LOU / SHLOKA
*Lou se retourne finalement et court vers Maze. Les deux combattants vont au contact. Maze s'arrête soudainement et se décale sur le côté quand Lou tente de lui sauter dessus pour lui coller un coup de boule. Maze lui colle alors une manchette sur la nuque et Lou s'effondre au sol.*
-Un de moins ! *S'écrie-t-il en joie, avant de courir vers Shloka qui commençait à peine à se dégluer. Puis Maze arrive face à lui et colle un direct sur le nez. Shloka est séché sur le sol.
Victoire par KO.*
--------------------------------------------
TOUFFU
*Alors que Touffu n'arrivait pas à briser la garde de son adversaire, ce dernier tenta un coup de fourbe super sympa à mettre en place mais qui manquait encore de rapidité pour le coup. Ainsi Clem put poser sa tête sur celle de Touffu pour ne subir aucun dommage et être simplement propulsé.
Clem vole ainsi en dégainant sa petite épée.
A peine retombe-t-il au sol qu'il est équipé d'une épée de J-RPG.*
-A mon tour d'attaquer... *Lance-t-il, avec un air mi-sérieux, mi-déterminé. Touffu allait prendre cher.*
---------------------------------
ROXIS
Bon il semblerait qu'il ait arrêté la toile... ENFOIRE !
-Aïeuh ! *Enrique reçoit donc la dague sur la jambe et se met un peu en panique, il commence à forcer sur ses bras pour enlever la toile qui recouvrait le haut de son corps comme on le ferait avec un pull. Le but ici n'était pas de retirer toute la toile, il la savait collé. Mais il devait au moins voir son adversaire.*
Et je dois libérer mes jambes !*Enrique put alors voir son adversaire, donc Roxis, rappeler la dague avec son couteau.*
Maintenant ! *Avec un mouvement de tête, Enrique envoya du sable qu'il avait collé sur la lame, dans les yeux de Roxis. Avec l'angle, le bougre ne pourrait pas se protéger avec ses lunettes.
Mais ça, Enrique y avait pas franchement réfléchi, on peut dire que c'est du bol en fait.*
Bon, je me suis libéré la tête, faut encore que je me libère les jambes... *Les mains libres, Enrique se serait libéré le temps que Roxis puisse se sortir les sables des yeux.*