RAIDEN
*Raiden venait de passer de l'autre côté du comptoir. Ce dernier était dos au mur et ainsi, ils étaient parfaitement cachés par le dit comptoir. En plus les passages étaient relativement rare.
Si le Voyageur voulait ouvrir la trappe sous lui. Cette dernière donnerait sur quelques marches qui s'enfoncent vers les profondeurs, une sorte de tunnel souterrain qui semblaient donner un accès direct vers la cité. Personne n'était visible en bas des marches.*
-----------------------------------
ERENE
ERENE
*Eréné arrive rapidement sur les lieux et effectivement y a foule... Mais toujours pas de Laor en vue. Peut-être avait-elle simplement un instinct de survie qui la poussait à ne pas courir vers les endroits où les gens crient à la mort.
Ou peut-être n'a-t-elle tout simplement pas encore posté.
Difficile à dire.
En tout cas, Eréné voyait que le centre de l'attention n'était rien d'autre qu'un Voyageur geignard qui tapait du poing sur le sol en étant pas content. Le bougre avait du vivre quelque chose de pas drôle.
Autant dire que c'était beaucoup de bruit pour pas grand chose.*
-----------------------------
ASH / ERENE
ASH / ERENE
*Alex venait donc de se relever et il tentait de quitter l'endroit dans lequel il venait de littéralement vider sa haine... Mais des soldats vinrent à sa rencontre. Une petite unité de 5 chats en armure.*
-Holà ! L'ami ! Tout va bien ?
*Fort heureusement, ces derniers ne venaient pas chercher les embrouilles, ils avaient du simplement être attiré par les cris.*
---------------------------------
KLEMS / XVII
KLEMS / XVII
*L'action de Klems était une réussite, il avait réussi à mettre le forgeron au sol, laissant le temps à Yan d'aller secourir sa bête. Yan fait disparaitre la créature. La dague restait dans les mains du chat noir qui tourna la tête vers Yan. Le petit chat noir était furieux et il apparaissait évident qu'il n'allait pas en rester là.
Cependant Yan ne lui laissa guère le temps de réagir, il fait volte-face et se met à courir en proposant à Klems de le rejoindre et de fuir les lieux.
Rien ne dit que ça allait marcher mais ça pouvait toujours valoir le coup de tenter la chose.*