Mon vdd poste plus souvent dans le jeu de la bombe qu'ici
Code couleur : BF0000 Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison. Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Code couleur : BF0000 Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison. Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."
Trophées: 0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos ???
Vétéran Duc Obscur Fan Winner ! Un petit navire Kikilaplusgrosse ? Par le pouvoir du crâne ancestral ! Grande suite
Naissance T'es mort ! Oups ! Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Foutu livre ! Darwin Bon point Grand Voyageur Aïe ! Toi aussi tu voyages ? Galinette cendrée Couronne Toxique PPDA 1 étoile Festivaliers Caca
Comme quoi, mes VDD peuvent être tout deux perspicaces.
•Drawing Maker•
Dessiner suspend la pensée.
Songes :
Songe I :L'art de ne pas rager Songe II :L'art de la subtilité Songe III :L'art de ne pas douter Songe IV :L'art de la discrétion Songe V :L'art de se faire de nouveaux amis Songe VI :L'art de la dorure
1ere nuit, Grande plaine, "Rencontre de son premier compagnon au royaume de la pelouse infinie !" 2eme nuit, Delirium City, "Pic nique au pays des alcoolos"
Et bien, mon VDD n'a peut être pas tord, mais sait-on jamais
•Drawing Maker•
Dessiner suspend la pensée.
Songes :
Songe I :L'art de ne pas rager Songe II :L'art de la subtilité Songe III :L'art de ne pas douter Songe IV :L'art de la discrétion Songe V :L'art de se faire de nouveaux amis Songe VI :L'art de la dorure
1ere nuit, Grande plaine, "Rencontre de son premier compagnon au royaume de la pelouse infinie !" 2eme nuit, Delirium City, "Pic nique au pays des alcoolos"
Mon VDD n'a apparemment pas beaucoup d'imagination. Mais je ne suis pas du genre à me fier au premier regard (et je suis du genre à raconter ma vie x))
Ma VDD devrait donner des indices dans le topic "où l'ai-je déjà entendu ?"
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut
Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre Et dans mes rêves, je quitte ma prison Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet
[spoiler]Trophée Agent du Chaos Tropico Vétéran <3 Vive les couteaux ! Fan Winner ! Naissance T'es mort ! Oups ! Oh la belle bleue ! Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Darwin Galinette Cendrée Noix Toi aussi tu voyages ? Grand Voyageur PPDA Outillage Chrysanthème 2 étoiles PNJ Collation 1 étoile Service civique Patchwork Toxique Festivaliers Petite suite CACA !