Depuis une semaine déjà je ne rêvais que de ce Cadra et ses tours à la noix. Mais cette fois ci c’était différent. Je m’étais réveillé contre un rocher, non loin d’une route pavée dans un état disons… passable. Je regardais tranquillement autour de moi. Une source de lumière, de type candélabre, était au dessus de moi.
C’est là que je l’aperçu…
UN PAQUET DE CARTES A JOUER !Bizarrement, je ne mis pas à détourner le regard de celui-ci. J’étais comme attiré par lui. Je le fixais un moment, dubitatif.
-« Boarf ! C’est zarbi mais bon, j’ai déjà rêvé plus débile ! » En me relevant, je remis mon bonnet en place. Et commença à marcher le long de cette étrange voie pavée. Après quelques instants, perdus dans mes pensées, je remarquais d’étranges inscriptions sur ce qui semblait être une boîte aux lettres, ou du moins un truc en métal. Au fur et à mesure que je m’approchais je commençais à distinguer des mots qui apparaissaient.
*Mais qu’est ce que ça fout là ? Mais qu’est ce que je suis entrain de lire ? Mais bordel c’est…*-« CE QUE JE SUIS ENTRAIN DE PENSER ! » Dis-je lors d’un éclat de lucidité.
Je me posais là, debout en regardant mes pensées s’écrivant devant moi … l’air un peu con…
C’est là que je senti une présence derrière moi. Je me retournais et ne voyais que le paquet de cartes de tout à l’heure. J’étais donc coincé entre une boîte en métal télépathe et un paquet de cartes stalker…
Après avoir jaugé pendant une bonne dizaine de seconde le ridicule de la situation je m’approchais de l’élément le moins imposant des deux.
-« Alors comme ça tu comptes me suivre longtemps ? »* Et voilà que je parles à des cartes maintenant… S’inscrivit sur une pierre à côté du paquet.*
Je remarquais l’inscription sur la pierre et conclut que j’étais dans un endroit bizarre… Le truc le moins étrange était cet
« overly attached paquet de cartes » que je décidais de ramasser. Il semblait plus lourd que ce que j’imaginais. Le dessin que portait le paquet était en relief, un symbole doré sur un fond noir. Je voulu l’ouvrir par curiosité.
Evidemment… Ce bon vieux 2 de carreaux… mais le reste semble tout à fait normal, des cartes blanches au design ma foi sympathique. J’enfonçais le paquet dans la poche de mon sweat à capuche.
Je continuais ma route tranquillement.
*Si ça se trouve je vais trouver quelqu’un pour faire une belote.