Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 25 Juil 2014, 21:18

*Simon repris le bébé. Il s'était peut être un peu emballer et il avait eut de la chance que l'inconnue ne lui ait pas fait un coup tordu.

- Désolé mec. Je débute avec tout ça. Je devrais faire plus attention mais j'ai tendance à faire confiance à n'importe qui, il va falloir que je fasse attention à ça.

*Simon s'assit sur l'herbe.*

- Je vais pas pouvoir te servir de partenaire pour l'entraînement. Bon avant de vous laissez, je vais quand même te donner un conseil. Qu'elle que soit la manière dont tu attaque, tu dois frapper avec tout ton corps.

*Simon se releva.*

- C'est pas tout ça mais je vais quand même chercher à boire et à manger pour le bébé.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 02 Aoû 2014, 02:37

[HRP: Il parait qu'Arekelia est absente, je vais vous faire avancer ^^]

-Je m'appelle Kent et elle, c'est Arekelia. Si j'étais étonné c'est parce qu'il est impossible de faire des bébés pour nous les Voyageurs et encore moins avec une créature des rêves. Ce bébé doit lui appartenir peut-être... MAis tu t'es fais avoir. Ce gosse, c'pas le tien... Enfin...

Pas chercher à discuter, son problème... Pas le mien !

*Le combat allait commencer entre Simon et Arekelia mais Nok ne semblait pas l'entendre de cette oreille. En effet, Simon semblait attendre du Voyageur que ce dernier garde un oeil sur sa fille. Mais Kent l'entendait pas de cette oreille.*

-Ouais enfin nous on galère pour combattre alors t'es mignon et tu vas me filer ta gamine et tu vas aller te combattre ! Allez ! Zou !

*Kent tendit les bras pour récupérer le bébé afin que les deux Voyageurs se mettent sur la tronche. Il prit néanmoins la peine de répondre à Nok.*

-Ça fait un an et demi que je voyage. Mais j'ai jamais entendu parler de Voyageur avec un tel ... Mmh... Il me semble que si en fait, pendant la Célestiafest, j'ai lu dans un DreamMag qu'un tel Voyageur avait combattu le Fish Maker. Il était genre 80 de la ligue M, donc un sacré bourrin si tu veux mon avis.


*Il répondrait plus tard pour la politique, il pouvait pas tout répondre en un post et à vrai dire, parler de politique, même à Dreamland, ça n'emballait pas vraiment le COntrôleur de la foudre.*

[HRP: Vous inquiétez pas, je skipperais le combat]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 02 Aoû 2014, 15:38

-Je m'appelle Kent et elle, c'est Arekelia. Si j'étais étonné c'est parce qu'il est impossible de faire des bébés pour nous les Voyageurs et encore moins avec une créature des rêves. Ce bébé doit lui appartenir peut-être... Mais tu t'es fais avoir. Ce gosse, c'pas le tien... Enfin...

- Techniquement je n'aurais pas pu lui faire en tant que voyageur, puisque je suis voyageur que depuis, euh,depuis qu'elle me l'a donné je crois, c'est à dire hier. De toute façon, je ne vais pas l'abandonner maintenant. Faudrait peut être que je retrouve la mère pour qu'elle me donne des explications.

*Simon essaya de trouver quelqu'un pour garder le bébé mais s'emballa un peut avec le troisième larron, qui n'avait toujours pas été présenté.*

- Désolé mec. Je débute avec tout ça. Je devrais faire plus attention mais j'ai tendance à faire confiance à n'importe qui, il va falloir que je fasse attention à ça.

*Simon s'assit sur l'herbe.*

- Je vais pas pouvoir te servir de partenaire pour l'entraînement. Bon avant de vous laissez, je vais quand même te donner un conseil. Qu'elle que soit la manière dont tu attaque, tu dois frapper avec tout ton corps.

*Simon se releva.*

- C'est pas tout ça mais je vais quand même chercher à boire et à manger pour le bébé.

-Ouais enfin nous on galère pour combattre alors t'es mignon et tu vas me filer ta gamine et tu vas aller te combattre ! Allez ! Zou !

*Le dénommé Kent pris Aurora dans ses bras. Cette dernière se réveilla et, trouvant peut être Kent un peut plus sympathique que l'homme Rhinocéros, lui fit un grand sourire. Simon regarda la scène avec anxiété et se dit qu'Aurora devait avoir les même travers que lui pour juger les gens.*

- Bon c'est pas tout, je dois quand même lui trouver à manger, je vais expédier sa copine au sol rapidement. Elle à pas l'air de s'être battu de sa vie. J'ai donc un sacré avantage puisque j'ai quelques années d'art martiaux derrière moi. Bon j'était un peut une tapette mais je me débrouillais bien. Faut peut être que je me méfie de son pouvoir mais bon. Si elle est nouvelle aussi, elle ne doit pas savoir s'en servir ou pas très bien.
Ok let's rock. Voyons voir ce que tu vaux en combat réel.
Ok, tant qu'a la testé en combat réel, et puisque que j'ai un désavantage niveau pouvoir, autant utiliser des techniques de salopard, ça lui fera les pieds.


*Simon s'approcha d'Arkelia. Sans lui donner d'avertissement, il shoota dans la terre à ses pied pour la lui envoyer dans le visage et profita de la diversion pour lui donner un coup en pleine poitrine de manière à lui couper le souffle. Ainsi, il pourrait avoir l'avantage pour lui donner un coup décisif si l'attaque donnait les résultats escomptés.*

[HRP : J'ai lancer le combat, mais c'est juste que si le combat doit avoir lieux, faut quand même que je lance le début. J’espère que j'ai bien compris tes intentions.]
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Nok » 03 Aoû 2014, 19:26

Kent pris en charge le bébé pour laisser les deux nouveaux voyageurs se mettre sur la tronche. Il renseigna ensuite Nok sur le voyageur aux explosions, lui apprenant que ce dernier était un bon bourrin.

Bah parfait, je pourrais surement en apprendre beaucoup sur mon pouvoir auprès de ce mec.

-Mmmh, faudrait que je trouve un de ces fameux DreamMag. Tu saurais où en trouver un?

Pendant ce temps, Simon prit l'initiative du combat en frappant solidement Arekelia en pleine poitrine.

On va voir ce que ça vaut les pouvoirs électriques...
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 04 Aoû 2014, 22:13

[HRP: Comme promis, je skippe le combat]

*Donc le combat se passe en arrière-plan, rien à battre de mon côté puisque Arekelia n'est pas là.*

-Des DreamMag ? Tu en trouves un peu partout mon gars ! T'inquiètes, ça devrait pas être trop galère !

*Puis Kent retourne son attention sur le combat qui continue son cours. Le combat ne dura pas que quelques minutes comme Simon l'aurait souhaité, mais il parvint quand même à donner du mal à son adversaire qui lui envoya un choc électrique dans le bras.

Arekelia avait réussi à produire de l'électricité en combat, c'était pas mal.

Simon n'avait pas réussi à vaincre la Voyageuse.

Parce que oui, tout le monde se réveille. C'est comme ça.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Arekelia » 09 Aoû 2014, 15:36

[HRP: Ouais désolé je suis parti 2 semaines En Espagne ! ^^"]

Oooooh ce bébé est adorable !! Et je suis contente que l'autre voyageur n'est rien (ou presque), il a l'air cool ! Mais bon j'ai pas tout compris et maintenant a l'autre taré de père qui veut se battre, c'est bien ma veine ! Je sais à peine donner un coup de poing, je vais faire quoi ? lui griller les cheveux à mort ?? aha crains mon électricité statique !

*Simon s'approcha d'Arkelia. Sans lui donner d'avertissement, il shoota dans la terre à ses pied pour la lui envoyer dans le visage et profita de la diversion pour lui donner un coup en pleine poitrine de manière à lui couper le souffle. Ainsi, il pourrait avoir l'avantage pour lui donner un coup décisif si l'attaque donnait les résultats escomptés.*

Quel bâtard, j'ai pas de double airbag pour me protéger moi ! Argh

*Le combat ne dura pas que quelques minutes comme Simon l'aurait souhaité, mais il parvint quand même à donner du mal à son adversaire qui lui envoya un choc électrique dans le bras.*

Héhé ma technique aura servit au final, même si ça m'a coûté et qu'au final n'a sûrement pas beaucoup servi..

*Arekelia avait réussi à produire de l'électricité en combat, c'était pas mal. Et l'autre disparu soudainement, ce qui arrangé plutôt Arekelia car elle était à bout de force.*

-Ouf sauvée...
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: La grande plaine

Message non lupar Tushin » 17 Aoû 2014, 23:28

En entendant la réplique de Klaus, Turon bougonna un mot puis fit une petite moue. Il se mit au niveau de son interlocuteur et mis les mains dans ses poches.

- Bon bon d'accords, j'ai compris... Je vais faire un petit bout de chemin pour la nuit et je vous laisserais en paix alors...

Il fit trois pas puis *POUF*

__________________________________________


Il venait de se réveiller. Il regarda son plafond, se gratta le crâne.

- Me faut de la puissance je crois...
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: La grande plaine

Message non lupar Black-Sheep » 19 Aoû 2014, 15:15

Simon se retrouva à nouveau dans une plaine.

L'endroit était calme et peuplé de mustang qui gambadait gaiement.
Il vit deux d'entre eux se rapprocher de lui.

Ghetro : J'ai gagné mon pari. Il a pas tenu deux jour.

Simon se désintéressa des deux mustang et décida de se mettre à voler.

Et pourquoi pas après tout.

Il se transforma en oiseaux et se mit à voler au des plaines.

Il vit un homme tout bleu en train de tirer un réfrigérateur, un Rhinocéros en train de se disputer avec un sanglier.

Il vit un cochon volant et décida de faire la course avec lui. Après tout, c'est son rêve, il fait ce qu'il veut.

Après avoir perdu 5 fois d'affiler, le cochon décida de rentrer chez lui. Satisfait, Simon redevint un homme et improvisa une petite dance de la victoire.

Il décida ensuite de finir sa dure journée avec une tasse de chocolat chaud et un bon fauteuil.
Malheureusement, le propriétaire de la tasse de chocolat et du fauteuil refusa de partager.

Mécontent, Simon décida de brouter un peut. Comme ça, pour voir. Déçu, il s'assit en regardant les étoiles. Il décida de les classer par ordre décroissante puis de leur trouver un nom à chacune.

Il se lassa avant la 40097eme car il fallait avouer, c'était très chiant. Il décida de se rattraper en les classant par ordre croissant, en commençant par la fin.

Comprenant qu'il faisait n'importe quoi, il décida de rejoindre le ciel pour s’excuser auprès des étoiles.

And so, Simon was in the sky.

Simon se réveilla avec l'impression qu'il avait fait un rêve beaucoup moins étrange que d'habitude.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: La grande plaine

Message non lupar Entraoudi » 26 Aoû 2014, 23:38

*Il y a des rêves qui reste, Edd passa toute sa journée à repenser au rêve de la nuit dernière et quand il s’endormit c'est à la plaine qu'il pensait.*

% Zone 1 - La grande plaine
% Lunette de soleil, tee-shirt + sweat-shirt à braguette, bermuda, claquette.


*Edd est debout, une herbe grasse et moelleuse s'étant devant lui jusqu'à l’horizon.*

La plaine d'hier, les boules !!! J'espère que ça ne va pas être le même plan ! Que faire ? J'ai pas très envie de resté seul.

*Il se met à marcher vers le premier troupeau de cheval, en attendant une réaction.*

Pas très farouche les chevaux ...

*Il avance tranquillement en repensant à la nuit de la veille pour la dixième fois. C'était la première fois que le cauchemar se terminé de cette façon d'habitude il se réveil juste avant de mourir de vieillesse.*

Peut être que j'ai trouvé une solution, mais qu'es qui c'est passé bon sang.

*Un cheval se détache du troupeau et s'avance ver lui, grand avec une robe bleu, ça crinière, ça queue et ces sabots sont noir. Machinalement Edd arrache une touffe d'herbe. D'après ce qu'il peut voir c'est une jument, elle le regarde de haut (au moins 1m50 au garrot) et à ce moment là il se rend conte qu'il n'y a pas de clôture, que les arbres se font rares sur la plaine et qu'il y a encore une vingtaine de chevaux derrière la jument.*

-Salut la belle, tu as faim ?

*Il lui tend sa main avec l'herbe dedans.*
Avatar de l’utilisateur
Entraoudi
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 26 Nov 2010, 00:55
Localisation: Dans le placard sous l'escalier.
Nom du perso [Rp]: Edd
Phobie/ Pouvoir: Gérascophobie
Classement [Rp]: 3024

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 01 Sep 2014, 01:12

*La jument regarde le Voyageur longuement. Avant de snober l'herbe proposée par le Voyageur. Elle mange sa propre herbe puis relève la tête.*

-Je n'ai pas besoin de ton aide condescendante, je peux manger l'herbe que je veux ! Sale machiste mysogine violeur de vierge !

*Voilà une belle entrée en matière. Le pauvre Edd venait de se faire rabrouer par une jument.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Wave » 03 Sep 2014, 18:24

Suite de ceci


Cette fois ci Eric apparut au milieu d'une immense plaine dès qu'il fut endormis. Si la nuit dernière toutes ses questions l'avaient amené au Royaume des doutes, cette fois ci c'est sa sensation de liberté dans Dreamland qui le fit apparaitre dans la grande plaine. Dès son apparition il lui fallut quelques secondes d'adaptation, au bout de 2 nuits tout le monde n'est pas encore habitué à se retrouver dans un monde parallèle dès qu'il s'endort. Puis il fit un rapide tour sur lui même afin de voir dans quel lieu il avait atterri.

" Hey c'est jolie comme coin ici ! "

* Dis, quand t'auras finis de faire du tourisme ... Peu être que tu retourneras fissa au Royaume des doutes pour retrouver l'autre tête de bite ! *

* Qui ça ? Ah oui le mec et son skate ! T'a raison ça pourrait être grave cool d'en faire ici ! *

* Mais non ahuris ! Je te parle de l'autre face de pet qui t'a castagné ! *

* Barf ! Il a eu son compte la nuit dernière celui là, je vais pas le retrouver pour le pulvériser une seconde fois ! *

* Euh ... ouais ... enfin ... je sais pas ... mais disons oui ! Tu as raison, inutile de s'emmerder avec des cons dans son genre ! *

La conversation maintenant terminé, Eric effectua soudainement un grand saut en direction d'un groupe de chevaux et d'hommes qu'il venait d'apercevoir non loin. Puis il continua le chemin restant qui les séparait en effectuant toutes genres d'acrobaties,moche et raté pour la plupart, tel un cabri dans la savane Africaine. Pour finir en beauté il décida d'effectuer un salto pour se retrouver au milieu du groupe et réussit à atterrir sur ses pieds cette fois ci.

" Coucou les copains ! Moi c'est Eric et lui c'est ... "

Eric ne put finir sa phrase, ses multiples acrobaties lui avait donner le tournis si bien qu'il tomba à la renverse le coupant dans sa présentation. Afin de ne pas vomir il dut retirer le bas de sa cagoule lui permettant ainsi d'inspirer une grande bouffé d'air. Puis il se releva d'un geste brusque et regarda l'attroupement au milieu duquel il venait d'arriver.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2014, 23:37

WAVE


*Donc Eric tentait de faire pleins de pirouettes en allant voir les chevaux. Autrement dit, il y va en roulade avant et en se cassant la gueule. Le bougre arrive devant les chevaux en tombant la tête la première sur le sol. Bim ! Il se pète une vertèbre. L'un des chevaux s'approche d'Eric avec un air inquiet.*

-Bonjour... Est-ce que ça va ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Wave » 06 Sep 2014, 15:15

Le coup avait été sévère, non pas pour la douleur mais plutôt pour la honte de ses multiples échecs en acrobatie. Eric nota dans un coin de sa tête qu'il lui faudrait vraiment prendre des cours à l'avenir afin de combler ses lacunes dans ce domaine. Quoiqu'il en soit pendant qu'il réfléchissait à tout cela un des chevaux s'approcha de lui pour lui demander si tout allait bien.

" Moi ? " Demanda t-il en se retournant brusquement pour vérifier que le cheval ne parlait pas à quelqu'un d'autre, puis il reprit: " Ouais ouais ça va ! Mais t'inquiètes j'a ... MAIS PUTAIN TU PARLES !!!! Dead t'a vus ça ? Ce cheval vient de me parler, je suis vraiment en train de surkiffer ma race ce monde de timbré ! "

* J'ai l'impression que tous les animaux de Dreamland ont la faculté de parler. C'est plutôt une bonne chose ! Dans la vrai vie pour communiquer avec un Koala ça doit pas être facile tous les jours *

* Non mais attends une minute ! Tout ça veux dire que si je trouve une petite chatte elle me parlera aussi ? *

* Ça dépend de quelle genre de chatte tu parles ... Haha *

Eric explose alors de rire, devant les regards interrogateurs de ceux qui lui font face, avant de décider de se présenter car étant petit on lui a toujours appris à être poli avec les étrangers !

" En tout cas je suis ravis de te rencontrer ! Moi c'est Eric mais tu peux aussi m'appelez le voyageur improbable si tu veux, c'est plus court. Quand à l'autre qui parle mais que seul moi peux entendre il s'appelle Deadpool. Je sais que ce n'est pas bien utile de le dire vu que personne d'autre ne peux l'entendre parler, mais il va me casser les pieds si je ne le présente pas. Bien sur quand je dis casser les pieds c'est une façon de parler vu qu'il ne peux pas ... Enfin bon, je me comprends.
Euh sinon à part ça, vous avez un jeu de carte ? Je connais un super tour de magie ! "
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2014, 22:04

WAVE


*Le cheval un poil vexé, regarde Eric d'un mauvais oeil.*

Oui, moi je parle, mais lui... Il parle avec qui ?

*Il regarde ensuite le Voyageur se présenter à eux et leur proposer un tour de magie avec des cartes.*

Mais d'où il sort celui-là ?!


*Persuadé que son interlocuteur était habité d'un subtil mélange de folie et de connerie, le cheval était en train de réfléchir à une réponse convenable pour éviter que la situation ne dégénère. On ne savait jamais à quoi s'attendre avec ce genre d'énergumène.*

-Désolé mais nous n'avons pas de cartes. Tu devrais te rendre à Kazinopolis. C'est une grande ville où tu seras sûr de trouver les cartes que tu cherches.


*Habile Bill.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Wave » 08 Sep 2014, 19:52

Personne, pas même Deadpool, ne pouvait imaginer la peine que ressentit Eric lorsque le cheval lui confirma qu'il ne possédait aucun jeu de carte. Lui qui se voyait déjà interpréter le super tour de magie qu'on lui avait apprit dans la journée et qui faisait ravir les plus jeunes comme les chevaux. Mais bon il fallait faire avec ... Il était sur le point de verser une larme lorsqu'il se tapa soudainement les mains en guise d'exclamation:

" Okay, bah tant pis alors ! En fait il était nul à chier mon tour donc vous ratez rien ! Bon sinon y'a quoi de prévu ce soir ? "

Oui Eric était vraiment une personne que l'on pouvait nommer de sensible et impulsive, capable de fortement ressentir une émotion avant de rapidement changer d'avis et de penser à autre chose. Quoiqu'il en soit il marqua un temps d'arrêt dans sa phrase, réfléchissant à ce qu'il venait de dire, et reprit de plus belle quelques secondes plus tard:

" Enfin je dis ça mais je sais pas si on est le soir ici du coup ? Vu que pour moi c'est la nuit ... C'est vrai ça, c'est le bordel votre truc ! Vous en fait dans votre monde top délire, vous avez des journées et des nuits comme nous ? Et il arrive aussi qu'il pleuve des fois, parce que pour le coup j'ai vu que du beau temps jusqu'à maintenant ! D'un autre côté je viens pas depuis longtemps ... Ah oui je me demandais un autre truc la dernière fois, vous avez des Big Burgers ici aussi ? "

Tout en attendant qu'on réponde à ses questions, surtout concernant la dernière, Eric s'était mit à lentement gesticuler dans tous les sens tel un enfant attendant qu'on lui apporte son gouter. Voyant l'incompréhension dont semblait être prit le cheval quand à ses questions il trouva utile de rajouter :

" Quand je dis Big Burger je parle des restaurants et pas de simple gros burgers ! Faut pas se tromper hein ?! "
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités