As tu déja manger avec des baguettes ? oui, mais je prefere avec des cure-dents, ça met plus de challenge le matin quand je mange mon bol de riz
- Te ronge tu les ongles ? oui, d'ailleurs, on commence avoir les os là...
- T' épiles tu les aisselles ? non, on dirait la foret amazonienne ( on voit meme les singes se balancer de lianes en lianes dedans! a moins que ce ne soit des poux... je vois pas bien d'ici faut dire!!
)
- As- tu envie de chocolat ? MMM nutella... AAAAAAAAAAAAAAAAAAH(bruit de jouissance à la homer simpson)
- Miels Pops ou Chocopops ? mocopops ou chicelpops
- Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? ça depend ce que tu entends par lumiète? la lumière des bougies? ou celle du soleil a travers les barreaux?
- Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? la mienne elle vomit quand ma mere appelle...
- Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? on m'aurait pas appelé, on me sifflerait!!!
- Plage ou montagne ? plage (on voit plus souvent les filles en maillots qu'à la montagne, enplus, à la montagne t'as souvent ton echarpe pleine de morve...va draguer avec ça toi!)
- Sexe ou pas sexe ? kamasutra je dirai
- As tu les lèvre gersés ? à quoi ça sert le lubrifiant à ton avis?!
- As tu plutot froid ou chaud ? d'apres la température de mon corps (en sortant un thermometre de son... euh enfin oubliont ce détail) 38 degré, en gros je suis clean.
- T'a quoi au pied ? des orteils, des ongles, un peu de poils... autrement ya des chaussettes et souvent des chaussures qui les recouvrent.
- si t'additione l'heure et les minutes actuelle ça fait combien ? 7 ( j'aime pas, tu met un un devant le 7 et t'es maudit!!!)
- T'a mal ou ? oui moi j'habite à ouagadougou! enchanté l'ami
- La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? euh... ma brosse à dent a rendu l'ame depuis belle lurette, la brosse des toilettes aussi, donc du coup, vu que j'ai plus rien pour me brosser les dents, euh... je m'en souviens plus... mais apparement ça date d'avant le debut XXIe siecle...
- Ton site préféré c'est quoi ? redt... dreamland realms bien sûr!
- Ta lettre préférée ? oméga
- ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : zaqssdiroepml
- Grosse ou petite ? elle est pas petite, elle est juste un peu différente des autres!!!
- T'aime le chocolat noir ? oui!!! d'ailleurs, j'ai croisé un ami au salon du chocolat, il d'appelai omar je crois, et avait un tenue assez, comment je pourrai dire... une tenue assez légère...
- Et le chocolat au lait ? bien sûr, tous les matins, je casse des morceaux de chocolats, que je fais tremper dans mon lait (ça remplace les cereales)
- Et le chocolat blanc ? recouvrir du chocolat noir avec du blanco et de la peinture n'est pas très bon pour ta digestion! Et j'en sais quelques choses! (rmq, mes dents sont tout le temps propres maintenant)
- Dis moi un gros mot :
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!- Que penses tu de ce questionnaire ? écoute, comment te dire, si j'en avait quelque chose à faire, mis à part passer du temps je te le dirai ok?! enfin je veux dire... il est coule ton questionnaire, je l'apprécie énormément!
- Chien ou chat ? tant que ça bouffe les autres animaux, je m'en fout
- Quel est le slogan des Mammouths ? Nous les mammouths, on vous broute! si tu nous fais un malheur, on te fera une trompe d'honneur! ( je sors...)
- Connais tu DéDé du jeu de grattage ? Dédé? Dédééééééééééééééé! Maman c'est moi! C'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIi
- Tu l' a déja graté ? Non, j'ai jamais reussià le trouver dans la rue, ce cochon de mer**, toujours cette foutu télé! d'ailleur, si je le croise, je l'emmene à guéméné!
- Un mot pour conclure ce questionnaire à la con ? conclusion