Ma VDD vient de ce faire avoir, sa marche toujours!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Ordre de la feuille de vigne: Clerc du Caleçon Obscur
Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir: "Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"
Trophée Agent du Chaos Agent élémentaire Agent du mal Chuitrod4rk Conquête Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? Vive les couteaux ! Fan 3 étoiles Par le pouvoir du crâne ancestral ! Intervention divine Triple-Attaque Miaou Welcooooooome Engagé Naissance Oups ! Galinette cendrée 2 étoiles 1 étoile Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Outillage Chrysanthème PNJ Patchwork Couronne Toxique Pot-de-colle T'es mort
Mon VDD peut-il me dire ce qui ne va pas? Oui il ne parle plus à ses ennemis :p Quant à la VDD de mon VDD je peux être plus méchant
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir: "Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"
Trophée Agent du Chaos Agent élémentaire Agent du mal Chuitrod4rk Conquête Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? Vive les couteaux ! Fan 3 étoiles Par le pouvoir du crâne ancestral ! Intervention divine Triple-Attaque Miaou Welcooooooome Engagé Naissance Oups ! Galinette cendrée 2 étoiles 1 étoile Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Outillage Chrysanthème PNJ Patchwork Couronne Toxique Pot-de-colle T'es mort
Connerie1: Royaume des chats Connerie2: Royaume Canin Connerie3: Royaume de la glace Connerie4: Circus Attraction Connerie5: Mer Sucrée Connerie6: Grande Plaine Connerie7: Pays des fleurs Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard Connerie11: Demonia Connerie12: Royaume des doutes Connerie13: Royaume de Cristal
Connerie1: Royaume des doutes Connerie2: Royaume des chats Connerie3: Champiland
Trophée Agent du mal Agent du Chaos Vétéran L'amertume Vive les couteaux ! Fan Membrectomie Gériatrie Miam ! Naissance T'es mort ! Oups ! C'est l'heure du dudududuel ! Darwin Patchwork No sé Rétrogaming Grand Voyageur Tu veux être mon ami ? 1 étoile CACA ! Casse-noix Outillage Chrysanthème Collation Couronne Toxique
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Mon VDD a encore été renié... Tu les accumules en fait
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."
Trophées: 0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos ???
Vétéran Duc Obscur Fan Winner ! Un petit navire Kikilaplusgrosse ? Par le pouvoir du crâne ancestral ! Grande suite
Naissance T'es mort ! Oups ! Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Foutu livre ! Darwin Bon point Grand Voyageur Aïe ! Toi aussi tu voyages ? Galinette cendrée Couronne Toxique PPDA 1 étoile Festivaliers Caca
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut
Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre Et dans mes rêves, je quitte ma prison Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet
[spoiler]Trophée Agent du Chaos Tropico Vétéran <3 Vive les couteaux ! Fan Winner ! Naissance T'es mort ! Oups ! Oh la belle bleue ! Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Darwin Galinette Cendrée Noix Toi aussi tu voyages ? Grand Voyageur PPDA Outillage Chrysanthème 2 étoiles PNJ Collation 1 étoile Service civique Patchwork Toxique Festivaliers Petite suite CACA !
Mon VDD s'est trompé, je passe en major league pour la première fois, donc il ne dois pas utiliser le terme repasser \o/
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."
Trophées: 0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos ???
Vétéran Duc Obscur Fan Winner ! Un petit navire Kikilaplusgrosse ? Par le pouvoir du crâne ancestral ! Grande suite
Naissance T'es mort ! Oups ! Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Foutu livre ! Darwin Bon point Grand Voyageur Aïe ! Toi aussi tu voyages ? Galinette cendrée Couronne Toxique PPDA 1 étoile Festivaliers Caca
Code couleur : BF0000 Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison. Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.