Ayant joué à l'alpha-test précédente (0.2), j'ai pu à nouveau la tester après cette nouvelle mise à jour (0.2.1). Voilà mon rapport ^^:
Les + :
- Une version beaucoup plus dynamique avec les Mobs s’attaquant entre eux et nous attaquant à vue.
- Les fights sont plus stratégiques qu'ils l'étaient auparavant, notamment grâce à une barre de vie augmentée. Les Mobs ne nous One Shot plus si ont gère bien son combat et ses pouvoirs. De plus, la portée limitée des pouvoirs, empêche une hécatombe gâchant le plaisir de jeu

- Le point précédent à une conséquence sur le PvP qui n'est plus une répétitions de clics lançant des pouvoirs tuant en un coup de l'autre bout de la map, encore faut il avoir le temps de cliquer sur les skills pour gérer le combat avant de mourir ^^
- Il n'y a plus de trou dans la map (après ça faudra redemander à Reave x) )
- Accès supplémentaire au Pays du Doute
- J'ai une config' de merde et le jeu n'as pas crashé une seule fois cette fois ! (je joue en Low.exe)
Les - :
- A mon avis personnel, je pense qu'il faudrait séparer les informations (Vous gagnez tant de point, Vous avez tué ceci, Vous êtes mort, Speed increased, ect...) de la tribune de tchat. On a tendance à perdre facilement la discussion lorsqu'on est occupés en fight.
- Il manquerait une "croix" pour fermer la fenêtre de dialogue des êtres des doutes, car on a pas forcément le temps de quitter qu'on se fait déjà tué par un VK qui passait dans le coin

Ou bien être intouchable le temps de parler à l’être des doutes !
- Quelques murs invisibles apparaissent parfois au milieu de nulle part puis disparaisse
- Quelques ralentissement, le personnages ralentis fortement dans sa course
- Le personnage a parfois tendance à courir dans toute les directions (zig-zag à gauche à droite pendant une dizaine de secondes) sans qu'on le contrôle forcément
- A part, quelques lag, rien d'autre à redire
Conclusion : Alpha-test parfaitement jouable, on n'attends plus qu'à tester quelques quêtes, plus d'interactions et pouvoir tester différents physiques de personnages (si possible).
J'avais juste une question concernant la recharge du pouvoir après utilisation : elle est de combien de temps ?