Un groupe de personnes décide de partir en voyage organisé en autobus. Cependant losque le véhicule traverse une foret sombre et inquiétante il tombe en panne. (Non par-ce-que c'est pas marrant si il tombe en panne au milieux d'un champ de pâquerettes où copulent des bisounours en toute harmonie...)Un vieux manoir inquiétant qui se profile au loin, dans la pénombre...
Croyant avoir trouvé un abri, vous avez en fait donné une merveilleuse occasion au monstre qui se cache parmi vous de laisser libre cours à ses pulsions meurtrières. Survivrez-vous à cette nuit pendant laquelle la terreur et le sang régneront en maîtres suprêmes?
Roles
Le concept est le même que celui du jeu loup garou. Chaque participant se verra attribuer un rôle au hasard par le biais d'un MP et ne devra le divulguer à personne. Les tueurs, et eux seuls, sauront qui fait partie de leur secte malfaisante. Les joueurs seront ensuite divisés en deux équipes : les tueurs et les victimes potentielles. À chaque tour, chacun aura son rôle à jouer, mais certains auront plus de pouvoirs que d'autre.
Déroulement d'un tour
Postez ici et dites si vous voulez jouer. ^^ Voilà pour l'instant je me propose en MJ mais si ya des volontaires je les laisse faire, comme je suis pas sure de passer souvent (et surtout j'ai po de clavier x3). Suffit juste de faire un mini récit des évènements inventer la façon dont meurt la victime etc...rien de bien méchant, conneries vivement encouragées :p