Trophée Phénix de Dreamland Chuitrod4rk Agent du Chaos Agent du mal Et la lumière fut Agent élémentaire Pyjama Rangers Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? Vive les couteaux ! Fan 3 étoiles Par le pouvoir du crâne ancestral ! Welcooooooome Gériatrie Deuxième service ! Engagé Berserk Force Rouge Perfect Naissance T'es mort ! Oups ! Galinette cendrée 2 étoiles Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Bon point 1 étoile Toi aussi tu voyages ? PPDA Grand Voyageur Chrysanthème Outillage Brûle mon cosmos ! Couronne Toxique Pot-de-colle Patchwork
Hum... Un fight qui me donne envie de participer, là je pense qu'avec deux gros combattants comme Sonic et Savan faut s'accrocher. Avec ses invocations le Fish-Maker pourrait avoir l'avantage comme avec par exemple Virus mais bon face à la résistance de Sonic faut voir!
Moi je donne un Sonic gagnant pour l'endurance et la résistance face aux pouvoirs de Savane!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Ordre de la feuille de vigne: Clerc du Caleçon Obscur
Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir: "Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"
Trophée Agent du Chaos Agent élémentaire Agent du mal Chuitrod4rk Conquête Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? Vive les couteaux ! Fan 3 étoiles Par le pouvoir du crâne ancestral ! Intervention divine Triple-Attaque Miaou Welcooooooome Engagé Naissance Oups ! Galinette cendrée 2 étoiles 1 étoile Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Outillage Chrysanthème PNJ Patchwork Couronne Toxique Pot-de-colle T'es mort
Non faut pas abuser les gars je donne savane gagnant. Sonic cogne sacrément fort et a une endurance de malade mais on parle quand même du fishmaker. Déjà en virus il ne ressent presque pas les coups lui non plus cf. Dj killa et son bras de pierres peté. D'autant plus qu'avec sa grosse augmentation de vitesse, de puissance et le poison de virus ( Qu'il ne faut pas oublier ) je pense qu'une fois transformé Sonic ne fait clairement plus le poid. Bien sûr ce serait un combat épuisant mais voila, et puis oubliez pas que maintenant il a l'énorme boost et les ondes de choc de Galéon au cas où ça tournerait mal ( Même si j'en doute fort ). Bref pour moi match compliqué mais pas non plus HORRIBLE pour savane contrairement à un fight contre shun par exemple.
Ah je me douterais que ça serait mitigé pour beaucoup et bien je serais d'accord avec la majorité de ce que dis Shaun mais je pencherais plus comme pour Xvii, une victoire avec Savane !
Mais je partage pas l'avis de Xvii en revanche, je penses qu'il le niquerais à la longue certes mais au final il en aurait pas mal chier tout de même. A la limite du Draw !
~Le Vampire des Abysses~ Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur Major League
Trophée Phénix de Dreamland Chuitrod4rk Agent du Chaos Agent du mal Et la lumière fut Agent élémentaire Pyjama Rangers Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? Vive les couteaux ! Fan 3 étoiles Par le pouvoir du crâne ancestral ! Welcooooooome Gériatrie Deuxième service ! Engagé Berserk Force Rouge Perfect Naissance T'es mort ! Oups ! Galinette cendrée 2 étoiles Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Bon point 1 étoile Toi aussi tu voyages ? PPDA Grand Voyageur Chrysanthème Outillage Brûle mon cosmos ! Couronne Toxique Pot-de-colle Patchwork
Ah pas mal j'y avais pas pensé ! bonne proposition
j'adore les deux et je vois mal Gériko perdre mais même avec ça je me dis que Ladislav est pas le 3ème de la M pour rien, c'est du lourd quand même alors si c'est pas le match nul je pencherais en faveur du loup à contre cœur. M'enfin sa devrait pas être une mince affaire quand même, l'inverse ne m'étonnerait pas tant que ça en fin de compte.
~Le Vampire des Abysses~ Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur Major League
Je vote aussi pour un match nul parfait autant pour la violence de Ladislav que pour la grosse puissance de Gériko. Encore une fois ce serait un sacré combat.
Je dirais victoire de Gériko dans le cas où Ladislav oserait mordre le bras du dragon et cet alors qu'il perdrait certaines dents et là Gériko le frapperait et gagnerait le combat , mais si non je dirais match nul . Mais bon quand même : Dragon VS Loup le choix et vite fait .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi ! Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance ! Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible ! Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !
Trophée Pyjama Rangers Agent élémentaire Vive les couteaux ! Vétéran Fan Winner ! 3 étoiles Engagé C'est l'heure du dudududuel ! Tu veux être mon ami ? Oh la belle bleue ! Galinette cendrée Foutu livre ! Force Verte T'es mort ! Assistance Naissance 2 étoiles 1 étoile Darwin Oups ! Grand Voyageur Casse-noix Toxique Collation PNJ Chrysanthème
Tu marque un point , en plus n’oublions pas que Ladislav a réussis à arrêter un nova bang de Shun sans trop de difficultés , certes c'était avant qu'il ne passe dans le coté obscur de la force , mais est-ce que Ladislav pourrait arrêter un coup de poing du dragon de Gériko ou pas et n'oublions pas non plus que Gériko a massacré Zero sans trop de difficulté . Je vote toujours pour un épique combat bien sur mais un match nul à la fin mais Gériko plus amoché que Ladislav .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi ! Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance ! Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible ! Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !
Trophée Pyjama Rangers Agent élémentaire Vive les couteaux ! Vétéran Fan Winner ! 3 étoiles Engagé C'est l'heure du dudududuel ! Tu veux être mon ami ? Oh la belle bleue ! Galinette cendrée Foutu livre ! Force Verte T'es mort ! Assistance Naissance 2 étoiles 1 étoile Darwin Oups ! Grand Voyageur Casse-noix Toxique Collation PNJ Chrysanthème
Personnellement je trouve que l'on place ce Geriko un peu trop sur un piédestal .
Je suis sur qu'à l’état actuel des choses une rencontre Geriko VS Ladislav se résulterait sur une victoire de Ladislav après certes un combat épique mais la finalité du combat pour moi serais un Geriko complètement crevé et un ladislav plutôt frai .
Sauf si bien sur Geriko se laisse gagner par la puissance de son écaille dans ce cas pour moi c'est match nul avec un Geriko qui sombre dans la folie jusqu'à la fin de ces jours ^^ .
FunkyMaps
-Tenshirok- Bourrin en devenir -Touffu- Cartographe en devenir -Gino- Garde du corps en devenir
Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Découverte et avancée de la carte de Dreamland :
Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel
Trophée : 0/4/12/26 Agent du Chaos Et la lumière fut Tropico Agent du mal Vétéran Fan People Kikilaplusgrosse ? Winner ! Falcon Punch ! 3 étoiles Espoir et Amitié Cigogne Gériatrie Force Rouge Vive les couteaux ! Par le pouvoir du crâne ancestral ! Sauveteur Perfect Miaou Depuis que je fume plus d'pipe Naissance T'es mort ! Dragon Force Oups ! Oh la belle bleue ! Galinette cendrée 2 étoiles Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Bon point Force Verte PPDA Foutu livre ! Casse-noix Cigogne Outillage CACA ! Chrysanthème Toxique Inception Miam ! couronne Grand Voyageur KALINOU ! Service civique Patchwork Festivaliers
Objet(s) magique(s): . - Anneau Téléport - X1 Cristal de Soin (Magie verte) - Tromblon de Mamie Cognard - Commutateur de Rock (?) - Tatouage à l'encre de Férocité
Je pense comme Touffu et Ten, Gériko je l'adore mais il est loin d'être invincible pour le moment non plus, ladislav est pas sur le podium de la major pour rien même si son pouvoir parait moins impressionnant que celui de Gériko, d'ailleurs la plus part des pouvoir le son moins que celui du dragon c'est pas pour autant qu'il est invincible, il est encore jeune faut pas l'oublié, si le 3ème ce faisait niquer par le premier venu classé dans les 100 premier il serait pas à la auteur de sa réputation non plus.