par Trolonge » 15 Fév 2014, 11:34
je poste ici juste pour que tous les gens qui aiment le manga, mais je parle du manga, pas du shonen débile: le héros est trop fort of the dead, il a un but, il va le réaliser.
Là, il y a un but en effet, mais il y a deux héros, deux héros talentueux, mais comme ils le disent, si je ne m'abuse, devenir mangaka, c'est 10% de talent, 90% de chance (je crois que c'est ce pourcentage là)
ce manga m'a fait aller du rire aux larmes, les personnages sont attachants, certains mangas ont l'air tellement géniaux qu'on voudrait qu'ils sortent en vrai (mais sortez nous detective trap, crow et PCP bon sang T^T)
Les dessins sont sublime, on apprend des choses, il y a une belle histoire d'amour derrière, de l'amitié, de la confiance, de la solidarité, de la rivalité aussi, sérieusement, ces auteurs sont géniaux et son probablement les meilleurs auteurs de manga non baston que je connaisse, le dessinateur est pour moi le meilleur dessinateur qu'il m'ait été donné de voir, et les scénarios sont géniaux.
après hikaru no go, death note et bakuman, j'attend leur prochain manga avec impatience.
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Trophée