Je pense également la même chose, rien qu'à voir la puissance qu'il dégage contre le boulimique ( ex Number 1 ) tout en protégeant ses camarades . Alors en un vs un sans avoir à se soucier de protéger tes potes Shaka ne ferais pas le poids .
FunkyMaps
-Tenshirok- Bourrin en devenir -Touffu- Cartographe en devenir -Gino- Garde du corps en devenir
Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Découverte et avancée de la carte de Dreamland :
Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel
Trophée : 0/4/12/26 Agent du Chaos Et la lumière fut Tropico Agent du mal Vétéran Fan People Kikilaplusgrosse ? Winner ! Falcon Punch ! 3 étoiles Espoir et Amitié Cigogne Gériatrie Force Rouge Vive les couteaux ! Par le pouvoir du crâne ancestral ! Sauveteur Perfect Miaou Depuis que je fume plus d'pipe Naissance T'es mort ! Dragon Force Oups ! Oh la belle bleue ! Galinette cendrée 2 étoiles Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Bon point Force Verte PPDA Foutu livre ! Casse-noix Cigogne Outillage CACA ! Chrysanthème Toxique Inception Miam ! couronne Grand Voyageur KALINOU ! Service civique Patchwork Festivaliers
Je vote Lion aussi. Même après avoir enchaîner plein de combats durant le survival, il est debout et pète limite le feu. En sachant qu'il se retenais sûrement pour pas blesser ses alliés. Et aussi, il est voyageur depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps d'après ce qu'on sait. Encore une dernière chose: même Naora se met à douter de lui. Lion cache vraiment des choses.. Je vote pour lui (et pas seulement parce que le lion est un gros chat et que c'est mon signe astrologique, même si ça y joue =p)
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."
Trophées: 0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos ???
Vétéran Duc Obscur Fan Winner ! Un petit navire Kikilaplusgrosse ? Par le pouvoir du crâne ancestral ! Grande suite
Naissance T'es mort ! Oups ! Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Foutu livre ! Darwin Bon point Grand Voyageur Aïe ! Toi aussi tu voyages ? Galinette cendrée Couronne Toxique PPDA 1 étoile Festivaliers Caca
Intéressant... je dirais Sealvia étend donné sa force de frappe hallucinante, même si on n'a jamais vraiment vu Jerzey ce battre vraiment, je pense que sa puissance de feu avec plus petite que celle du leader des voyageurs noirs
~Le Vampire des Abysses~ Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur Major League
Trophée Phénix de Dreamland Chuitrod4rk Agent du Chaos Agent du mal Et la lumière fut Agent élémentaire Pyjama Rangers Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? Vive les couteaux ! Fan 3 étoiles Par le pouvoir du crâne ancestral ! Welcooooooome Gériatrie Deuxième service ! Engagé Berserk Force Rouge Perfect Naissance T'es mort ! Oups ! Galinette cendrée 2 étoiles Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Bon point 1 étoile Toi aussi tu voyages ? PPDA Grand Voyageur Chrysanthème Outillage Brûle mon cosmos ! Couronne Toxique Pot-de-colle Patchwork
Ouais mais Sealvia est renié de son royaume et n'a pas eu une progression super monstrueuse comme son frère, qui voyage depuis moins longtemps.. Je vote pour lui quand même
Agent du Chaos ???
Vétéran Duc Obscur Fan Winner ! Un petit navire Kikilaplusgrosse ? Par le pouvoir du crâne ancestral ! Grande suite
Naissance T'es mort ! Oups ! Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Foutu livre ! Darwin Bon point Grand Voyageur Aïe ! Toi aussi tu voyages ? Galinette cendrée Couronne Toxique PPDA 1 étoile Festivaliers Caca
je vois pas en quoi le fait d'être renié le rende moins fort mdr, en plus lui aussi à survécu à Séphal, faut pas l'oublier, puis au début du manga il est classé 1200 je crois, là il est 700 c'est pas mal quand même
~Le Vampire des Abysses~ Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur Major League
Trophée Phénix de Dreamland Chuitrod4rk Agent du Chaos Agent du mal Et la lumière fut Agent élémentaire Pyjama Rangers Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? Vive les couteaux ! Fan 3 étoiles Par le pouvoir du crâne ancestral ! Welcooooooome Gériatrie Deuxième service ! Engagé Berserk Force Rouge Perfect Naissance T'es mort ! Oups ! Galinette cendrée 2 étoiles Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Bon point 1 étoile Toi aussi tu voyages ? PPDA Grand Voyageur Chrysanthème Outillage Brûle mon cosmos ! Couronne Toxique Pot-de-colle Patchwork
Agent du Chaos ???
Pour Jerzey contre Sealvia, je pense plus à Jerzey. C'est sûr, on ne l'a pas vue se battre souvent, mais pour ce combat je m'appuie surtout sur son objet magique, alias l'ampli de foudre! Apparemment ça lui donnerait un bon boost de puissance. Ensuite serait-elle 900 ligue M sans ça? Hum...
bah pour ses objets on c'est pas trop hormis son téléporteur, sa guitare lui permet surement de mieux maîtriser son pouvoir mais bon je trouve qu'elle manque quand même de puissance, toute façon les électriques son peu puissant dans le manga concrètement c'est pas des Ener quoi.
J'aurais aussi dit Sealvia, Jerzey a une sacré grande geule mais pour l'instant on l'a rien vu faire de spécial. Sealvia a survécu à Séphal ( sans objet et sans perte de membre ), il a livré des tas de combats et puis y'a qu'à voir, il tient tête a Raiden qui est un électrique mille fois plus puissant que Jerzey. Pour moi c'est le voyageur noir
Hum... franchement je suis mitigé, bon c'est clair que si terrence passe en mode fury c'est fini pour sealvia mais autrement je sais pas trop, sachant qu'il la déjà plus ou moins poutré mais bon il avait des allumettes aussi, bon aller j'aurais tendance à dire terrence, parce qu'il a réussi à stopper une attaque de Sacha je pense pas que Sealvia en soit capable, d'un autre côté Sealvia c'est une brute avec ces attaques quand même, mais je pense que terrence le nique, pas facilement mais il le nique je pense.
Sur ce combat je mise sur Terrence. C'est pas le fait qu'il soit le héros du tintouin, mais surtout qu'il se démerde pas si mal finalement avec son pouvoir. Ok Sealvia est un bon combattant et élémentaire de surcroit, mais on a déjà vu lors de leur dernière confrontation ce que ça fait l'air et le feu: une défaite pour Sealvia. Donc même si le contrôleur du vent a du beaucoup progresser, Terrence aussi.