par Iggy Pop » 02 Avr 2013, 21:34
xD Pix venant de tas part ça me surprendrait presque, je pensais pas que ce topic t'intéressait mais soit pour notre meujeu je vais faire un effet (si j'en ai pas fait c'est parce que pour moi c'était clair comme de l'eau de roche)
Bah Sonic je suis désolé mais il s'impose totalement, y'a qu'a voir leurs classement quand Charly était en baby il arrivait pas à la cheville de Sonic qui reste pour un moi un gros badass mentalement, malgré le fait qu'il se fight contre un contrôleur du feu je penses qu'il a largement de quoi supporter le choc vu comment il s'en bat les couilles de se faire transpercer et à mon avis le charly en quelque droite il est ko, je dis pas que Sonic morflerait pas( sa serait étonner il fini toujours en sang) mais pour moi ca fait pas un pli le pyro il en fait du steck haché au final.
Non mais le mec débarque dans un groupe de voyageur killer et il porte plus ces couilles que son propre chef ! faut le faire quoi. Charly est bon mais devant un peu trop de challenger il se tire à la différence de Sonic qui est près à mourir à n'importe quelle moment, rien que ça sa fait la diff pour moi !
J'ai bien développer pour le coup xD