Halala... si vous en refaites un, j'en suis! (En esperant pas me fairezigouiller des le debut)
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."
Trophées: 0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos ???
Vétéran Duc Obscur Fan Winner ! Un petit navire Kikilaplusgrosse ? Par le pouvoir du crâne ancestral ! Grande suite
Naissance T'es mort ! Oups ! Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Foutu livre ! Darwin Bon point Grand Voyageur Aïe ! Toi aussi tu voyages ? Galinette cendrée Couronne Toxique PPDA 1 étoile Festivaliers Caca
Objet(s) magique(s): . - Anneau Téléport - X1 Cristal de Soin (Magie verte) - Tromblon de Mamie Cognard - Commutateur de Rock (?) - Tatouage à l'encre de Férocité
TROPHEES HADOKEN ! Chuitrod4rk Agent du Chaos Agent élémentaire I'M BATMAN Agent du mal Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? Membrectomie Fan Plus de 9000 De là haut, je vois ma maison Bonne note Miaou Perfect Berserk PARCE QUE ! Force Rouge Force Jaune Vive les couteaux ! Dragon Slayer Toi aussi tu voyages ? Naissance Oups ! Oh la belle bleue ! Galinette cendrée Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Dialogue de Sourd Force Bleue KALINOU ! PNJ Chrysanthème Outillage Collation Toxique Inception Brûle mon cosmos ! Couronne Pot-de-colle Miam ! Force Verte
Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire
~Première vie onirique: La voleuse de vie~
Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2 Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1 Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1 Nuit 4: Circus attraction---Zone 1 Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1 Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2 Nuit 7: Délirium City---Zone 1 Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2 Nuit 9: La grande plaine---Zone 1 Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1 Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2 Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2 Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1
~Seconde vie onirique: La hurleuse~
Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1 Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2 Nuit 3: Champiland---Zone 1 Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3 Nuit 5: Archiitectura---Zone 2 Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2 Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1 Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2 Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3 Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1 Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2 Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3
Trophées
Team 34 ? Hunter pro Ascension Vétéran Feu au lac ? Kikilaplusgrosse ? <3 Fan 30 millions d'amis Le Chat Bugué People Vive les couteaux ! Welcooooooome Naissance T'es mort ! Oups ! Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Patchwork Darwin 1 étoile Rétrogaming Galinette cendrée Force Verte Crôôôa Casse-noix PNJ Chrysanthème Grand Voyageur Toxique PPDA
Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire
~Première vie onirique: La voleuse de vie~
Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2 Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1 Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1 Nuit 4: Circus attraction---Zone 1 Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1 Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2 Nuit 7: Délirium City---Zone 1 Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2 Nuit 9: La grande plaine---Zone 1 Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1 Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2 Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2 Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1
~Seconde vie onirique: La hurleuse~
Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1 Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2 Nuit 3: Champiland---Zone 1 Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3 Nuit 5: Archiitectura---Zone 2 Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2 Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1 Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2 Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3 Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1 Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2 Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3
Trophées
Team 34 ? Hunter pro Ascension Vétéran Feu au lac ? Kikilaplusgrosse ? <3 Fan 30 millions d'amis Le Chat Bugué People Vive les couteaux ! Welcooooooome Naissance T'es mort ! Oups ! Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Patchwork Darwin 1 étoile Rétrogaming Galinette cendrée Force Verte Crôôôa Casse-noix PNJ Chrysanthème Grand Voyageur Toxique PPDA