Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 04 Juil 2014, 01:31

*Amélie sourit de fierté en envoyant voler tous les bouts de verre pour que ces derniers écorchent toutes les plantes alentours.*

-Bien sûr que je te surpasse. Tu es un débutant. Tu vas en chier.

*Dans un souffle Adam se tourne vers Nok et annonce avec un air envieux.*

-Amélie est la meilleure de notre groupe. Quelque soit mes efforts, j'ai jamais réussi à la battre.

-Tu n'as jamais beaucoup essayé.

-En même temps ! Les rares fois où j'ai tenté le coup, je l'ai amèrement regretté!

-C'est pour que tu comprennes que c'est lourd de te voir courir après les combats comme un petit chien.


*Nok se laissa donc tomber quand les Voyageurs vinrent à bout de toutes les plantes. Esméralda se retourna et porta une main à sa bouche.*

-Tu l'as pas loupé.

*Amélie souriait en partant en exploration. Esmé se tourne vers Adam puis affiche un grand sourire à Nok.*

-Oui, repose-toi. On a tout le temps.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Nok » 04 Juil 2014, 20:56

Après avoir remis Nok à sa place, Amélie s'en fut trucider gaiement le reste de la flore des alentours.

-Ne t’inquiètes pas, dit-il les yeux fermés à l’intention d'Esmée, je vais pas crever tout de suite et les coupures semblent superficielles.

Le temps de se remettre, Nok en profita pour en savoir plus sur le groupe.

-Vous voyagez ensemble depuis longtemps? Vous vous êtes connus comment?

Esmée semblait la plus douce du trio, mais Nok avait vu les ravages qu'elle infligeait aux plantes.

En fait, dans ce monde, il ne faut sous-estimé personne. Amélie n'est qu'une lycéenne, pourtant elle est la plus forte du groupe... Y a pas à chier, Dreamland n'est pas un monde pour les faibles... Il me faut devenir plus fort, plus rapide...

Nok se releva tant bien que mal en s'époussetant.

-Bon, on continue?

...

Il avait fière allure avec une main en moins, le nez en vrac et des coupures partout sur le corps...
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2014, 02:26

-C'est pas comme s'il avait perdu une main pas vrai ?!

*Lance Adam avec un sourire moqueur.*

-On se connait depuis quelques temps déjà, on s'est tous rencontrés à Dreamland. On était en Ligue B. J'ai d'abord formé un groupe avec Amélie, puis Adam nous a rejoint après un combat contre Amélie. On était encore en Ligue B, tu te souviens ?

-Ouais... Je me suis pris une de ces branlées ! Aha !


*Mais la nuit s’arrêtera là pour Nok car le bougre se réveille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Furax_34 » 07 Aoû 2014, 22:40

Il est tard, Pierre a du mal à s'endormir car il se demande si l'être des doutes de la nuit dernière a pu s'en sortir... Après réflexion il se dit qu'il était mieux pour lui de ne plus s'en préoccuper, il voulait juste dormir.

-J'ai besoin de me calmer, de décompresser un peu...

Il finit par s'endormir au bout de quelques minutes et quand il ouvrit les yeux au milieu d'une ... forêt...de fleurs?

-Ah, un champs de fleur géant? Plutôt sympa!

Pierre avait décidée de d'explorer Dreamland pour s'en mettre plein la vue, et pour l'instant il n'est pas déçu, la taille des fleurs est impressionnante. Il n'avait plus qu'à marcher pour visiter un peu les lieu et vit qu'il était sur un petit sentier.

-Bon ben, en avant!

Pierre suivi le chemin tranquillement, dans ce paysage apaisant.
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Shloka » 08 Aoû 2014, 16:02

-Quel lieu magnifique !

*Le champ couvert de fleurs accueillait un jeune homme qui se roulait dedans avec plaisir, le contact avec l'herbe étant tout ce qu'il désirait apparemment.*

-Oh des tulipes ! Des jonquilles ! Des coquelicots !

*Il se dirigea vers les différentes fleurs présentes, huma leurs doux parfums et se mît à cueillir une représentante de chaque fleur et à les tenir dans sa main droite alors que la gauche restait vide.*

-Des roses ! Mais il y a aussi des Hortensias !

*Et le même manège recommença, la cueillette continua dans la joie et la bonne humeur, il sautillait en avançant, tout joyeux de la situation actuelle. Il y avait des fleurs partout, de toutes les couleurs, il humait chacune d'entre elles et celles qu'il aimait bien rejoignaient son bouquet.*

-Mais c'est vraiment le paradis ici !

*Il commença même à chanter de bonheur alors qu'il lança les fleurs en l'air avant de tourner sur lui-même pour recevoir les fleurs qui lui tombaient dessus. Il éclata ensuite d'un grand rire et continua à chanter avant de rouler dans l'herbe de plaisir.*

C'est vraiment un lieu magnifique !

*Puis son regard fût captivé par une fleur différente, une rose aux couleurs bleutés alors qu'il roulait dans l'herbe. Il s'assît dans l'herbe, se demandant pourquoi il était captivé par cette dernière.*

-Mais qu'est-ce que tu es toi ? Je ne me souviens pas connaître une rose bleue...

*Le regard de l'herboriste se réveilla et il commença à l'observer sous toutes les coutures.*

-Bon, si tu n'es pas encore connue, ça veut dire que je peux te nommer selon mon envie...

*Il se releva et commença à réfléchir.*

-Je vais t'appeler la bleue de nuit, ça sonne bien je trouve.

*Puis, il continua encore à se rouler dans les fleurs et à chanter avant de se réveiller bien joyeux.*

HRP: Rêve 1/5 pour redevenir voyageur
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 10 Aoû 2014, 23:57

*Malheureusement pour Pierre, la balade bucolique ne fut que de courtes durée. Il s'approchait d'un endroit totalement dépourvue de fleurs. La terre était retournée et les rare plantes étaient piétinés sur le sol, d'autres gisaient en morceau sur le sol.

Il y avait eu un violent combat ici il y a peu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Furax_34 » 12 Aoû 2014, 23:40

L'endroit dans lequel Pierre arrivait était saccagé, tout était sans dessus-dessous. Pierre passa d'un sourire niais à l'écarquillement des yeux:

-Il s'est passé quoi là?

Il s'avança et ramassa un peu se terre, elle était remué. Il s'était passé quelque chose de violent, et ça avait l'air d'être récent.

-J'ai pas confiance, faut pas traîner ici!

Pierre prit une direction aléatoire ne sachant pas vraiment où aller, il espèrait juste ne pas avoir de problèmes
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2014, 16:11

*Pierre décide donc de partir en prenant une direction aléatoire mais il se rend bien vite que la zone saccagée est étendue. De plus, voilà quelque chose dans le ciel se dirige vers lui.

Une créature ailée et armée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Furax_34 » 19 Aoû 2014, 00:41

Pierre accéléra le pas, il se rendit compte qu'il aurait mieux fait de faire demi-tour plutôt que d'aller n'importe où pour éviter la zone saccagée:

-Mais merde, c'est détruit jusqu'où cet endroit?

Pierre regarda autour de lui, la zone était sans dessus dessous à perte de vue, il ne s'était pas rendus compte à quel point il s'était éloigné de l'endroit par lequel il était arrivé. De ce fait, il était au milieu de nulle part avec le même paysage partout autour de lui.
Il remarqua soudain quelque chose d'étrange:

-Y a un truc qui à bouger là, non?

Il avait perçu un mouvement, pourtant il n'y avait rien en vue. Il resta inactif quelques secondes avant de lever les yeux, il vit une bestiole volante ayant un aspect plutôt menaçant avancer vers lui .

Donc c'est son ombre que j'ai vu...

En regardant de plus près, Pierre remarqua quelque chose ressemblant à une arme . Il se mit à reculer lentement, sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas s'enfuir si elle décidait d'attaquer, il préférait avoir un oeil sur la bestiole. Pierre tremblait, il espérait que cette chose ne lui ferait rien.

-J'espère que c'est pas un carnivore...
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 19 Aoû 2014, 22:28

*La créature ailée se pose face à Pierre, l'arme au poing. Une grosse arme d'ailleurs, que d'aucuns manieraient à deux mains mais elle osef, elle le fait à une seule.

Elle se redresse et fixe Pierre d'un oeil mauvais. Il s'agissait d'une créature féminine en armure, une guerrière ailée avec de petites cornes sur le front. Elle faisait très fée protectrice comme ça. Et elle était pas moche.*

-Qu'est ce que tu viens faire dans le coin ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Furax_34 » 20 Aoû 2014, 22:51

-Qu'est ce que tu viens faire dans le coin ?

La façon dont elle regardait Pierre le gênait énormément, elle avait un aspect un peu intimidant surtout à cause de l'arme qu'elle trimbalait. Certes, elle était pas moche mais elle foutait les jetons. Pierre prit rapidement le courage de répondre mais prit un ton un peu timide:

-Pas la peine de me regarder comme ça, je me suis retrouvé ici par hasard, je suis juste un voyageur depuis hier, si je ne suis pas censé avoir le droit d'aller ici alors je peux m'en aller si ça pose problème.

Pierre recula d'un pas en voyant l'arme, il était de moins en moins rassuré, il essaya tout de même de regarder la fille dans les yeux, il se sentirait un peu nul sinon.
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2014, 10:40

*La fille soupire et rengaine son arme.*

-Tu as le droit de venir par ici, c'est simplement que c'est dangereux, surtout pour un jeune Voyageur. Le Pays des fleurs est infesté de fleurs maléfiques.

*Elle pose les poings sur les hanches et regarde autour d'elle avec un grand sourire.*

-Par chance, cette zone a récemment été nettoyée. Tu n'as donc aucun risque à rester par ici. Héhé !

*Elle tourne la tête vers le Voyageur et le regarde avec un petit sourire avant de déployer ses ailes.*

-Prends garde toutefois à ne pas abîmer les fleurs ou tu entendras parler de moi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Furax_34 » 24 Aoû 2014, 17:51

-Par chance, cette zone a récemment été nettoyée. Tu n'as donc aucun risque à rester par ici. Héhé !

Pierre la regarda avec surprise mais se rendit bien compte que vu la taille de la zone, il y avait très peu de chances que ce soit une bataille.

-Prends garde toutefois à ne pas abîmer les fleurs ou tu entendras parler de moi.[/quote]

Pierre se mit à sourire à son tour, il était rassuré de ne pas avoir eu de problèmes:

-Si c'est tout ce que j'ai à faire, je pense pas que ça soit trop dur, haha!

La fille déploya ses ailes et prépara donc son envol, Pierre n'avait plus à s'inquiéter dans cette zone et pouvait donc continuer son chemin. Il n'avait qu'à faire attention aux fleurs maléfiques dans les zones encore fleuris.

Je me demande à quoi elles ressemblent ces fleurs...
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2014, 20:03

*Pierre reprend donc son chemin dans le Royaume et finit par rapidement retrouver le chemin d'un sentier qui traverse tout un champ fleuri. En restant sur ce sentier, il n'abîmera aucunement les fleurs ni les petits insectes qui venaient butiner. Le décor était bucolique, c'était à se demander comment il était possible que des fleurs maléfiques puissent exister.

Il n y avait plus rien autour du Voyageur qui marchait depuis presque une heure dans un décor enchanteur sans croiser plus personne.

On se ferait presque chier.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Furax_34 » 26 Aoû 2014, 14:34

Pierre avança et il ne passait rien... Le décor devenait un peu répétitif, et il ne c'était rien produit depuis qu'il ait rentré dans le champs de fleurs.

-J'm'ennuie...

Il n'y avait personne, juste des fleurs, des fleurs et encore des fleurs, Pierre allait finir par devenir antophobe le bougre à force de voir des fleurs.

-Je me demande quand même à quoi elles peuvent ressembler ces fleurs maléfiques, des plantes carnivores où une connerie dans le genre?

Il il n'y avait qu'à espérer ne pas en croiser, car pour en arriver au point de les déraciner, elles devaient être très dangereuses...
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron