Tout d'abord, si vous avez pas encore compris, je lance le débat sur la signification des bulles qui montre le passé et le futur dans le tome 14 pour chaque personnage :
Juda : on voit ce qui ressemble pour moi à un vampire à cause des ailes de chauves souris. Si il y a une race de vampire dans dreamland c'est possible que ce soit un membre de cette race, mais je pense plus a un duc obscur, le mec à l'air plutot puissant.
Sliman : lui on voit rien, étrange, autant les persos useless de la case au dessus je comprends mais sliman wut
Shaka : je pense que c'est une vision du passé, ou alors une futur réconciliation avec lion
Milo Azura : ça peut être shaka dans une forme supérieur de son silver, ou milo qui développe une forme similaire à shaka mais en or, ou encore un mec du royaume du feu parceque les formes font pensés à vulcain, mais c'est le moins probable
Geriko : Peut être un évènement du passé, ou peut-être que les nuages montrent quelque-chose qui va se passé pendant la celestiafest, mais honnêtement aucune idée
Flam : surement une vision du passé parceque de 1 elle a pas son tatouage et de 2 j'ai pas les tomes sous le yeux pour vérifier

Kain : une futur alliance avec terrence, ou reno nous tease son entrer chez les lucky stars !!
Sonic Shark : On voit pas grand chose, peut être qu'il se bat avec un gros monstre, ou c'est peut etre simplement l'ombre
Lion Messi : perso super mystérieux, donc soit un évènement de son passé, soit la forme sombre représente un pouvoir obscur, donc un affrontement avec un duc, ou même toro picana qui sait :)
Les indomptables : eux, pas de doute, soit ils se sont déjà battu avec séphal, soit c'est eux qui vont se le farcir
Jehova : à mon avis son nom n'a pas été choisi au pif, on dirait une secte (comme la secte de jehovah) de l'infinité, intéressant si c'est pas des voyageurs, puis en fait c'est pas étonnant parcequ'il faut bien que son pouvoir vienne de quelque part
Sabba : maintenant on sait ce que représente la première bulle mais à la première lecture ça a du en rendre fou plus d'un (moi compris), et la deuxième on dirait VAGUEMENT l'épée de diego monkey sur l'illustration qu'il y a sur le wiki en tout cas c'est sa fameuse mort (ou pas)
Dolche : soit il connait le juge, soit, et c'est plus probable, il va l'affronté et l'éclaté à grands coups de plumes
Savane : il va avoir une discussion avec dolche ou il se remémore le combat avec arka, et pour le plus important, soit c'est un "banal" poisson maudit, soit c'est le grand blanc, soit c'est bibi god mode (please)
Lycaon : bon je me rappel plus si au début de la celestiafest on a eu cette échange (my bad j'ai pas mes tomes sous la main) mais je suis pour un fight savane contre ladislav, et savane qui monte 3 ème du classement
Jin : peut être c'est un souvenir de quand sacha a surmonté sa phobie, ou une futur alliance ou futur fight, à voir
Joe : peut être un titan, sinon aucune idée
Gaïa : on a déjà vue cf tome 18
Eve : cf post de shanna edenia
Shun : on sait depuis longtemps que l'épée de feu et une des 4 armes du royaume du feu, la deuxième en puissance après l'âme de feu. Donc soit c'est shun qui la contrôle, mais ça parait bizarre, parce qu’en toute logique seul un contrôleur du feu devrait pouvoir l'utiliser, et aussi, si shun vient à contrôler 3 pouvoirs élémentaires ça serait abuser. Mais en tout cas on sait qu'il se retrouvera en présence de Séphal.
Terrence : bon première image un mec du feu, donc peut être vulcain mais pas asmodheus parce que pas de cape et pas attila parce que pas assez musclé . ça peut également être l'ancien seigneur cauchemar du feu en mode intronisation pour contrôler sa puissance interieur. Deuxième image je me rappel pas avoir vue cette scène donc peut être la mort de terrence, ou peut être un duc obscur. Mais en écrivant ça, je vois une petite cicatrice sous l’œil gauche, et le bras gauche me parer bien mécanique (puis la coupe aussi, la coupe !!). Donc peut être Shun qui plante l'épée du feu dans terrence et enferme une partie du feu de terrence dedans et c'est comme ça qu'il obtiendrait son troisième pouvoir élémentaire. Je rajoute que sur la case d'au dessus on voit ni le bras de shun, ni son œil gauche, c'est surement pour ne pas le reconnaître au premier coup d’œil sur la case de terrence.
3 ème case, peut être lui même, ou asmodheus, ou l'ancien seigneur cauchemar du feu.
Et la dernière osef un peu, soit c'est sa rencontre avec attila, soit il le retrouve plus tard, mais ça c'est plutôt obvious.
Voila, donnez moi votre avis