Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wukiwu » 17 Mar 2014, 21:11

La mâchoire du bonhomme se décroche et il répond:

-Ce que je suis ? La vache, c'est pas la politesse qui t'arrache la gueule toi.

Delping se dit que ce n'est pas la première fois qu'elle entend ce reproche, le rêve prend une tournure de plus en plus étrange. Et pendant que les douleurs de son corps lui rappelle sa chute il ajoute.

-Je suis un habitant de la région. Et ici c'est le Royaume des doutes au cas où tu n'aurais pas remarqué.

-Le Royaume....Le Royaume des doutes

Elle dévisage son interlocuteur et finis par dire.

-C'est pour ça que tu as une sale gueule? et si...
¿ pienso en español, hay un hábitat del reino que viene con una cabeza como la suya, pero a la inversa?
Avatar de l’utilisateur
Wukiwu
Rêveur du Flood
 
Messages: 11
Inscription: 28 Fév 2014, 22:05
Nom du perso [Rp]: Delping
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir de nager dans la terre

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Nok » 17 Mar 2014, 22:06

Après que les deux amis se soient foutus des gnons dans les parties (décidement,..), ils se mirent à rire, et pouf, ils disparurent l'un après l'autre.
Mace avait eu le temps de leur conseiller, à Inyo et lui, de se bourrer la gueule avant de s'endormir la nuit prochaine.

Mouais... Déja que j'ai l'alcool mauvais en weekend, alors en semaine, j'imagine pas le lendemain au taf...

Inyo se touna vers Nok et demanda:

-Perso je pense que leur disparition est du a leur réveil. t'en pense quoi ?

-Ouaip, t'as sans doute raison, ce qui veut dire que, au moins que ce ne soient des lève-très-tôt, mon réveil ne va pas tarder aussi...

Nok regarda Inyo ramener vers lui son fauteuil.

-Sinon, je pense pas me bourrer la gueule demain soir, je suis pas trop porté sur l'alcool. Et j'aimerais trouver comment développer mon pouvoir...

Peut-être en demandant à des habitants?

Nok se tourna vers ce vaste monde qui s'étendait devant sa vue et il...*POUF*

...se réveille et se lève, en espérant que la journée ne soit pas trop pourrie au taf. Il ne lui tarde qu'une chose: se rendormir!
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Inyo.0 » 18 Mar 2014, 17:56

-Ouaip, t'as sans doute raison, ce qui veut dire que, au moins que ce ne soient des lève-très-tôt, mon réveil ne va pas tarder aussi...

le mien aussi normalement


-Sinon, je pense pas me bourrer la gueule demain soir, je suis pas trop porté sur l'alcool. Et j'aimerais trouver comment développer mon pouvoir...

il se tourna et disparut aussi.

bon me saouler demain soir ça va pas être possible.

Nok avais raison développer son pouvoir est visiblement essentiel je devrais aus......

***************


TUTUTUTUTUTUTUTUTUTU
hein! réveil, boulot...encore 5 min et je me lève.en plus je suis large en avance.

....Miaouuu (traduction donne moi a manger et j'arrête de danser sur ta vessie)

bon pas le choix......dreamland c’était vrais tout ça. je verrais bien ce soir.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 19 Mar 2014, 01:17

DEATH


*En courrant, Gabriel ne trouve rien ni personne.

Il se réveille.*

--------------------------------------
WUKIWU


*L'être des doutes s'offusquent, il en croise les bras et lache spontanément.*

-Sale gueule ? Ohé ! T'as vu ta tête toi ?

*Et là, la dame elle dit des choses en espagnol, mais ça sert à rien dans le monde des rêves où il y a une seule et unique langue. Malheureusement, j'ai jamais fais d'espagnol de ma vie alors je me sens con alors je dirais rien de plus.*

-Voilà.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pix » 19 Mar 2014, 12:45

/Bordel de chiottes, c'est quoi cet endroit ?/

*Le vent me souffle sur la tronche, il est sec et chargé de poussières. Ma bouche s'assèche et j'ai un goût désagréable en bouche. Je pose machinalement ma main sur mon chapeau pour éviter de le perdre et je balaie mon regard sur le décor pour essayer de me situer. Une chose était sûre, cette fois-ci, je n'étais pas au lac trouble. Je saute du petit promontoir sur lequel je reposais avant de chercher du regard Calice. Je m'étais endormi en pensant à elle, elle ne devrait pas être loin.*

/Où est ce qu'elle est ? Et qu'est ce que qu'elle foutrait là ?/

*J'avais toujours en tête ma nuit à la grande plaine. Cette nuit-là, j'avais du m'endormir avant elle. J'espérais ne pas me retrouver de nouveau dans cette situation.*

/Qu'est ce que c'est que ce bordel ?/

*C'est avec étonnement que je découvre mes pensées retranscrites sur la pierre. Voilà un Royaume bien étrange. Un Royaume des pensées ou une connerie dans le genre. Je ne voyais pas du tout ce que je faisais dans le coin. C'est en marchant que je repensais à la nuit dernière. Je m'étais fais OS comme une merde par l'espèce de samourai dégueulasse... Au vu de mes souvenirs, il ne m'avait finalement pas tué. Mais est ce qu'il avait fini par tuer Calice ? Allais-je la retrouver sous forme de rêveuse ?

Serait-elle aussi chiante ?

Je la vois finalement, assise sur une pierre, l'air dans le vague. Aucune pensée n'était retranscrite sur la pierre. Je m'approche en douceur, je mesure chacun de mes pas pour ne pas la surprendre et me prendre un coup de vent violent dans la tronche. Avec la nuit d'hier si elle était encore vivante, il y avait des chances qu'elle soit peut-être, légèrement... Sur les nerfs.

Elle était un peu violente comme fille. Et chiante, aussi.*

-Calice ? T'es morte ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Marvan » 19 Mar 2014, 16:19

Je me tournais vers Red, qui me faisait de nouveau son petit topo sur le danger de Dreamland. Comme si ce que j'avais vu cette nuit ne m'avait pas servi de leçon! Je regardais au loin, encore sur les nerfs. En une nuit, j'avais déjà su me faire un ennemi... Il était temps que je me trouve un groupe de voyageurs pour me sauver les fesses.

- Dis-moi, il n'y aurait pas une ville dans le coin? Un endroit où je pourrais rencontrer une troupe de baroudeurs prêts à m'accepter avec un grand sourire sans me taper dessus? C'est pas contre toi, hein, mais tu m'as plutôt l'air du genre solitaire, et je voudrais pas t'encombrer de mon incompétence...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Gutenplud » 19 Mar 2014, 16:41

Aucun mouvement suspect, toutefois je reste sur mes gardes. Je baisse finalement les yeux sur la jeune fille tout en réfléchissant à sa demande.

_ Je ne connais rien de tel pour ce royaume. Le seul grand royaume de zone 1 que je connaisse c'est Délirium City. Pense à ça en t’endormant et tu devrais atterrir là-bas... ou alors endors toi bourrée. C'est d'ailleurs c’est le même principe pour rejoindre une personne en particulier à Dreamland. Tu y penses avant de pioncer et pouf, tu y es, mais il faut que tu visualise sa tête. Maintenant que j'y pense...

Je fais glisser ma capuche pour finalement dévoiler mon visage à la jeune fille, au moins elle saura à quoi je ressemble. Sait-on jamais.

_ Pour ce qui est de ton incompétence elle est en effet flagrante. Mais bon, on est tous passé par là, donc pas la peine d’en faire tout un fromage. Du coup, non je le prends pas mal, j’ai jamais eu l’intention de t’embarquer dans mes aventures. Désolé mais si je me retrouve en mauvaise posture j’ai pas envie d’avoir une novice sur les bras.

Je marque une petite pause en soupirant avant d’enchainer.

_ Mais si jamais…

Pouf, le réveil sonne. Dreamland c’est fini pour aujourd’hui. À ce soir.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Marvan » 19 Mar 2014, 19:54

Je découvris avec curiosité le visage de mon compagnon de route, et gravais ses conseils quelque part dans un coin de ma tête. Délirium city? Moi qui ne bois qu'un Bailey's de temps en temps, ou une bière devant un match de rugby, juste pour apprécier le cliché à sa juste valeur? Je fis une moue déçue : ce monde là ne devrait pas m'être accessible par les voies de l'ébriété.
En revanche, je trouvais très intéressant d'apprendre que je pouvais rejoindre n'importe qui à Dreamland en y pensant avant de m'endormir. Je ne savais pas encore qui j'allais chercher à rejoindre, mais ce n'était qu'une question de temps.
À peine Red eut-il achevé sa phrase qu'il s'évanouit devant moi en un nuage de fumée. Je clignais des yeux, abasourdie l'espace d'un instant, puis sourit.

- Alors, c'est comme ça qu'on se réveille.

Je disparus à mon tour. À l'étage, ma voisine venait d'allumer son aspirateur. La mégère.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 21 Mar 2014, 01:07

PIX


*Calice tourne doucement la tête vers Pix, elle décroche un mince sourire.*

-Je suis toujours voyageuse. Nos adversaires nous ont laissés la vie sauve. J'ai réussi à revenir à moi, ils nous ont laissé gisant au bord de l'eau, j'ai veillé sur toi jusqu'à ton réveil.

*Déclare-t-elle simplement avant de plonger son regard à nouveau vers le lointain.*

-Nous sommes faibles Pix. Je n'ai rien pu faire contre cette brute.

*Elle serre les poings.*

-...J'enrage.

*Elle passe une main sur les cheveux, agacée.*

-Enfin je veux dire... je ne veux pas devenir une excitée du combat ou de ce classement comme l'autre gland de la nuit dernière, celui avec son clown. Non, je veux juste ne pas ressentir cette impression de danger permanente. Je recherche juste ...


*Elle s'arrête, cherchant un mot.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wukiwu » 24 Mar 2014, 10:32

Delping se dit qu'il lui faut passer aux choses sérieuses, peut-être que cet humanoïde-orthographe avait des réponses sérieuses à lui donner.

-Je suis désolé, j'ai pas pensé en mal. Et tu as raison, avec mon menton en sang je dois avoir une sacrée gueule de championne!

Elle s'assoit sur une roche, près de lui et gémis en pliant ses genoux écorchés.

-C'est quoi, ton royaume des doutes?

Et tandis qu'elle pose cette questions, ses pensées s'inscrivent sur la roche: Pourquoi, je ressent encore la douleur de ma chute? Mon rêve est si clair, je suis sure de m'en rappeler au réveil. C'est drôle d'avoir imaginé un "royaume des doutes", peut-être que je pense à Amir A cette pensée son coeur se serra.
Avatar de l’utilisateur
Wukiwu
Rêveur du Flood
 
Messages: 11
Inscription: 28 Fév 2014, 22:05
Nom du perso [Rp]: Delping
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir de nager dans la terre

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2014, 01:30

WUKIWU


*Un peu bougon, le monsieur ponctuation ne se laissa pas berner si facilement par le changement radical de l'attitude de la Voyageuse. Néanmoins, rien ne servait de la faire galérer. Cela aurait été de la méchanceté gratuite et même si de temps en temps s'acharner sur un anonyme sans raison peut être défoulant ; ce n'était quand même pas très gentil.

Et lui, il n'était pas pas très gentil (Double négation of the dead purulente).*

-Le Royaume des doutes est le plus grand Royaume de la Zone 1 avec la grande plaine, c'est souvent ici qu'aterrisse les nouveaux Voyageurs de Dreamland !

*Lache-t-il d'un air blasé avant de mimer quelqu'un qui sait pas. En gros, il se fout de la gueule de la dame qui lui fait face.*

-Oh ! Mais keskecé donc que Dreamland !

*Il reprend un air sérieux limite pédant.*

-Dreamland c'est le monde des rêves pardi ! Tous les rêveurs humains rejoignent Dreamland quand il s'endorme, la plupart d'entre eux arrivent à en prendre conscience et deviennent des Voyageurs.

*Ayant légèrement levé le menton pendant sa tirade, il rabaisse le visage vers la Voyageuse confortablement assise sur un caillou bien dur avec un sourcil relevé.*

-Des questions ? Je suis d'humeur sympa, profite-en.

*Bah ouais, il est pas pas très gentil (Humour de répétition).*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pix » 27 Mar 2014, 20:48

*Calice était toujours vivante, c'était déjà ça. Après, elle ne paraissait pas franchement d'humeur. Mais dans ma mémoire, je me souvenais pas l'avoir vraiment vu rayonnante. Elle ressassait notre déculottée de la veille. Il est vrai que lors de notre combat de la veille, nous avons brillé par notre amateurisme. Si je ne disais rien, je partageais sa frustration. Je marche dans sa direction et vient m'installer à ses côtés, légèrement en appui contre une roche. Je garde les mains dans les poches et je médite silencieusement.*

-Ouais... On est encore des putains de débutant. Je me suis fait complètement OS par le mec en armure. Si c'était des Voyageurs Killers. On était mort.

*Le constat est simple mais sans appel. En l'état actuel des choses, un monstre trop puissant ou un Voyageur trop mal intentionné et on est mort. Et ça, je le refusais.

Pour la première fois depuis mon arrivée dans Dreamland aux côtés de Calice. Je partageais pleinement son point de vue.

J'enrageais d'être si faible. Je refusais d'être dans un monde si vaste, si permissif et pourtant d'être à la merci du destin... Alors qu'elle cherchait ses mots, il me vint tout seul à l'esprit.*

-A être tranquille.

*Je tourne ma tête vers elle, je lui adresse un sourire et je viens poser ma main sur son épaule. La scapulothérapie, ça sert toujours.*

-Je vois ce que tu veux dire. Je partage pas non plus cette vision des combats permanents mais si on veut être tranquille, va falloir s'y mettre et botter des culs.

*Je me répète avec une de mes nuits non ?*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2014, 02:02

PIX


*Elle soupire à nouveau, abattue.*

-... Ouais ...

*Elle laisse tomber sa tête, ses cheveux glissant pour venir cacher son visage, elle releva assez vite la tête et souffla pour repousser ses cheveux.*

-Ce monde n'a de rêve que le nom ... Pourquoi les gens se battent ainsi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pix » 29 Mar 2014, 03:10

-Simple... Ce monde est le monde des rêves ... Mais pour tout le monde. C'est forcément le bordel...

*Je souris à Calice et quitte mon rocher pour me dégourdir les jambes.*

-Les rêves sont un défouloir à la base. En tant que rêveur, on est seul dans ce qu'on pense être notre caboche. Mais là... On est des milliers à vouloir se défouler peinard dans un monde dangereux. C'est évident que ça donne un bordel monstre ...

*J'hausse les épaules.*

-Je partage ton sentiment. Mais bordel, on subit trop dans le monde réel pour subir dans ce monde-ci. Je compte bien prendre ma part du gateau et vu que je suis gourmand, je vais en affamer certains ... Héhé ...

*Ouais c'était dit, j'ai pas prévu de me la jouer bon samaritain.*

-Du coup, quand la session mur des lamentations sera terminé on pourra peut-être reprendre notre entrainement. Ah moins que te prendre des branlées par des guignols soit préférable à tes yeux.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 30 Mar 2014, 21:19

PIX

*Calice hoche gravement la tête.*

-Logique implacable ...

*Elle soupire à nouveau avant de se frotter vigoureusement le visage. Elle se relève et se tourne vers Pix.*

-Tu as raison. Rentrons dans le rang, et faisons regretter à ces abrutis de pourrir la vie des autres qu'est ce que tu en penses ?

*Demande Calice avant de laisser apparaitre un mince sourire.*

-C'est marrant ... Depuis que je te connais, tu m'as pas l'air d'être le genre de personne à vouloir rentrer dans le rang ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron