Euh petite question: j'ai toujours pas compris l'énigme des chiffres de Sadix, on peut m'expliquer plus clairement? Parce que la je suis totalement paumée
Alors voilà Sey : tu comptes à partir de 1 jusque plus loin, et ce faisant tu comptes le nombre de lettres si tu écris ces chiffres. Puis tu compares ce nombre de lettres au nombre de lettres du chiffre précédent (du moins c'est ce que j'ai compris)
Donc : un => 2 lettres => 2 lettres de moins que dans "zéro" => -2
deux => 4 lettres => 2 de plus que dans "un" => +2
trois => 5 lettres => 1 de plus que dans "deux" => +1
etc etc et et tu obtiens la série de chiffres qu'il a donnée :
-2;+2;+1;+1;-2;-1;+1;0;0;-1;+1;?
Fly with me toward the morning light You will see what lies beyond the night Place so real, where is no fear No need to shed any tears
La tronche des Smourbiffs :
Récap des Smourbiffs unlocked (TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents Glace - bleu glacier - gèle au contact Nuage - blanc - plane Lac - bleu - TBD Plaine - vert jaunâtre - TBD Circus - arc-en-ciel - TBD Fantasian - gris clair - TBD Nourriture - jaune pâle - TBD Fleurs - vert clair - TBD Souterrain - brun - très résistant Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Les français touillent leur café dans le sens horaire. Les anglais touillent leur café dans le sens trigonométrique (anti-horaire). Les espagnols touillent leur café de haut en bas. Pourquoi ?
Trophée
Agent élémentaire ??? Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? L'amertume Fan Par le pouvoir du crâne ancestral ! Le Chat Bugué Dragon Force Toi aussi tu voyages ? Naissance KALINOU ! T'es mort ! Oups ! Oh la belle bleue ! Galinette cendrée 2 étoiles 1 étoile Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Darwin Patchwork Grand Voyageur Rétrogaming Miam! Dialogue de Sourd PPDA Collation Coronne Pot-de-colle
Les français dans le sens des aiguilles parce qu'ils sont logiques, les anglais touillent pas leurs cafés parce qu'ils boivent du thé et les espagnols de haut en bas parce "Hola" (haut-bas)
Agent élémentaire ??? Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? L'amertume Fan Par le pouvoir du crâne ancestral ! Le Chat Bugué Dragon Force Toi aussi tu voyages ? Naissance KALINOU ! T'es mort ! Oups ! Oh la belle bleue ! Galinette cendrée 2 étoiles 1 étoile Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Darwin Patchwork Grand Voyageur Rétrogaming Miam! Dialogue de Sourd PPDA Collation Coronne Pot-de-colle
Bon bon bon, ça fait un peu plus de 48h, donc je vais donner la réponse. ^^
Donc, pourquoi ?? Pour faire fondre le sucre !!
Et la prochaine.
Je vous demande la réponse à cette énigme.
Trophée
Et pour ceux qui n'ont pas compris : il manque UL dans un coin = Il m'encule dans un coin
Trophée