dites qu'on doit aller voir un Lord pour "espérer" résoudre ce problème ?! Vous vous foutez pas un peu de ma gueule par hasard ? Et d'abord, c'est quoi un Lord ? Ça à l'air d'être méchant...
Groonteagle
Rêveur du Flood

Message non lupar Pysch » 26 Jan 2014, 22:18

le dialogue continuait

- Excusez le , le petit ne sait pas qu'il ne rêve pas mais que ce monde existe

[HRP : je sais pas si j'ai le droit mais je teste ]

Je faisais le malin mais d'un coté tout se que je sais sur dreamland je le dois à mon ami Shaun qui après ma nuit avec lui m'avait tout expliquer sur ce monde pendant une journée en répondant à toutes mes questions .

/- La première fois et la dernière fois qu'on m'avait parlé de lord c'est ce même jour d'explication lorsque que le rouquin me racontait son terrible combat et la possession de son épée , j'envisage rien de bon si ils sont pareils que celui que Shaun m'avait décrit /

- Hein ? C'est quoi encore comme arnaque ? On a sué sang et eau, on s'est fait défoncer la tronche à cause de ça et vous nous dites qu'on doit aller voir un Lord pour "espérer" résoudre ce problème ?! Vous vous foutez pas un peu de ma gueule par hasard ? Et d'abord, c'est quoi un Lord ? Ça à l'air d'être méchant...

- Un Lord ? Hum j'espère qu'ils aime la bi...visite d'inconnues , c'est pour où ? Et pis t'en fais pas je suis un grand diplomate dans mes heures perdues ça va le faire !

je tapais dans le dos de Groont avec un grand sourire afin de le rassurer et lui faire signe de pas lever la voix.

- Oh pire si ils sont pas content on descend le pantalon et on rentre dans le tas hein ?

Je savais une chose c'est qu'il ne fallait pas s'énerver ce soir surtout pas face aux lords , il fallait absolument que je garde la tête froide
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Pysch
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 29 Jan 2014, 03:50

*Le Chat fait la grimace.*

-Hé l'ami ! Pète un coup ! Tu poses une question, j'y réponds ! Je sais pas ce que c'est ce bracelet ! C'est pas parce que ça a une tête de chat que je peux forcément vous venir en aide ! C'est un peu réducteur.

*Il s'accoude au comptoir.*

-Il vous cause quoi comme problème ce bracelet pour vouloir autant vous en débarrasser ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Pysch » 29 Jan 2014, 22:34

-Il vous cause quoi comme problème ce bracelet pour vouloir autant vous en débarrasser ?

- Sans vouloir te vexer Neko ceci ne te regarde pas , dans ce monde j'ai appris à me mefier .

Je regardais autours de moi mais je ne voyais que foule et vendeur de camelote , je me retournais donc vers notre chat vendeur d'écharpe et reposais la même question

- C'est par où le lord ? j'ai toujours rêvé d'en voir un !

Je tapais l'épaule de Groont en éclatant de rire

- Tu as compris rêvé , dreamland , rêve etc ... Non ? Bon bah tant pis

/ - Il peut pas comprendre ce con merde , je suis déçu là , elle était excellente ma blague , encore une blague digne de ce nom ( ou pas ) /
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Pysch
Voyageur du Flood

Message non lupar Groonteagle » 29 Jan 2014, 23:08

-Hé l'ami ! Pète un coup ! Tu poses une question, j'y réponds ! Je sais pas ce que c'est ce bracelet ! C'est pas parce que ça a une tête de chat que je peux forcément vous venir en aide ! C'est un peu réducteur.

*Je pris mon mal en patience puis tourna ma tête vers Pysch avec un léger sourire de soudaine détente, qui blablatait sur la méfiance des gens sur Dreamland. Il me fit un tapotement à mon épaule, je sentais, comme la caisse que j'ai lâché, la connerie arriver:*

- Tu as compris rêvé , dreamland , rêve etc ...

*Mon regard changea significativement; Mes paupières, tout comme mes lèvres, s'abaissèrent. Je le regardais d'un air méchant, il me regardais d'un air fier de sa connerie.*

- Non ? Bon bah tant pis

*Je me dirigeai vers le marchant et interagis avec Pysch qui demanda le chemin qui lui permettrait de se débarrasser de son mystérieux bracelet... .*

- Oui, il est où son Lord qu'on en finisse ?
Groonteagle
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 31 Jan 2014, 02:39

*Le chat s'agace lui aussi de cette situation.*

-Oh si tu veux rien dire, contente-toi de te débrouiller tout seul ! Nigaud !

*Et le chat pointe quand même dans une direction quand ils cherchent à savoir où est le Lord le plus proche.*

-Et déguerpissez, vous faites fuir ma clientèle !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Pysch » 31 Jan 2014, 18:34

Après l'indication du doigt et la soufflante du vendeur je décidais de partir en prenant groont sous mon aile tout en lui faisant un gros coucou de la main avant de partir.

- Merci bien Grosminet !

Je marchais dans la direction montré tout en parlant à groont sur tout se que je savais sur dreamland enfin tout se que le rouquin m'avait raconté , les royaumes les zones , les créatures des rêves ou cauchemars , les seigneurs , les lords et les zones tranquille au non et surtout que cela n'est pas un rêve mais une réalité.

- Voila tu sais tout se que je sais .... Maintenant bah euhh....... Tiens voila un euh un ..

Enfin je ne savais pas vraiment se que je voyais mais cela ressemblait à un grand temple surement là que se logeait le lord, je ne me faisais pas attendre et je rentrais avec enthousiasme porte ou pas porte.

- BONJOUR !

-
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Pysch
Voyageur du Flood

Message non lupar Groonteagle » 31 Jan 2014, 19:05

*Bref, nous sommes partis de ce marché, suivant la direction indiqué par ce pauvre chat, agacé par la situation présente. En chemin, Pysch m'avoua que Dreamland était bien réel, je trouvai bien sur tout d'abord cela très bizarre, mais la suite des explications, quoique ennuyantes, m'ouvris peu à peu l'esprit.*

- Mais alors, ces pouvoir, ils sont donc bien réels ! Cool !

- Voila tu sais tout se que je sais .... Maintenant bah euhh....... Tiens voila un euh un ..

*La fin de notre destination arriva. Je vis, au loin, des sortes de colonnes gigantesques, faisant penser à un temple. Au fur et à mesure que nous arrivions, les traits se précisaient et le temple si petit au loin devenait gigantesque et majestueux: Sur la frise, se dessinèrent petit à petit des bustes de Pallas, ornés de Roses sculptés et les colonnes, aussi blanche que l'écume offrait un magnifique spectacle visuel.*

- Non mais Pysch, tu as vu ça c'est sublime ! Si Dreamland est bien réel, alors je suis au paradis...

*Nous entrâmes dans ce lieu, dont l'intérieur, baigné par la lumière et la puissance était aussi beau qu'à l'extérieur. Cette exaltation fut aussitôt coupé par un*

- BONJOUR !
Groonteagle
Rêveur du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2