Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut
Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre Et dans mes rêves, je quitte ma prison Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet
[spoiler]Trophée Agent du Chaos Tropico Vétéran <3 Vive les couteaux ! Fan Winner ! Naissance T'es mort ! Oups ! Oh la belle bleue ! Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Darwin Galinette Cendrée Noix Toi aussi tu voyages ? Grand Voyageur PPDA Outillage Chrysanthème 2 étoiles PNJ Collation 1 étoile Service civique Patchwork Toxique Festivaliers Petite suite CACA !
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut
Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre Et dans mes rêves, je quitte ma prison Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet
[spoiler]Trophée Agent du Chaos Tropico Vétéran <3 Vive les couteaux ! Fan Winner ! Naissance T'es mort ! Oups ! Oh la belle bleue ! Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Darwin Galinette Cendrée Noix Toi aussi tu voyages ? Grand Voyageur PPDA Outillage Chrysanthème 2 étoiles PNJ Collation 1 étoile Service civique Patchwork Toxique Festivaliers Petite suite CACA !
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."
Trophées: 0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos ???
Vétéran Duc Obscur Fan Winner ! Un petit navire Kikilaplusgrosse ? Par le pouvoir du crâne ancestral ! Grande suite
Naissance T'es mort ! Oups ! Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Foutu livre ! Darwin Bon point Grand Voyageur Aïe ! Toi aussi tu voyages ? Galinette cendrée Couronne Toxique PPDA 1 étoile Festivaliers Caca
Mon VDD semble ne rien comprendre à la conversation de nos VDD ^^
Parcours de voyageuse
1ère nuit: Lac Trouble: Rourou 2e nuit: Grande Plaine- Tushin: formation du duo ! 3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep: à la recherche d'armes et d'informations ! 4e nuit: Bibliopolis- Tushin: Il était une fois des livres à foison. Le paradis. 5e nuit: Pays des Fleurs- Solo: Korner... Balle au centre !
Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon
trophée Vétéran Naissance Oups ! PPDA Tu veux être mon ami ? PNJ C'est l'heure du dudududuel !
Ma VDD a tout à fait raison, beaucoup de monde ici veulent la mort de Elian pour diverses raisons... Pari? Pourquoi pas
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Ordre de la feuille de vigne: Clerc du Caleçon Obscur
Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir: "Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"
Trophée Agent du Chaos Agent élémentaire Agent du mal Chuitrod4rk Conquête Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? Vive les couteaux ! Fan 3 étoiles Par le pouvoir du crâne ancestral ! Intervention divine Triple-Attaque Miaou Welcooooooome Engagé Naissance Oups ! Galinette cendrée 2 étoiles 1 étoile Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Outillage Chrysanthème PNJ Patchwork Couronne Toxique Pot-de-colle T'es mort