par Groonteagle » 31 Jan 2014, 19:05
*Bref, nous sommes partis de ce marché, suivant la direction indiqué par ce pauvre chat, agacé par la situation présente. En chemin, Pysch m'avoua que Dreamland était bien réel, je trouvai bien sur tout d'abord cela très bizarre, mais la suite des explications, quoique ennuyantes, m'ouvris peu à peu l'esprit.*
- Mais alors, ces pouvoir, ils sont donc bien réels ! Cool !
- Voila tu sais tout se que je sais .... Maintenant bah euhh....... Tiens voila un euh un ..
*La fin de notre destination arriva. Je vis, au loin, des sortes de colonnes gigantesques, faisant penser à un temple. Au fur et à mesure que nous arrivions, les traits se précisaient et le temple si petit au loin devenait gigantesque et majestueux: Sur la frise, se dessinèrent petit à petit des bustes de Pallas, ornés de Roses sculptés et les colonnes, aussi blanche que l'écume offrait un magnifique spectacle visuel.*
- Non mais Pysch, tu as vu ça c'est sublime ! Si Dreamland est bien réel, alors je suis au paradis...
*Nous entrâmes dans ce lieu, dont l'intérieur, baigné par la lumière et la puissance était aussi beau qu'à l'extérieur. Cette exaltation fut aussitôt coupé par un*
- BONJOUR !