Le P.P. est tellement fan des oiseaux, qu'il s'est déjà fait une équipe de pokemon vol !
Trophée
Agent élémentaire ??? Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? L'amertume Fan Par le pouvoir du crâne ancestral ! Le Chat Bugué Dragon Force Toi aussi tu voyages ? Naissance KALINOU ! T'es mort ! Oups ! Oh la belle bleue ! Galinette cendrée 2 étoiles 1 étoile Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Darwin Patchwork Grand Voyageur Rétrogaming Miam! Dialogue de Sourd PPDA Collation Coronne Pot-de-colle
Ouaip, été comme hiver. Mais en fait, j'ai juste le drap et la couette, rien de plus ^^
Le P.P. s'endort toujours très tard (ou très tôt, selon qu'on le prend dans un sens ou dans l'autre)
Trophée
Agent élémentaire ??? Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? L'amertume Fan Par le pouvoir du crâne ancestral ! Le Chat Bugué Dragon Force Toi aussi tu voyages ? Naissance KALINOU ! T'es mort ! Oups ! Oh la belle bleue ! Galinette cendrée 2 étoiles 1 étoile Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Darwin Patchwork Grand Voyageur Rétrogaming Miam! Dialogue de Sourd PPDA Collation Coronne Pot-de-colle
Le P.P. aime Rimbaud. (son talent, bien sûr, pas sa tête ! xD)
Trophée
Exact! J'aime cuisiner et ma future femme en sera bien contente^^!
Le P.P sais dire à toute vitesse: "Les chaussettes de l'archi duchesse sont t'elle sèche archi sèche?" et "Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur!"
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.