Iggy Pop a écrit:Non mais déjà Shun a survécu grace à jerzey sinon il serait clamsé, c'est pour sa que Zero dit qu'il serait mort, dans leurs groupe il n'on pas de télé-porteur.
Moi je trouve que vous surestimez trop Shun, je parle pas d'expérience mais bien de puissance, et je pense que savane et il la bien prouver peu rivaliser avec des élémentaires, donc moi je campe sur le match nul, aucun d'eux ne devrait prendre l’ascension sur l'autre.
D'ailleurs savane est le premier à avoir blessé Attila même si ce n'est qu'une égratignure.
Poivre a écrit:Iggy Pop a écrit:Non mais déjà Shun a survécu grace à jerzey sinon il serait clamsé, c'est pour sa que Zero dit qu'il serait mort, dans leurs groupe il n'on pas de télé-porteur.
Moi je trouve que vous surestimez trop Shun, je parle pas d'expérience mais bien de puissance, et je pense que savane et il la bien prouver peu rivaliser avec des élémentaires, donc moi je campe sur le match nul, aucun d'eux ne devrait prendre l’ascension sur l'autre.
D'ailleurs savane est le premier à avoir blessé Attila même si ce n'est qu'une égratignure.
Là, tu marques un point j'avais zappé certains détails. Je te rejoins sur le match nul
Retourner vers Jardin du Peyrou [Blabla Dreamland]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité