par Black-Sheep » 30 Aoû 2014, 15:07
Voilà mon idée de donjon.
Lieux : Circus attraction
Scénario : Un des forains semble avoir un petit problème avec son chapiteau. En effet, un rêveur viens de décider de refaire le monde à son image à l'intérieur. ( comment ça n'importe quoi ? )
Votre mission puisque vous l'accepter parce que vous voulez le loot, est de forcer le rêveur à se réveiller. Comprenez, casser lui la gueule.
Déroulement du donjon > Une seul pièce. Vous devez affrontez 4 vagues :
- Les clowns. Le clown blanc fonce au corps à corps et diminue vos caractéristique avec sa dépression. Il ne vous inflige pas de dommage mais est très résistant. L'autre clown joue le rôle du tireur et vous balance des tartes à la crème qui inflige de gros dommage lors du premier coup reçu mais perde en efficacité si vous en avez déjà reçu.
- Les animaux du cirque. Ils venaient justement de renouvelez leur ménagerie avec des de nouvel bêtes féroce. Dommage pour vous. Bourrinez dans le tas.
- Les acrobates : Pas très résistant, il n'inflige pas beaucoup de dommage non plus. Le vrai défit sera de leur péter les dents : il se déplace tout le temps pour éviter vos assauts. Et à la longue, les dommages s'accumules.
- Le magicien : Fait une technique qui infligera beaucoup de dommages, puis essaie de gagner du temps entre chaque exécution en placant des débuff sur l'équipe : Disparition d'un membre de l'équipe, invisibilités...
Il est à noter que tous les monstres possède la même tête que le rêveur ( Quand on vous à dit qu'il voulait refaire le monde à son image )
Et enfin le boss: le rêveur Loyal Forr.
Monologue du grand méchant : " NON , MON ROYAUME , MON RÊVE , VOUS AVEZ TOUT DÉTRUIT ! VOUS ALLEZ PAYER !!! "
Sur ce, il devient géant pour la déconade.
Technique : Il utilise sa super force de géant pour vous balancer des objet du cirque à la gueule. Il vous fait énormément de dommage donc esquivez.
Lorsqu'il vous aura tout balancer, il viendra au cac pour vous tuez de ses propres mains. C'est le moment de bourriner. Attaquer le de loin ou par derrière pour lui infliger des dommages car il OS dès qu'il vous saisit.
Lorsque vous l'aurez enfin vaincu, tout le monde se réveil. Vous aurez droit à une image de Forr qui se réveil la tête dans le cul ( bien fait haha ) et vous , vous pourrez compter le loot de votre super soirée.
Voilà pour l'idée.