Mon VDD a un gros moyen de pression sur moi... *se cache*
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."
Trophées: 0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos ???
Vétéran Duc Obscur Fan Winner ! Un petit navire Kikilaplusgrosse ? Par le pouvoir du crâne ancestral ! Grande suite
Naissance T'es mort ! Oups ! Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Foutu livre ! Darwin Bon point Grand Voyageur Aïe ! Toi aussi tu voyages ? Galinette cendrée Couronne Toxique PPDA 1 étoile Festivaliers Caca
Mon VDD aime les jolies filles qui mangent du chocolat dans une coupe... Sinon j'aime embêter mon VDD!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Ordre de la feuille de vigne: Clerc du Caleçon Obscur
Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir: "Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"
Trophée Agent du Chaos Agent élémentaire Agent du mal Chuitrod4rk Conquête Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? Vive les couteaux ! Fan 3 étoiles Par le pouvoir du crâne ancestral ! Intervention divine Triple-Attaque Miaou Welcooooooome Engagé Naissance Oups ! Galinette cendrée 2 étoiles 1 étoile Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Outillage Chrysanthème PNJ Patchwork Couronne Toxique Pot-de-colle T'es mort
Grr... Mon VDD subit une mauvaise influence de Aelis! Mais sa me fait plaisir quand même, moi j'aime les bruns ténébreux
Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir: "Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"
Trophée Agent du Chaos Agent élémentaire Agent du mal Chuitrod4rk Conquête Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? Vive les couteaux ! Fan 3 étoiles Par le pouvoir du crâne ancestral ! Intervention divine Triple-Attaque Miaou Welcooooooome Engagé Naissance Oups ! Galinette cendrée 2 étoiles 1 étoile Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Outillage Chrysanthème PNJ Patchwork Couronne Toxique Pot-de-colle T'es mort
Le VDD du VDD du VDD du dessus de mon VDD (ouais Aelis quoi) ce trompe, je ne suis pas jaloux =) Mais mes VDD me font toujours autant flipper, vous vous êtes crus sur Meetik? xD
Eel under rock...
(\ /) (°x°) (U_U)
Songes :
Songe 1 :Le Royaume des doutes Songe 2 :La grande plaine Songe 3 :Circus Attraction Songe 4 :Royaume Nourriture Songe 5 :La plaine des Nuages Songe 6 :Le Village Puzzle Songe 7 :Kazinopolis Songe 8 :Le Royaume Canin Songe 9 :Le Royaume des Chats Songe 10 :Le Royaume des Guêpes Songe 11 :Le lac trouble Songe 12 :La Station de Métro/Architectura Songe 13 :Le Royaume Electrique(\o/) Songe 14 :Le Royaume Métallique Songe 15 :Le Royaume Electrique
D'habitude je préfère les enfants mais bon on fait avec ce qui à... Allez rejoins-nous! Mon VDD est une bête de sexe et aime meetik xD
Mon VDD a lancé une replique qui veut tout dire (Death, j'parlais pas des coups de fouets, d'autant que si Shanna apprend que tu essaie de m'en mettre elle va se facher)
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."
Trophées: 0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos ???
Vétéran Duc Obscur Fan Winner ! Un petit navire Kikilaplusgrosse ? Par le pouvoir du crâne ancestral ! Grande suite
Naissance T'es mort ! Oups ! Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Foutu livre ! Darwin Bon point Grand Voyageur Aïe ! Toi aussi tu voyages ? Galinette cendrée Couronne Toxique PPDA 1 étoile Festivaliers Caca
Mon VDD aime-t-il les coups de fouets? Je peux lui en donner, un fouet electrique