tu as qu'a venir la prochain fois et tu me diras si je chante faux ^^
le pp chante comme une casserole
Master Of Pansement Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois
Lieu visité : 1 : Royaume du doute 2 : Tour des arts 3 : Délirium city 4: pays des fleurs 5 : royaume chat 6 : fantasian 7-8 : royaume chat 9 : royaume souterrain 10 : lumina
Si c'est un sabre d'entrainement en bois (bo=bois ken=épée/sabre)... pas de bol, j'en ai déjà utilisé à l'aikido !
Le PP ne connait pas la différence entre un Bo et un Jo
Nouvelle couleur de voix : #204080
Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition
COMPENDIVM ILLUSIO
Illusion unisensorielle*/multisensorielle** *Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible). **Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.
Illusion générale*/totale** *Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels. **Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.
Illusion superficielle*/profonde** *Ne concerne que les 5 sens. **Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.
Illusion relative*/absolue** *Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue. **Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).
Trophée
Ombre et lumière Agent du Chaos Vétéran Fan Welcooooooome Gériatrie Chasseur chassé People Winner ! Rétrogaming Toi aussi tu voyages ? Naissance Oups ! Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Grand Voyageur Foutu livre ! Dialogue de Sourd Galinette cendrée PNJ
Lieu visité : 1 : Royaume du doute 2 : Tour des arts 3 : Délirium city 4: pays des fleurs 5 : royaume chat 6 : fantasian 7-8 : royaume chat 9 : royaume souterrain 10 : lumina
Le P.P. sent le pouvoir monter en lui ... et se rend compte qu'il a juste envie de pisser.
( HS : Pour Kana ( et Grim optionnellement ), le Bo et le Jo sont deux armes de combat, utilisées dans les arts martiaux. Ce sont tous simplement des bâtons, sauf que : le bo mesure environ 1m80, et le jo mesure environ 1m20. )
Trophée
Agent élémentaire ??? Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? L'amertume Fan Par le pouvoir du crâne ancestral ! Le Chat Bugué Dragon Force Toi aussi tu voyages ? Naissance KALINOU ! T'es mort ! Oups ! Oh la belle bleue ! Galinette cendrée 2 étoiles 1 étoile Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Darwin Patchwork Grand Voyageur Rétrogaming Miam! Dialogue de Sourd PPDA Collation Coronne Pot-de-colle
seulement ceux de ma prof de français qui est derrière mon dos a me faire chier alors que je suis le premier de la classe oui moi en un na je suis passé du top 10 de la fin a number one XD soit je suis plus intelligent soit les autres de ma classe sont tous cérébralement mort
le pp a plus de 20 contact sur msn
non j'ai pas le droit de ramener a manger dans ma chambre sinon j'ai plus d'ordi ><
le pp a un orid dans sa chambre