Reave a écrit:Oh bien joué
Wave a écrit:Je me permet un double post au vu de ce que j'ai appris.![]()
Personne ne sait rendu compte qu'il y a un "sur" écrit en gros (sur la page de droite il me semble).![]()
Eh bien j'ai l'honneur de vous apprendre qu'il y a un Asmodheus" écrit en bas à gauche, à droite de la tête de Sinclar.Prenez une loupe pour le voir
![]()
Bref la phrase est donc (dumoins je pense): Je suis en train d'écrire un oneshot sur Asmodheus !!
Pix a écrit:Mouais c'est moins catastrophique que ce que pensait, au moins le Tome 11 ne sortira pas l'an prochain pour rien
Nérarion a écrit:Full > simplement par son appellation. Un One Shot c'est une histoire complète à elle seule, ça fera un hors série Dreamland mais ça ne peut pas être intégré à un tome de la dite série sinon ça perd son sens d'en parler en tant qu'O-S.
Bl★ck St★r a écrit:Nérarion a écrit:Full > simplement par son appellation. Un One Shot c'est une histoire complète à elle seule, ça fera un hors série Dreamland mais ça ne peut pas être intégré à un tome de la dite série sinon ça perd son sens d'en parler en tant qu'O-S.
Ou alors une version Tome 11 avec le One Shot et une juste avec le Tome 11...
xvii a écrit:Bl★ck St★r a écrit:Nérarion a écrit:Full > simplement par son appellation. Un One Shot c'est une histoire complète à elle seule, ça fera un hors série Dreamland mais ça ne peut pas être intégré à un tome de la dite série sinon ça perd son sens d'en parler en tant qu'O-S.
Ou alors une version Tome 11 avec le One Shot et une juste avec le Tome 11...
Mouai nan, reno a dit que le coup du collector il le referait plus avant longtemps et franchement tant mieux , surtout si c'est juste pour nous rajouter un vieu one shot sur Asmo ...
Perso je pense qu'il mettra peut-être le scan en ligne , un peu comme il a fait avec Dreamland Tokyo Trip ( dont j'attend toujours la suite d'ailleurs...)
Tenshirok a écrit:Dreamland Tokyo Trip, c'est quoi? oO
Tenshirok a écrit:euh le site officiel bug.. j'ai plein de messages d'erreurs et de warning partout, le seul truc qui s'affiche c'est la banniere et la colonne de choix a gauche, quand je clique sur Dl Tokyo Trip ça charge que dalle
Retourner vers Jardin du Peyrou [Blabla Dreamland]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité